AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Ven 2 Juin - 16:50

Je ne sais même pas où ta pote est, si elle l'a en ce moment ou non
Et oui, je fais des créations aussi et je considère que c'est ma responsabilité de m'arranger qu'on sache que c'est mes créations en les postant des endroits convenus et les créditant, comme ça je ne peux pas gueuler après qu'on n'écrit pas la bonne chose Smile (Puis c'est qu'un avatar, ce n'est pas non plus une grande création, alors tes "preuves" on est pas dans un procès, je l'ai retiré, fin. Mais faut s'y attendre Wink )
En effet, mais tu ne sembles pas au courant, Tumblr est un endroit populaire pour les avatars, il faut simplement savoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 2490 ☆ crédits : freesia/av.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Ven 2 Juin - 17:25

hello mudblood. I love you
je tiens à m'excuser du dérangement que cette histoire a pu te causer à toi et à ton amie, étant l'admin ici je prends la responsabilité de mes membres. :uh:
je comprends que tu sois un peu irrité(e) de retrouver une création sans ton crédit, ça m'agacerait aussi, et que les circonstances autour de la trouvaille de ton travail restent flous. cependant l'avatar a été retiré alors je considère l'histoire close.

si vous souhaitez prendre contact pour en savoir plus ou régler cela, merci de le faire ailleurs que sur le forum (par tumblr, bazzart, facebook ou whatever) puisque c'est une histoire qui ne concerne pas les autres membres.
en espérant que tu trouves le fin mot de cette affaire.

bonne continuation à toi.

rapunzel

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 16:38

helloooooooooow :**:

je squatte ici et je tourne en rond depuis ce matin en ne sachant ni d'adam ni d'ève qui j'ai envie de jouer.

alors je demande enfin votre aide.

&& puis j'ai envie d'avoir des liens avant l'inscription afin d'avoir quelque chose à me rattacher et faire une fiche de présa qui tue et naturellement de donner un sens à mon perso.

alors alors.

j'ai une sérieuse envie de jouer une jeune femme qui est vraiment diva. sinon un jeune homme qui aime plutôt la compagnie des mecs.
puis pour les visages, j'vais vous avouer que j'ai aucune idée de qui prendre.

ALORS I NEED YOUR HELP

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7249 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 16:45

hello toi.
NO SOUCY on va t'aider. perv
en tout cas j'aime bien l'idée de la diva, je pense qu'elle peut nous réserver beaucoup de surprises et c'est toujours marrant à jouer. et je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose avec l'un de mes comptes, tout dépend du personnage que tu choisis. I love you

tu as des préférences en âge? tu préfères une actrice, chanteuse ou autre? quelqu'un de connu ou moins vu? peut-être un cast que tu aimes bien? hihi

edit;
http://www.oh-hollywood.com/t8203p30-les-celebrites-attendues#209779
peut-être que ça peut t'être utile. perv

rapunzel

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 16:48

hiiiiii la belle kaya :**:

enfin j'avoue que ça fait très longtemps que j'ai pas jouer de girl alors ça va certainement être marrant :**:
mon big crush va à ariana grande mais elle est prise. I love you
en fait, je suis vraiment ouverte à tout. chanteuse ou actrice en particulier. naturellement, je préfère les avatars ''mainstream'' qui sont plus connues!

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7249 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 16:58

je pense aussi, en plus on manque cruellement de petites diva dans le coin. perv
alors je peux te faire une petite liste :
danielle campbell, victoria justice, claire holt, emeraude toubia (qui est aussi un scénario perv ), hailee steinfeld, jesy nelson, troian bellisario, janel parrish, katherine langford, ajiona alexus (moins vue, mais superbement magnifique et diva af. ), natalia dyer (super scénario aussi :uh: ), shelley hennig, willa holland, hannah murray (avec un cast de GoT pas mal présent en plus      ), lorde, lindsey morgan, alycia debnam carey, naya rivera... tu as un large choix. hihi

rapunzel

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 17:05

AHHHHHH MERCIII DES SUGGESTIONS :**:

alors alors, j'hésite, j'hésite entre:

Hailee Steinfeld
Camila Cabello
Claire Holt
Emeraude Toubias

& là j'ai besoin de savoir pour qui vous votez, les liens potentiels, surtout du loveee naturellement, je veux faire quelque chose de fou, un lien de malade et bien sur pleins d'autres liens tordu && ma petite sera une diva, une vraiiii :**:

aloooors j'veux savoir les enfants.

puis après je viendrai vous émerveiller

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 2973 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 17:09

hello.
j'arrive un peu tard pour te proposer des têtes. mais je te conseille Emeraude ou Claire.
après concernant les liens, je ne sais pas trop quoi te proposer avec mes filles sur le coup mais je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver quelque chose.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1756 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 17:10

coucou toi perv
oh oui une diva, il nous en faut là
sinon la madame la-haut t'a fait des super suggestions et personnellement dans celles que t'as choisis j'pencherais plus pour hailee ou camila (après emeraude est bien aussi (puis le cast de sh sera très content) et claire aussi enfaite )
après s'tu veux des liens on peut toujours s'en trouver peu importe qui tu choisis

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 656 ☆ crédits : Shiya

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 10 Juin - 17:15

hello toi
une diva, c'est une super idée, et je suis sûre que tu pourras te trouver tout plein de liens sympas hihi je peux t'en réserver un avec mon idiot de miles, ça fonctionnera sûrement
sinon, pour l'avatar sur les quatre de tes choix restants, je voterais pour claire sans hésiter

trop hâte de te voir arriver, peu importe qui tu choisis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant