AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't rain on my fucking parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 22 Juin - 18:30

MILESTELLER
ARTICLE N°4
C'est fou comme je t'aime bien toi. Ouais, ma belle gueule c'est naturel, sois pas jalouse bébé, c'est pas grave, on peut pas tous être parfaits tu sais.
c'est sûrement pour ça qu'il m'a mis des rateaux, mon p'tit sprouse. mais tu sais, un amour comme le nôtre, ça s'éteint jamais vraiment. t'as vu, je suis tellement romantique olala. j'espère que t'es surprise et fière de moi là. sinon, même si je t'aime bien, et franchement je dois être le seul, j'aimerais assez que tu te calmes sur Cole tu vois ? Genre, les insultes tout ça tout ça, ça me plaît moyen moyen. après tout, il a juste cherché à me remplacer avant de finalement retomber dans mes bras, y'a rien de mal à ça tu sais. enfin, "tu sais" j'suis pas sûre que tu saches vraiment ce que c'est tout ça, les histoires d'amour tout ça, sans vouloir te vexer hein, je te l'ai dit je t'aime bien.
bon comme j'suis un big fan de toi, j'vais finir par "olala j'espère que tu me répondras" ok ?

oLALA J'ESPÈRE QUE TU ME RÉPONDRAS JE T'AIME TROP

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Dim 25 Juin - 23:28

sashapieterse
ARTICLE N°4
ah bah shay, si tu veux te rabattre sur moi je t'attends les bras grands ouverts, pas d'problèmes .

©️ Charney
Revenir en haut Aller en bas

don't rain on my fucking parade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4