AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't rain on my fucking parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 23:10

Tarjei
ARTICLE N°1 & 2
C'est pas sympa de juger les gens et de balancer des infos comme ça. Tu dois être malheureuse dans ta vie pour être aussi méchante. J'ai un prénom, je m'appelle pas bidule. Merci.

© Charney

Dernière édition par Tarjei Sandvik Moe le Mar 13 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 23:18

MILESTELLER
ARTICLE N°2
vos histoires me font rire, merci pour ça

©️ Charney

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 788 ☆ crédits : ©Lempika. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 23:31

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°2
Bon déjà : ça fait plaisir de revoir mon nom ici, ça m'avait manqué. Donc big up à toi CI.    (j'suis sur je suis ta préférée )
Puis c'est noté, je me ferais dépister, je prend pas de risque. hihi Sinon pour ce qui concerne les deux S... no comment. Arrow

©️ Charney

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1047 ☆ crédits : lolitaes

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 23:38

NOM DU TUMBLR ARTICLE N°2
Y a bien qu'une mal ba*sée qui peut parler comme ça. Profite de la vie au lieu de salir celle des autres ;)

©️ Charney

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 5 Juin - 18:38

sashapieterse
ARTICLE N°2
j'adore ces articles, ils sont plutôt cool.

©️ Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Dim 11 Juin - 22:40

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°3
que de griffes sorties, j'aime vous voir dans tous vos états, à un tel point que j'ai décidé de vous répondre. ne vous inquiétez pas pour moi, je profite de ma vie et j'en profite pour dévoiler les petits secrets que vous cachez à vos entourages. vous savez ce qu'on dit il n'y a que la vérité qui blesse, nous pouvons facilement voir ceux qui ont des choses à se reprocher.
pauvre petit bidule, mon intention n'était pas de te vexer. j'ai toujours eu horreur de voir des filles pleurer.
et évidemment @Ashley Benson que tu es ma préférée, on ne s'ennuie pas avec un tel cas social comme toi. avec tout mon amour.

sans transition, passons sur un sujet plus intéressant : le festival. à chaque année son festival et je suis dans le métier depuis assez longtemps pour savoir qu'il suffit d'y aller pour avoir des histoires croustillantes à raconter.
j'ai croisé @Kaya Scodelario et @Jacob Bixenman, jusque là rien de bien inhabituel avec la droguée et le gigolo ne pas les croiser aurait été une grande surprise, mais une question me turlupine... où est le bébé ? oui, le bébé, vous vous souvenez que vous êtes parents tout de même ? le but de faire un enfant même en cas d'accident de capote -nous ne pouvons pas blâmer jacob, il a un sérieux manque d'expérience de ce côté là- n'est pas de le laisser aux innombrables oncles. d'ailleurs, comment ça se fait que tout le monde soit autour de ce gosse ? peut-être que kaya a décidé de séduire son petit monde en promettant monde et merveilles, mais avec une telle fille autant se protéger. même @Becca Tobin semble tomber dans le panneau des belles paroles de la brune. @Daniel Sharman @Thomas Sangster ne vous faites pas trop d'illusions, n’espérez rien de plus en plus d'être une mauvaise mère c'est une très bonne menteuse. partez vite. peut-être que vous auriez dû le laisser un soir à la DDASS.

j'ai aussi croisé @Sam Claflin et @Tarjei Sandvik Moe pour un nouvel épisode des feux de l'amour selon les deux acteurs. je ne sais pas réellement ce qu'ils font tous les deux, mais j'ai peur voir qu'ils s'enfonçaient ensemble dans une cabane reculée de la foule, sans jeu de mot obscène. il ne restera que les yeux de @Henrik Holm pour chouiner son amour déchu. désolée petit bichon, mais ta meuf a décidé d'aller fouiner d'autres trous noirs.

le casting de thirteen reasons why été présent aussi... mais séparé. outch. il y aurait-il des problèmes au paradis ? apparemment les petits secrets de @Brandon Flynn et @Brandon Larracuente ont eu raison de l'amitié de la joyeuse petite bande. en tout cas, si je n'ai pas eu le loisir de croiser souvent les deux brandon hors de leur tente, @Ross Butler et @Miles Heizer se sont bien amusés avec @Lili Reinhart qui ne traînait pas bien loin des deux garçons. peut-être est-ce le moment de lui dire d'arrêter de les stalker et qu'ils ne s'intéresseront pas à elle ? n'oublions pas que ross nous a fait son coming out à la sauce vermicelle et que miles a l'air plus intéressé par la nourriture que par le tour de poitrine de l'actrice. c'est triste, encore des mecs qui ne mettront pas les mains sur elle.

deux qui ne se quittent plus : @Cole Sprouse et @Madelaine Petsch. ils ne se sont pas quitté d'une semelle oubliant totalement la présence de @Camila Mendes (qui est quand même la "petite amie" de cole). nous savons déjà que cole fricote avec d'autres personnes, est-ce que madelaine fait parti de ses conquêtes ? en tout cas elle ne semble pas totalement désintéressée par le brun. pauvre camila, après lili qui te cache qu'elle est dépendante à la drogue, kj qui te cache qu'il s'envoie en l'air avec ton mec, cole qui te cache qu'il s'envoie en l'air avec la terre entière et qu'il traîne avec ses exs (important à souligner), ross qui te cache sûrement plus de choses que tu ne le penses et maintenant madelaine qui s'y met, tu te trouves bien seule. une corde peut-être ?

je vous l'avais dit, à chaque festival son lot de surprises. comme cet orage qui se forme à l'horizon.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

#tarjei sandvik moe #ashley benson #kaya scodelario #jacob bixenman #daniel sharman #thomas sangster #sam claflin #henrik holm #brandon larracuente #brandon flynn #ross butler #miles heizer #cole sprouse #madelaine petsch #camila mendes #kj apa #lili reinhart

laisser un commentaire:

Miles Teller

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 9:34

MILESTELLER
ARTICLE N°3
Décidément, j't'aime vraiment bien toi. Tu me fais rire à chaque fois continue à fouiner et à poster, t'es ma commère préférée    

©️ Charney

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2566 ☆ crédits : PERSEPHONE, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 10:14

COLESPROUSE
ARTICLE N°3
vous êtes tous conviés à notre mariage à madelaine et moi, les invitations sont envoyés.

© Charney

Miles Teller

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 10:16

MILESTELLER
ARTICLE N°3
@Cole Sprouse Cool, moi aussi j'espère ? 

© Charney

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2566 ☆ crédits : PERSEPHONE, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Lun 12 Juin - 10:37

COLESPROUSE
ARTICLE N°3
@MilesTeller non, pas que tu penses que c'est avec toi que le mariage a lieu, ou pire encore, que tu te décides à me taper dessus au milieu de la cérémonie.
(oui je t'en veux toujours autant pour ça.)
(cadeau pour la CI)

© Charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   

don't rain on my fucking parade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant