AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du Meilleur Mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du Meilleur Mannequin   Lun 4 Aoû - 1:49

Prix du Meilleur Mannequin

« sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur mannequin, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : cara delevingne, candice swanepoel et rita ora ! et voici la jolie stella hudgens et la chanteuse rihanna pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du Meilleur Mannequin   Ven 8 Aoû - 15:23

Qui est la meilleur mannequin ?
Feat Stella

Ah les teen choice awards ! J'adore y participer mais cette année j'ai l'honneur de remettre les prix ! Franchement je ne demande que ça. C'était ma dernière apparition en tant que Maîtresse de cérémonie et le moins que je puisse dire c'est que j'ai tout de suite accroché, j'adore. Ma coéquipière pour cette remise de prix était la belle Stella hudgens, j'en avais entendue parler breffement c'est l'occasion pour la découvrir et remettre ce prix du meilleur mannequin ensemble.  
Je rejoins donc mes loges pour y rejoindre Stella qui m'attendais déjà, je lui demande si ça va, si elle ne stress pas trop. Tout à l'air d'aller pour le mieux alors il nous reste plus cas attendre le signal de Jimmy qui était en train de présenter les différents mannequins nominés avant qu'on puisse entrer sur scène et remettre le prix. "Merci, mesdames, monsieur d'accueillir Rihanna et Stella Hudgens pour la remise de prix du plus beau mannequin !" C'est le moment pour moi d'entrer mais aussi de voir toute la salle applaudir. C'est avec un grand sourire et le trophée en main que j'arrive devant le micro. "Bonjouuuuuuur les teen choice awards" avec classe je le dis en français bien sûr. "Comment allez-vous ce soir ?" Il faut bien mettre un peu d'ambiance et je suis très douée pour le faire, donc je n'hésite pas tout simplement. "Merci à tous d'être présent ce soir et d'être toujours aussi parfait à la télévision. Aujourd'hui j'ai l'honneur de remettre avec Stella le prix du meilleur mannequin, sans plus attendre voici le résultat..." Je plaisante un peu ? Ou pas du tout ? "La gagnante est Candice Swanepoel !" Firent Stella et Rihanna ensemble ! "Félicitation ma belle tu le mérite amplement !" Candice avance sur scène le sourire aux lèvres et c'est avec un grand sourire que nous le donnons le trophée. "Encore félicitation" Ajouta rihanna.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Prix du Meilleur Mannequin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1