AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Taylor M. Hill

born in the stars.
☆ in hollywood since : 06/08/2017
☆ interviews : 150 ☆ crédits : kozmic blues/ava — astra/sn.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 19:04

hello toi :**:
franchement, j'aime beaucoup l'esquisse du personnage. il a l'air super intéressant et le fait qu'il ne soit plus avec stormi rajoute quelque chose je trouve. pour l'intégration, ne t'inquiète pas, c'est très très facile de se faire des liens.
je viendrais sûrement te demander un lien dès que tu seras inscrit. I love you rejoins-nous avec cette beauté :nana:

wild thoughts
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Lucky Blue Smith

☆ in hollywood since : 08/08/2017
☆ interviews : 74 ☆ crédits : Eriam

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 21:55

vous m'avez convaincu, me voilà
j'adore stormi, mais je ne veux pas non plus me bloquer avec
menfin, j'ai hâte d'avoir des liens avec vous!

☆ crazy administrator
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 80 ☆ crédits : ultraviolence (av)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 22:30

tu as fait un super choix :**:

All men dream, but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their minds, wake in the day to find that it was vanity: but the dreamers of the day are dangerous men, for they may act on their dreams with open eyes, to make them possible

spf

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 13 Aoû - 16:01

bonjour tout le monde :**:
je lorgne sur votre forum depuis plusieurs jours en me disant que c'est pas raisonnable de craquer sur un forum supplémentaire. mais bon, que voulez-vous je suis faible maintenant petit problème pour moi, il y a trop de têtes que j'ai envie de jouer. et oui j'sais un peu casse pied quand je m'y met donc j'ai déjà fait un premier petit tri et j'aurai besoin de votre aide pour départager les trois miss qui me restent. donc j'hésite entre josefine frida pettersen, zendaya coleman et dove cameron. puis si vous recherchez des liens en particuliers aussi hésitez pas, j'suis preneuse  

merci d'avance pour vos réponses, plein de bisous  

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 1750 ☆ crédits : ♒ crushed love (vava) + hudgens-online (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 13 Aoû - 16:09

helloooow
merci de t'intéresser à notre bébé :**: (tu verras, être faible c'est bien )
pour ma part je dirais zendaya (en plus on a un tom), je connais pas josefine et zendaya est tellement jolie en plus nessa et elle ont fait partie de l'écurie disney à un moment ou à un autre donc un lien s'imposera (mais je peux te proposer un lien qui que tu prennes, c'est à toi de voir avec qui tu te sentiras le plus à l'aise )

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 13 Aoû - 16:20

coucou toi. hihi
tu as bien raison d'être faible face à ce forum, c'est une petite merveille, je te le promets. perv et je ne dis pas ça parce que je fais partie du staff.
j'aime beaucoup tes trois choix mais je dirais que josefine est un peu risquée quand même parce qu'elle n'est connue qu'en norvège. mais après, on a déjà eu henrik et tarjei durant un moment donc rien ne t'en empêche. en tout cas, j'adore dove. je la trouve trop adorable. même si zendaya est top aussi. je ne t'aide vraiment pas du tout je crois.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9172 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 13 Aoû - 16:49

hello toi. :**:
c'est vrai que josephine peut être un peu 'risquée' parce que moins vue que les autres, mais henrik et tarjei se sont très bien intégrés et puis cette fille est juste fpoefjzeihzfjzhipf. ça fera du bien de voir une jolie tête blonde.
sinon tous tes choix sont top, dove est magnifique, daya est magnifique aussi. (je ne vais pas beaucoup d'aider non plus sorry )
je pense que tu devrais prendre celle qui t'inspire le plus, le reste viendra avec. I love you

born to be a superstar
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 10/08/2017
☆ interviews : 41 ☆ crédits : me, myself & i.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 13 Aoû - 19:42

Zendaya serait parfaite c'est vrai, mais après j'vais pas te mentir qu'en grand fan de Skam (j'ai hésité à faire Herman alors..) je vais voter pour Josefine car on les voit très peu ces acteurs et pourtant ils sont tout aussi intéressants à jouer et à développer que d'autres plus connus. Du coup, je viendrais t'embêter pour un lien, qui que tu choisisses.

Shawn

-there's nothing holdin' me back-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3