AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't rain on my fucking parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 17:35

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
On ne peux pas vous laisser sans surveillance pendant qu'un mois sans que vous retournez tout Hollywood ce n'est pas possible.

Vous savez pas la dernière? La vieille Dakota est enceinte, faut croire que la ménopause a pris un peu de retard chez elle, yikes. Mais le pire c'est que le père en question est déjà papa, il est même déjà marié en fait, il a déjà une famille. Et oui, Jamie Dornan est le fameux élu, quelle surprise ! Quoi, comment ça personne n'est surpris? C'est pas comme si elle se faisait tringler par quelqu'un d'autre la Dakota. Enfin bon, on espère quand même avoir une invitation au mariage... si Jamie divorce bien sûr. Personnellement je n'y crois pas une seconde mais si vous voulez on peux lancer les paris et l'argent sera reversé à une bonne cause: moi. N'hésitez pas à voter à la suite, tellement hâte de voir si quelqu'un croit vraiment à ce couple en carton !

Enfin, ne riez pas trop fort dans ceux du fond là-bas parce que vous savez qui on a entraperçu à Londres quasiment main dans la main? KJ Apa et Cole Sprouse. Attendez, on réfléchit une seconde et oui, bingo, l'adolescent suicidaire était censé être en couple avec une autre adolescente suicidaire: Camila Mendes. Sauf que personne n'a dû remarquer ce qu'il se passait exactement, enfin, il ne faut pas être aveugle mais c'est toujours mieux de fermer les yeux sur son copain qui se tape un autre mec que d'affronter la vérité en question. Ou alors c'était la fumée du joint de Lili qui devait être trop présente et brouiller la vue, qui sait? Enfin, ce casting n'est pas en reste, vous savez qui a aussi un problème? La rouquine avec la bouche de mérou là. Madelaine quelque chose, oui. C'est même un rituel en fait dans ce casting de tomber amoureuses de mecs qui se tapent d'autres mecs, c'est peut-être même comme ça qu'on les embauchent en fait. Vous voulez un nom? Nah, trop compliqué, c'est un espèce de blondinet qui pue le poisson et qui vient de Norvège là, Henrik machin. Il se taperait sa co-star qui a un nom à coucher dehors et qu'on appellera truc pour la poésie.

Le pire, c'est que ce fameux truc là, il couche certainement avec Sam Claflin. On a vu des trucs pas net entre eux et je sais pas moi mais c'est pas le mec qui s'est mangé une voiture y a pas longtemps? Il doit lui rester quatre neurones à tout casser, c'est à peine s'il sait comment écrire son prénom correctement et penser à aller aux toilettes avant de faire sur lui... Qu'est ce que les gens peuvent lui trouver? Il paraîtrait que Dakota ne serait pas la seule pauvre meuf du coin à être enceinte mais que Jennifer Lawrence le serait aussi. Devinez de qui? Et oui, du retardé Sam. C'est beau. Tous ces bébés qui vont naître et qui vont déjà toucher des pensions handicap.

Aperçu, Kaya Scodelario qui se met enfin aux femmes après avoir eu une liste de déceptions amoureuses aussi longue que la muraille de Chine. Que dire... Pas grand chose en fait, on a envie de lui lancer des fleurs et la féliciter enfin pour cette décision, en même temps c'était soit ça soit se plonger dans l'alcool une nouvelle fois. Enfin, il faut dire qu'elle a quand même opter pour Becca et on sait tous que c'est pas un cadeau cette meuf donc combien de temps avant que ça explose? On lance les paris ici aussi, c'est partit ! Pour rester dans le thème gay sinon, puisque apparemment c'est le nouvel IN de Hollywood, nous avons repérés le casting de 13 reasons why ne pas être en reste, on nous aurait parlé d'un certain gâteau à vermicelles de la part de Butler qui crie pourtant haut et fort être 100% hétéro mais on sait que ce sont eux les pires, nous avons vu aussi les deux Brandon se la donner grave dans une voiture pendant que Miles allait mater et découvrir ce que c'était enfin la vie. Bravo garçon, tu peux le reproduire à la maison maintenant.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

#lilireinhart #camilamendes #colesprouse #brandonlarracuente #brandonflynn #dakotajohnson #kjapa #madelainepetsch #jamiedornan #kayascodelario #beccatobin #samclaflin

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 835 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 18:52

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
UN COUPLE EN CARTON?! Non mais... Si tu te mêlais des choses que te regardes que toi et pas de la vie des autres ça te dis pas? Laisse, Dakota et moi en paix... Et je ne vais pas commenter cette rumeur de grossesse. Vie perso tu connais?!
Ta vie doit être tellement mais plate pour venir foutre ta merde dans celle des autres.

© Charney

We have a very natural, easy way with each other.  ◇ My temptation is always just to try to make Dakota laugh. We are so close and we need to be together. I know there was a connection between us because I was always close to her on set and outside. Luckily we've found each other. Forever & Always.
    ©endlesslove

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 19:06

SAMYSAMY
ARTICLE N°1
C'est triste de voir que tu ne te contentes que de rumeurs infondées pour écrire tes articles. Après si tu aimes parler de choses sans connaître la véritable histoire, c'est ton problème, pas trop le mien je t'avoue. A part mon accident, tu as tout faux. Et je ne sais pas d'où tu sors ces fausses rumeurs, mais c'est lassant.

© Charney

Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 11:22, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3231 ☆ crédits : moony/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 23:09

YOUNGGOTH
ARTICLE N°1
j'dois dire que. CE GÂTEAU ÉTAIT TRÈS BON. même si je ne suis pas le premier fan des vermicelles. ça craque sous la dent et ça n'a pas trop de goût, après, bon on s'y habitue. j'veux dire ce n'est pas non plus le truc le plus dégueulasse à manger tu vois? des artichauts là oui on est d'accord, ça ne le fait pas du tout, mais bon du vermicelle finalement qu'est-ce que c'est? hein? ce n'est que du sucre enfermé dans une forme étrange de toutes les couleurs? rien que ça? ça fond sur la langue. puis bon, sérieux, ça reste un gâteau et il faut manger le gâteau sinon ce n'est qu'un pur gâchis. ET MILES N'AIME PAS LE GÂCHIS. sinon je préfère quand même les kit kat, tu sais, comme dans le mcflurry. avec un petit coulis chocolat mmmmmmmm.

© Charney

you'll find me in the studio
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 804 ☆ crédits : lempika. (av)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 23:15

ROSSBUTLER
ARTICLE N°1
@younggoth t'aimes pas les vermicelles? :(

© Charney

Jump in the Cadillac, girl, let's put some miles on it, anything you want, just to put a smile on it, you deserve it baby, you deserve it all and I'm gonna give it to you. △ Gold jewelry shining so bright, strawberry champagne on ice, lucky for you, that's what I like, that's what I like. Sex by the fire at night, silk sheets and diamonds all white, lucky for you, that's what I like, that's what I like. ©endlesslove

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3231 ☆ crédits : moony/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Jeu 25 Mai - 23:25

YOUNGGOTH
ARTICLE N°1
ce n'est pas que j'aime pas @rossbutler, tu vois, ça a un effet cool parfois quand ça ne reste pas coincé entre les dents, mais disons que je préfère quand même les petites boules de kit kat. parce que c'est plus crunchy tu vois? ça pète dans la bouche alors que les vermicelles c'est plus... moins. mais ça fait de jolis couleurs, j'veux dire, ça a de la gueule quand même. c'est pas moche, ça donne même envie de foutre la tête dedans (et tu sais que j'aime vraiment beaucoup les gâteaux), c'est juste que je préfère les kit kat. mais les vermicelles c'est cool, hein. j'veux dire, je n'ai absolument rien contre les vermicelles. rien de personnel. rien du tout.

© Charney

even if they judge, fuck it all
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 30/12/2016
☆ interviews : 3088 ☆ crédits : tag (avatar) - gif (tumblr)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Ven 26 Mai - 10:45

DAKOTAJOHNSON
ARTICLE N°1
il faut croire que ta vie n'est pas passionnante pour que tu te mêles de celle des autres. Ravie de voir que tu sembles mieux connaître la mienne que moi même. Ceci dit, ça ne te regarde pas.
Va donc voir ailleurs si j'y suis.

© Charney

let it go.
We met at the wrong time. That's what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we'll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot.

Lilypie Pregnancy tickers

even if they judge, fuck it all
Emily Bett Rickards

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 132 ☆ crédits : (c) Generenow

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Mer 31 Mai - 22:08

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
Va brûler en Enfer sale garce !

© Charney

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 92 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 22:59

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
avant le départ au festival of color, -qui, nous le savons tous, nous réserve de belles surprises comme tous les ans- lors duquel je ne louperai pas une miette, petit topo de la vie de nos débiles et de nos rageurs préférés (coucou jamie et dakota).

dans la catégorie hella gay af non assumé je nomme henrik holm, le mec à la gueule bizarre dans une série norvégienne qui laisse penser à un espèce de déjà-vu. en effet, le mec est sorti de chez lui avec la gueule pétée ce qui a déclenché ma petite curiosité. j'ai mené l'enquête jusqu'à remonter la trace sam claflin. le recalé de game of thrones -car trop médiocre acteur, laissons le avec ses films d'amour à la con et téléfilms débiles- aurait joué des poings face au norvégien pour défendre sa petite-amie, tarjei bidule. la scène encore plus pathétique que vous ne pouvez l'imaginer s'est terminée dans le sang et dans les insultes "ne t'approche pas de ma meuf" "toi pas touche minouche" "tais-toi badoit" "comment tu parles, ta mère ne t'a pas éduqué ?" "j'ai baisé la tienne" = du très haut niveau... quand on pense que sam a passé la trentaine c'est effrayant. on savait qu'il avait perdu quelques neurones en plus de ceux qui lui manquait, mais pas à ce point. well désolée jennifer, mais je crois que ton mec t'a lâché pour une fille beaucoup plus jeune. oops c'est un garçon me dit-on. ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de toute manière, excepter pécho des vieux réalisateurs dégueu tu ne chopes pas beaucoup.

dans la catégorie tapin de luxe je nomme cara delevingne qui se l'envoie grave, un coup avec adelaide kane, une autre fois avec ashley benson, quand ce n'est pas avec jamie dornan quand la joyeeeeeeeuse fêtarde de dakota jonhson décide de faire la tronche -on savait qu'elle n'était pas très fun et qu'elle avait un gros manque d'humour celle-là, mais à ce point ça devrait être interdit-, autant dire que la mannequin ne s'emmerde pas. on dirait bien qu'ashley a décidé de changer son fusil d'épaule et de ne plus quitter cara, sûrement marre d'être rejetée par shay qui n'a d'yeux et de temps que pour sasha. enfin, prendre le risque de traîner près de cara c'est quand même prendre le risque de passer du côté sale de la force. à votre place les gars j'irais me faire dépister.

dans la catégorie 'je me drogue parce que je n'ai pas de personnalité et j'ai envie qu'on me prenne par pitié parce qu'on ne peut pas faire autrement' je nomme lili reinhart et brandon flynn. d'un côté la blonde graisseuse de riverdale qui cache ce secret à tous ses amis, mais fume des joints dans des lieux publics -et on se demande pourquoi on dit que les blondes sont connes...-. en effet, lili s'ennuie tellement dans sa vie de tout les jours puisqu'elle n'intéresse personne, il faut bien combler le vide. même tes potes s'en fichent, tristesse. de l'autre côté l'acteur dérangé de 13 reasons why, on ne s'étonne pas. le mec n'a pas d'amis, il est légèrement bipolaire, cache son homosexualité alors qu'il s'envoie en l'air avec tous les mecs de passage -et non brandon larracuente, tu n'es pas le seul, pas le premier et encore moins le dernier, sorry not sorry- bref un toxicomane bien pathétique qui finira dans un ravin. voyons le positif : il ne nous manquera pas.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

#henrik holm #sam claflin #tarjei sandvik moe #jennifer lawrence #cara delevingne #adelaide kane #ashley benson #jamie dornan #dakota jonhson #shay mitchell #sasha pieterse #lili reinhart #brandon flynn

laisser un commentaire:

Invité

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   Sam 3 Juin - 23:05

SAMYSAMY
ARTICLE N°2
Tu me fatigues.

© Charney

Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 11:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't rain on my fucking parade.   

don't rain on my fucking parade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant