AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ back from outerspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2005 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 16:46

back from outerspace

Même pas le temps de dire 'allô t'es une meuf et t'as pas de shampooing' qu'on est déjà de retour What a Face on sait que ça a été et que l'attente n'a pas été trop longue on a déplié nos forces pour ça et toute cette magie commence avec un nouveau design signé hershelves qu'on remercie énormément I love you on lui a prévu une tartiflette en cadeau et on va pas se priver pour lui en ramener une centaine tellement elle nous a fait un travail de malade  :**:
Mais venons aux choses les plus sérieuses maintenant, les nouveautés de cette MAJ:
☆ Deux têtes se sont rajoutés sur la PA pour le plaisir de vos yeux ainsi que de jolis boutons en forme de fleurs mignons tout plein. (on remercie noémie pour ce superbe détail qui fait d'ailleurs toujours un travail aussi fabuleux avec le css, lancez lui quelques fleurs au passages, elle va aimer)

☆ La barre de notifications a été mise en place à titre d'essai, n'hésitez pas à dire si elle vous plaît ou non pour qu'on sache si on la garde à la prochaine MAJ I love you

☆ Les groupes ont subit quelques modifications, nous vous invitons à aller les relire dans ce sujet, et si vous voulez faire changer votre personnage de groupe, rendez-vous ici pour faire votre demande.

☆ Suite à la suggestion d'un membre, la liste des membres en dangers sera dorénavant visible pour tout le monde (ici).

☆ Une intrigue a été mise en place, celle pour laquelle vous avez vendu votre âme à Satan   elle se trouve ici et il s'agit du festival des couleurs qui a été mis en place mais pas que, nous vous souhaitons d'avance une bonne chance à tous. Pour ceux qui désirent rejoindre l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, on verra bien ce qu'on peux faire pour vous, sinon on vous jettera à Cerbère, il aime bien les nouveaux jouets  

☆ Evidemment, une MAJ n'est pas une MAJ sans la CI qui a pondu un nouvel article et que vous pouvez retrouver ici, bonne lecture.

☆ Et comme toujours, n'oubliez pas de voter aux top-sites pour soutenir OH, nous vous en sommes énormément reconnaissant   n'hésitez pas à faire vos pubs pour vos personnages attendus ou encore à laisser des petits mots d'amours sur Bazzart/PRD/Facebook I love you I love you
Et voilà, après toutes ces nouvelles, on fini sur le point guimauve de ce message Merci beaucoup à vous tous d'être dans cette aventure avec nous et de faire vivre ce forum, on ne serait rien sans vous et vous êtes les meilleurs, on vous remercie énormément de pouvoir avoir cette vingt-cinquième version possible. I love you
Un million de remerciements à vous et de bisous d'amour de la part du staff I love you et surtout n'oubliez pas: éclatez-vous les lapins !

Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Lily Collins

☆ in hollywood since : 22/05/2017
☆ interviews : 53 ☆ crédits : Avatar by Schizophrenic.

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 18:47

PTAIN...

Le forum est magnifique, je meurs devant autant de beauté puis god merci d'avoir mis les notifs, je préfère. Non sans blague, c'est magnifique, bravo les filles !

Je vous aimes d'amour !

ALWAYS AND FOREVER
I don't want the world, I want you ☽
I hear your voice now. you are my choice now. The love you bring heaven's in my heart. At your call I hear harps and angels sing. You know how I feel this thing can't go wrong. I can't live my life without you. I just can't hold on. I feel we belong. my life ain't worth living, if I can't be with you. I just can't stop loving you.

just stop doggin' me around
Brandon Flynn

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 349 ☆ crédits : cproject (avatar) MACFLY (icons)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 18:48

c'est vraiment, vraiment magnifique
félicitation

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : lempika (vava) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 18:53

olala, c'est VRAIMENT trop beau j'adore
vous avez fait du bon boulot comme d'hab hein
I love you

« let's get away on a roman holiday »
do you remember the taste of my lips that night I tried to kiss you on the drive to queens, cause I'll imagine the weight of your legs as you lie between my hips in the backseat.© .bizzle

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 707 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 19:02

Encore une fois c'est magnifique, très enfantin j'adore *-* Malgré que le jaune fait un peu mal... LA barre de notif perso ça me dérange pas, car justement j'aime bien quand on est mentionné quelque part (a)

Hâte de voir cette petite intrigue

We have a very natural, easy way with each other.  ◇ My temptation is always just to try to make Dakota laugh. We are so close and we need to be together. I know there was a connection between us because I was always close to her on set and outside. Luckily we've found each other. Forever & Always.
    ©endlesslove

Dernière édition par Jamie Dornan le Jeu 25 Mai - 20:39, édité 1 fois

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : ©Faust (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 19:14

BEYONCÉ :**: + L'INTRIGUE DE MALADE ET HOLI QUOI + LA BARRE DE NOTIF !!! Mais que demande le peuple !?! Arrow
Bref bravo c'est parfait, as usual perv

can't you taste this gold?
Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 185 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 19:18

J'aime beaucoup cette MAJ elle est parfaite, comme toujours
Perso la barre de notif pour moi c'est tip top merci

Invité

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 20:03

C'est un très belle MAJ ça, j'adore le design et les couleurs. La barre de notifs, je ne peux plus m'en passer maintenant, alors c'était une bonne idée de la mettre :**: Félicitations à tous

even if they judge, fuck it all
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 30/12/2016
☆ interviews : 2729 ☆ crédits : tag (avatar) - gif (tumblr)

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 20:42

C'est un beau boulot les filles, cette maj est superbe et non vous n'avez pas été longue (a)
J'aime bien la barre de notif même si je m'en sers pas tout le temps :**:

let it go.
We met at the wrong time. That's what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we'll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot.

Lilypie Pregnancy tickers

Invité

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   Jeu 25 Mai - 22:39

Magnifique version, j'aime beaucoup les couleurs, bravo aux membres du staff, bon boulot ! :**:

PS ; j'adore la barre de notifications, personnellement c'est la chose qui manquait le plus ici je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ back from outerspace   

☆ back from outerspace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant