AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 15:03

hey
je crois que l'intégration est plutôt bonne ici sincèrement, et d'autant plus si tu prends lily parfaite collins :**: c'est bien en plus de lui donner un peu de caractère, c'est bien l'action (mais j'avoue à cannes j'ai craqué sous tous ses looks ) en plus on a un sam, vous pourriez sûrement avoir un bon lien, mais moi aussi je viendrais for sure!
autrement, je suis certaine que les filles du fo' ne dirait pas non à avoir le beau bob morley de présent What a Face
Revenir en haut Aller en bas

sankacoffee

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 15:08

coucou toi, merci de ton avis.
on est d'accord pour ses looks à Cannes, elle m'a ébloui !
J'aime beaucoup les idees qui viennent d'ailleurs, des choses qu'on voit pas tout le temps alors, j'ai hâte de voir les idees d'un peu tout le monde. :**:
Je n'ai aucun doute quant à l'intégration cela dit je te l'avoue, j'ai tout de même préférer pose la question car on ne sait jamais mais quand je vois depuis combien de temps le forum tourne, j'me dis que forcément, on doit s'y sentir comme à la maison !
Et je n'en doute pas pour Bob, j'adore cet homme. Mais je crois que pour le moment c'est Lily qui me tente le plus mais je garde Bob sous la main pour plus tard au cas où.

you'll find me in the studio
Leighton Meester

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 995 ☆ crédits : timeless.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 15:19

Lily est vraiment parfaite j'ai même hésité à la prendre en DC mais je vais me tourner vers Phoebe Tonkin
En tout cas, viens nous rejoindre, tu seras pas déçue :**: Je suis là depuis quinze jours et je me sens vraiment comme à la maison, j'ai déjà presque 1000 messages, tout ça, ça m'arrive jamais ! D'habitude je galère à m'intégrer, je me sens à l'écart, et là pas du tout. Les admins et les membres sont géniaux, et d'ailleurs si tu prends Lily t'auras un lien avec @Sam Clafin et il est au top (p"tite dédicace et tout )
et si tu prends Bob maintenant ou plus tard j'te ferai plein de bébés parce qu'il est canon et que les mâles c'est bien, on en a jamais assez

just stop doggin' me around
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 26/05/2017
☆ interviews : 120 ☆ crédits : abisror pour l'avatar.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 15:48

LILY :**: :**: j'ai pas encore fini ma fiche et touuuut mais je m'incruste pour voter pour elle parce qu'elle est trop parfaite puis Emma et Lily sont trop choutes alors obligé je te harcèlerais pour un lien

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 3083 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 15:57

Lily est trop parfaite. je te conseille vraiment de la prendre, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'intégrer avec elle.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT

sankacoffee

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 16:06

wooooah, vous êtes tellement adorable ! :**: :**:
merci pour vos avis, je suis ravis que Lily plaise et je vais vous rejoindre de ce pas avec la belle Collins!
Et puis, bien évidemment je suis ouverte à toutes sortes de lien.
Emma, je suis tellement d'accord les deux sont trop mignooooooones ensemble!

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1800 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 16:16

PRENDS LILY PARCE QUE VOILA
C'EST UNE BOMBE ET JE L'AIME TROP
OU BOB PARCE QUE MON BÉBÉ

puis pour l'intégration franchement t'inquiète pas
puis s'tu veux des liens j'serais toujours la perv
I love you

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 28 Mai - 17:16

MERCIIIIII.
J'ai craquée, grâce à vous, vous êtes adorables! :**: :nana:

☆ best member
Sam Claflin

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 29 Mai - 5:53

@Leighton Meester a écrit:
et d'ailleurs si tu prends Lily t'auras un lien avec @Sam Clafin et il est au top (p"tite dédicace et tout )

toi : je t'épouse.

we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

...
☆ in hollywood since : 30/05/2017
☆ interviews : 315 ☆ crédits : Lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mer 31 Mai - 11:07

HOOOOOLA :**: .

Bon, j'suis légèrement blonde et j'avoues que je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez, mais comme je n'ai pas trouvé de sujet pour les demandes ou requêtes des membres, je viens poster ici .

Ma question concerne la fiche de présentation. J'voudrais savoir si il y a un nombre de ligne pour les questions ? Histoire d'être dans le "moule" et pas totalement à côté de la plaque .

Merci de votre aide .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant