AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

don't rain on my fucking parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 10:42

MILESTELLER
ARTICLE N°3
@Cole Sprouse Dis-donc, tu sors les griffes. Fais gaffe, j'adore ça. Et moi aussi je t'en veux toujours. Mais bon, mon poing face à ton départ de drama queen y'a six mois, on est à égalité non ? 

© Charney
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 10:49

COLESPROUSE
ARTICLE N°3
@MilesTeller J'en frissonne déjà. Rien du tout, c'est juste inadmissible ce que tu as fais. Et cette discussion est close, surtout devant tout le monde.

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 9:59

SAMYSAMY
ARTICLE N°3
Comment tu sais que j'adore les feux de l'amour ?
Tu sais, au lieu de plaindre le pauvre petit Henrik, tu ferais mieux de parler du fait qu'il frappe un gamin parce qu'il assume pas d'être homo. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:10

Tarjei
ARTICLE N°3
J'vois pas pourquoi tu t'amuses à raconter des choses sur les gens. Tu dois bien t'ennuyer dans la vie. Ce qui se passe entre Sam et moi ne regarde personne.
Eh je ne suis pas un gamin  

© Charney

Dernière édition par Tarjei Sandvik Moe le Mar 13 Juin - 11:33, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:13

SAMYSAMY
ARTICLE N°3
@Tarjei Sandvik Moe Pardon, t'es pas un gamin, j'avais juste 13 ans quans t'es né.

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:26

Tarjei
ARTICLE N°3
C'est pas une raison  

© Charney

Dernière édition par Tarjei Sandvik Moe le Mar 13 Juin - 11:33, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:27

SAMYSAMY
ARTICLE N°3
@Tarjei Sandvik Moe arrête de bouder

© Charney

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:31

Logan
ARTICLE N°3
Dis donc on en apprend des choses ici...Surtout sur toi Miles

© Charney

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mar 13 Juin - 11:35

sashapieterse
ARTICLE N°3
moi j'suis là juste pour le mariage de cole. (vu que j'suis invitée, fin y'a intérêt)

© Charney

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 22 Juin - 17:50

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°4
de l'électricité dans l'air j'adore. je ne voulais pas heurter tes sentiments @Miles Teller my bad.
cessons de nous moquer quelques instants de cette petite scène de ménage pathétique qui s'est joué sous nos yeux pour placer une note sérieuse. en effet, le festival a été totalement dévasté par un ouragan qui a tout rasé. le résultat de cette affaire; une bonne dizaine de blessés. ne chouinez pas, pas de morts, ce qui est dommage puisque j'avais sous le coude un éloge funèbre très émouvant à l'honneur de l'un de nos débiles. tant pis, j'attendrais la prochaine tempête.
je sais que vous vous demandez tous comment je vais et je suis ici pour vous dire que je me porte comme un charme, ne vous inquiétez pas. je sais que j'ai fait une petite frayeur en prenant mon temps pour écrire cet article, mais j'ai profité d'une petite pause pour laisser mes oreilles traîner à quelques endroits pour mon enquête personnelle. vous me connaissez, que la vérité rien que la vérité. #hatersgonnahatehatehate

@Becca Tobin et @Shay Mitchell sont les premières victimes de la tempête et clairement les plus amochées. apparemment, une armoire s'est heurtée à elles, les laissant en train d'agoniser sous le poids et le choc. à mon très grand étonnement, l'armoire était toujours à la même place (cad = en train d'écrabouiller les deux filles) quand les secours sont arrivés. personne n'en avait donc rien à carrer ? personne n'avait les couilles de faire quoi que ce soit ? quelle bande de pathétiques mauviettes. même @Sam Claflin n'a pas bougé le petit doigt alors que sa cousine était en train de crever, wow, quel héros tu mérites la médaille de la plus grosse merde d'hollywood -funny how, tu collectionnes les navets en plus, une pierre deux coups-. heureusement que becca ne pouvait pas te voir chouiner dans les bras de bidule. il paraît d'ailleurs qu'elle a perdu la boule, une chance elle ne se souviendra peut-être pas de toi, tu pourras te terrer dans un trou jusqu'à la fin de ta vie puisque tu ne lui manqueras pas -à nous non plus, une pierre deux coups 2.0-. et dire qu'il va devenir papa, je plains déjà le môme.
concernant shay elle a reçu la visite très attendue de sa blonde préférée après avoir passé le festival avec son autre blonde préférée. on s'y perd un peu avec ce triangle amoureux ou devrais-je dire carré amoureux ? j'ai vu @Tyler Blackburn en compagnie d'@Ashley Benson, long time depuis que les deux sont apparus ensembles. aux dernières nouvelles les deux exs ne pouvaient plus s'encadrer, une nouvelle histoire à surveiller de près. surtout pour toi shay. au pire tu te rabattras sur @Sasha Pieterse.

Revenons à @Miles Teller que j’ai croisé avec la goutte au nez. est-ce avant ou après avoir accouru comme une demoiselle en manque au chevet de @Cole Sprouse ? bonne question. je ne serais dire ce qu’il s’est passé pour miles lors de cette tempête, mais il a pris cher. quoi ? pardon ? il n’était pas au festival ? ah merde, c’est donc sa vraie gueule ? dur. en tout cas, ça ne change rien au fait que monsieur miles est arrivé à l’hôpital avec une petite idée derrière la tête. j’ai fait ma petite enquête et apparemment il s’est pris un très vilain râteau il y a plusieurs mois alors qu’il avait fait une demande en mariage à cole. dur². mais pourquoi viendrait-il tenir la main de son ex qui lui a tellement brisé le cœur qu’il s’est totalement émasculé ? bonne question again. peut-être que @K.J. Apa aura la réponse, bien que je sois plus penchée sur l’option ‘je veux récupérer mon ex et briser un couple parce que je ne suis qu’une sale pétasse en manque d’amour’. pauvre kj, à peine il arrive à piquer cole à @Camila Mendes qu’il se le fait piquer par miles. ce n'est pas très marrant tout ça, pas vrai ? en même temps cole est un chien en rûte, tu devrais le savoir mieux que personne kj, trompe une fois trompe deux fois.

pour finir, petite pensée pour tous ceux qui souffrent seuls, comme camila, abandonnée de tous ou encore jamie qui n’a pas encore eu la chance de voir débarquer sa vache à son chevet. Tout va bien se passer les gars.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

#becca tobin #shay mitchell #sam claflin #ashley benson #tyler blackburn #sasha pieterse #miles teller #cole sprouse #kj apa #camila mendes #jamie dornan

laisser un commentaire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   

don't rain on my fucking parade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant