AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ back from outerspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Charlie Heaton

.
☆ in hollywood since : 10/11/2016
☆ interviews : 357 ☆ crédits : Ava: kawaiinekoj signature Anaëlle, Alice on the roof-Mystery Light

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 22:55

C'est bête hein c'est du détail mais j'adooore les petits "nouveau" "répondre" (enfin tous les petites choses avec ces couleurs mélangée et la typo) Puis sinon j'adore cette maj comme d'habitude c'est du beau boulot tous J'ai même pas eu le temps de passer sur le fow today que c'était déjà terminé sérieux comment vous faiiites J'ai hâte de pouvoir rp pour l'intrigue Puis ce design tout en couleur, jaune jaune commentvoussaviezquec'étaitmacouleurpréférée *sbaff* Love ya all

you'll find me in the studio
Leighton Meester

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 951 ☆ crédits : timeless.

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 23:39

c'est vraiment superbe !! j'aime tellement les couleurs, ça réveille et ça donne la joie de vivre je trouve
super boulot les filles en tout cas :**: :**:

i wanne dance with somebody who loves me
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Tarjei Sandvik Moe

☆ in hollywood since : 14/05/2017
☆ interviews : 316 ☆ crédits : avatar (sparkles; Lydie) Gif (tumblr)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Ven 26 Mai - 9:34

C'est tellement beau :**:
Merci pour ce magnifique travail
Je tenais à passer un message personnel à Kaya j'aime ma couleur vert caca d'oie
Le forum est toujours aussi beau avec ce nouveau design et ces nouvelles couleurs, BRAVO pour votre travail, de nous le faire partager encore et encore

Ce forum est un endroit où l'on peut se détendre tranquillement, sans prise de tête. C'est rare de voir un forum aussi accueillant, joviale et bonne détente. Je pourrais encore dire du bien sur tout le monde mais c'est moi le plus beau ici je veux pas qu'on me surpasse et vos chevilles risque d'enfler légèrement

Pleins poutous sur vos fesses mes mignons

☆ best member
Sam Claflin

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 565 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Ven 26 Mai - 9:38

Je ne réponds que maintenant parce que hier c'était la folie
Mais franchement, super travail, le forum est tout beau dans ces couleurs d'été
bravo à vous I love you

we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 2842 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Ven 26 Mai - 9:53

merci pour tous vos messages, c'est adore. ça nous vraiment très plaisir.
vous êtes trop des amours.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7080 ☆ crédits : ultraviolences/av.

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Ven 26 Mai - 11:47

bien, brave garçon @Tarjei Sandvik Moe hihi hihi

MERCI DE VOS MESSAGES LES AMOURS. et très heureuse que cette version vous plaise (puis j'veux dire, on a queen bey pour veiller sur nous alors normalou What a Face perv ) en tout cas je suis fière de l'équipe, on a battu un nouveau record.

je vous aime d'amour. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 585 ☆ crédits : faust pour l'avatar, thx.

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Ven 26 Mai - 13:18

merci pour vos mots d'amour vous êtes trop mignons c'est abusé I love you
par contre les lapins je vous rappelle de bien lire les informations, notamment concernant l'intrigue qui a été mise en place suite à des inscriptions donc si vous êtes pas inscrits, lisez bien les infos pour pouvoir y participer, et aller relire les groupes aussi qui ont beaucoup changés car la moitié des persos vont certainement devoir changer de groupe I love you
c'est très important, merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   

☆ back from outerspace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2