AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 22:48

t'as que des bonnes idées la.
bon si tu prends kendall ou taylor je t'offre un lien avec nico. après j'aime beaucouuuup diego puis harvey aussi.
bref enfaite n'importe qui que tu prends je t'offre nicola. (et même sasha et brandon si tu veux. )

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 1071 ☆ crédits : disaster

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 22:52

si tu prends Stella ou Taylor on pourra être coloc (j'ai fait un pré-lien mais j'ai pas encore détaillé), pis elles sont graves

☆ crazy administrator
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 26/11/2015
☆ interviews : 1041 ☆ crédits : promethée pour ce fabuleux avatar et c'est en construction pour la signature.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 22:55

merci beaucoup les filles :**: :**:

vous aviez besoin de quoi comme lien ? :**:

just stop doggin' me around
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 1071 ☆ crédits : disaster

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 23:00

moi comme je t'ai dit des colocataires (je voulais faire la bande de Victoria Secret dans la même Villa), et après j'ai tout de libre donc ça peut aussi bien être de l'amitié de l'amour de l'ambiguité .. Enfin qui que tu prennes je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose :**:

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 23:01

j'ai pas d'idées précises, mais genre pour nico elle a déjà un (faux) copain, une meilleure amie, une coloc, et un gars à qui elle a foutu un râteau. hihi
après si tu prends une des filles pourquoi pas une rivale? une ennemie? ou une genre de relation chat et chien en mode je t'aime/moi non plus? un coup elles s'aiment bien un coup elles se détestent? bref des trucs comme ça.
après s'tu prends un des gars pourquoi pas un meilleur ami? un ex avec qui elle s'entend plus bien du tout?
après bien sur on pourra détailler un peu plus, c'est juste des idées comme ça. y'a pleins de possibilités. perv tu diras tu prends qui et on pourra en parler plus en profondeur?

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

☆ crazy administrator
Zayn Malik

☆ interviews : 1041 ☆ crédits : promethée pour ce fabuleux avatar et c'est en construction pour la signature.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 23:02

vos idées sont vraiment top :**: :**: I love you
je vais continuer de réfléchir et dés que j'ai une idée précise on verra tout ça :**: :**: I love you

luckyy

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 18:11

HEY! j'ai un personnage à interpréter en tête (bon je l'ai vu dans les libérés alooors) ainsi qu'une petite mise en situation de sa vie, mais j'aimerais voir si vous avez des liens à me proposer déjà que vous recherchez activement, pour bien décoller (et voir si en même temps il serait bien intégrer, comme ce n'est pas le plus populaire)
alors le jeune homme que je parle, c'est lucky blue smith. pour ceux qui le suivent, vous savez qu'il vient d'avoir un bébé, mais comme j'ai pas envie de m'encombrer avec la maman (#sors), j'imagine genre il était en couple avec elle depuis quelques mois quand elle lui a annoncé sa grossesse. ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait arrêté la pilule sans l'avertir. le truc c'est qu'à 26 ans, elle voulait un bébé, mais lucky a 19, c'était pas vraiment son truc... donc pendant la grossesse, il a quitté la mère, car c'est un gros mensonge et ils s'entendaient plus. bref à la naissance de la petite tout de même, il est complètement tombé amoureux d'elle et s'en occupe à présent. mais retournera pas avec l'autre tout de même.
autrement, je ne suis pas contre des propositions d'avatars qui sont hyper attendus et tout alors lâchez vous, peu importe le sexe et l'âge!

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3171 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 18:26

hello toi.
déjà: awh lucky, très bon choix. pour intégrer lucky tu ne devrais pas avoir de soucis, on en a déjà eu qui a eu pas mal de succès.
"""mais retournera pas avec l'autre""" MDR j'adore. go lucky goooo.

j'aime l'idée que tu as eu par rapport au bébé (il est papa, j'ai envie de pleurer. ) avec ce que je lis j'me dis que peut-être on pourrait se trouver un truc avec kaya. perv parce qu'elle aussi a eu un bébé, c'était un déni de grossesse et elle n'est plus avec le papa. donc ils une histoire de grossesse pas dans la norme en commun -yay la folie-. like
je peux aussi te proposer de monter un club #teamblond avec miles. j'ai même perdu mes deux colocs alors j'ai besoin de quelqu'un pour faire le ménage et la cuisine -même si du coup faut voir maintenant qu'il a un bébé il a peut-être envie de calme-. What a Face

après c'est vrai que les liens dépendent aussi du caractère que tu veux donner à ton petit monsieur.

sinon, hmmmmmmmmmmmmmmmmmm, pour d'autres noms thomas sangster, shelley hennig, willa holland, jack o'connell, douglas booth, rupert grint, naya rivera, joe dempsie, keegan allen, camila mendes, lea michele........ beaucoup de monde kwa mdr:

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 18:28

oh mon dieu je suis tellement amoureuse de stormi comment tu peux faire ça, COMMENT.
mais sinon j'adore l'idée et j'adore lucky aussi donc fais toi plaisir t'es sûr que t'auras des liens avec mes persos si tu prends lucky je l'aime tellement
(ce fût mon personnage pendant un temps.)
(et gravity est trop belle.)
(et ses soeurs aussi donc bon.)
(viva loucky.)

☆ crazy administrator
Zayn Malik

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 8 Aoû - 18:57

si tu prends lucky je te fait des enfants (sous ma lili bien évidemment )ton idée est totalement super fin ça peut être super intéressant à jouer :**: :**: donc rejoins nous avec cette beauté :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant