AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ i need somebody, help !   Jeu 25 Mai - 15:32

i'm so looooooost

Tu viens d'avoir un gros coup de cœur et tu veux nous rejoindre ? Tu cherches un personnage, mais tu es comme moi, reine/roi dans le royaume de l'indécision ?  

Avant toutes choses, nous te conseillons de passer faire un tour sur les scénarios de nos bébés et par la case des célébrités attendues, qui sait, peut-être que tu auras LE big crush.

Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ? Alors n'hésite plus! Tu peux directement poster une demande d'aide à la suite de ce message et on débarquera les uns après les autres pour venir voler à ton secours.

Revenir en haut Aller en bas

spf

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 17:07

HOLA LES CHATONS :**:

j'sais pas si on se souvient de moi (si c'est pas le cas, j'vous pardonne quand même parce que vous êtes l'amuuuur), mais j'ai brièvement joué alisha boe vers fin avril/mai, mais j'ai dû partir à cause de certains problèmes maintenant que tout est réglé (j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ma vie, j'ai du mal à y croire ), j'viens faire mon come back perv
tout d'abord, j'ai vu qu'alisha a été prise entre temps, j'suis conteeente, mais trop je suis sûre qu'elle gère sa mère like
ensuite hihi well, faire un come back c'est bien, mais c'est mieux quand on sait qui on veut jouer, j'dis ça comme ça j'ai été farfouillé un peu partout, et du coup j'ai réussi à choper quelques idées, il faut juste que j'arrive à faire un choix et c'est là que vous pouvez m'aider j'ai trouvé :
○ alessia cara, parce qu'elle est trop underrated, mais j'crois qu'il y a pas d'avatars sur elle, c'trop triste
○ maia mitchell, j'ai cru voir un scénario quand j'suis venue il y a deux jours mais il est plus là, c'trop triste 2.0 :uh: je l'aime quand même donc scénario ou pas, la jouer m'intéresse quand même
○ hailee steinfeld, c'est trop mon bébé cette fille
○ j'peux vous ramener du mâle avec ansel elgort. enfin, du mâle... vous m'avez comprise quoi (il est trop cute pour être 100% testostérone ce garçon )
○ quelqu'un du cast du 13rw pour revenir aux sources mais j'sais pas qui prendre dans ce cas-là What a Face

sur ce, j'arrête le pavé Laughing
merci d'avance pour les réponses, j'vous kiffe

you'll find me in the studio
Sasha Pieterse

☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 2317 ☆ crédits : soha (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 17:15

ouuuui reviens-nous.
sinon j'adore alessia, maia et ansel. genre, beaucoup trop.
mais 13RW (allez, ramène nous du cast pour agrandir la mif ) y'a dylan, ajiona, timothy, justin, christian, devin, tommy. (après y'a pas forcément beaucoup de ressources?? j'en sais rien enfaite. mais ça ça peut s'arranger. perv)
mais bon prends principalement quelqu'un qui t'inspire. I love you

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 17:21

MHANNNNN, t'es trop gentille de dire que je gère ma mère Mais du coup, ça veut dire une seule chose : un lien OBLIGE ! Evidemment, je ne peux que te conseiller de prendre un membre du cast de 13RW parce qu'on est des BG. Avec Kath, on serait super heureuses d'avoir une autre femelle à nos côtés et sinon, comme dis dans les vava attendus, si tu prends christian ou justin, je t'épouse directos

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3171 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 17:50

NAN elle ne gère pas sa mère, reviens et sauve moi, elle veut me manger. (sos d'un miles) (non j'rigole, c'est bon je la garde encore un peu. )

MAIS OUI REVIENS.
tu peux revenir avec ajiona, je l'ai sur snapchat et putain elle est trop belle. puis ça ferait une bonne dose de meuf dans la bande, ça fait toujouuuuuuurs du bien. j'ai besoin de copines pour m'faire la bouffe, vous voyez.

pour maia je crois que la créatrice a été supprimé, c'est pour ça. mais c'pas grave, ce n'est pas avec elle que tu vas avoir du mal à te trouver des liens. perv
mais sinon j'aime bien alessia, je la trouve trop mignonne et trop rare. après pour les avatars tu peux t'arranger, on a des bons créa ici.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 17:59

Mais quel *bip* ! C'est toi qui veux que je mange ton doigt depuis hier, là C'est moi qu'elle va venir sauver en fait parce que j'en peux déjà plus de toi et de tes manières

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3171 ☆ crédits : kawaiinekoj/av. perséphone/sg.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 19:17

GENRE. JE SUIS INNOCENT TOTALEMENT INNOCENT.

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4183 ☆ crédits : aslaug, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Sam 15 Juil - 23:40

hello.
c'est cool si tu reviens, ça fait toujours plaisir de voir des anciennes têtes revenir sur le forum.
dans tes choix, j'adore maia, elle est beaucoup trop mignonne. et effectivement, c'était un scénario mais la joueuse a été supprimée aujourd'hui. rien ne t'empêche de la prendre, je pense que tu peux facilement t'intégrer avec elle.
j'adore hailee aussi. je compte faire douglas en troisième compte en plus.
puis il reste pas mal de monde du cast de 13rw. dont dylan qui va être le scénario de katherine si jamais.

bon, je ne dois pas trop t'aider dans tout ce que je t'ai dit. mais dans tous les cas, prends quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et avec qui tu te vois avancer dans le rpg. c'est le plus important.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 16 Juil - 0:03

spf a écrit:
HOLA LES CHATONS :**:

j'sais pas si on se souvient de moi (si c'est pas le cas, j'vous pardonne quand même parce que vous êtes l'amuuuur), mais j'ai brièvement joué alisha boe vers fin avril/mai, mais j'ai dû partir à cause de certains problèmes maintenant que tout est réglé (j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ma vie, j'ai du mal à y croire ), j'viens faire mon come back perv
tout d'abord, j'ai vu qu'alisha a été prise entre temps, j'suis conteeente, mais trop je suis sûre qu'elle gère sa mère like
ensuite hihi well, faire un come back c'est bien, mais c'est mieux quand on sait qui on veut jouer, j'dis ça comme ça j'ai été farfouillé un peu partout, et du coup j'ai réussi à choper quelques idées, il faut juste que j'arrive à faire un choix et c'est là que vous pouvez m'aider j'ai trouvé :
○ alessia cara, parce qu'elle est trop underrated, mais j'crois qu'il y a pas d'avatars sur elle, c'trop triste
○ maia mitchell, j'ai cru voir un scénario quand j'suis venue il y a deux jours mais il est plus là, c'trop triste 2.0 :uh: je l'aime quand même donc scénario ou pas, la jouer m'intéresse quand même
○ hailee steinfeld, c'est trop mon bébé cette fille
○ j'peux vous ramener du mâle avec ansel elgort. enfin, du mâle... vous m'avez comprise quoi (il est trop cute pour être 100% testostérone ce garçon )
○ quelqu'un du cast du 13rw pour revenir aux sources mais j'sais pas qui prendre dans ce cas-là What a Face

sur ce, j'arrête le pavé Laughing
merci d'avance pour les réponses, j'vous kiffe

Bonsoir (vu l'heure)
Je suis contente de voir que tu puisses revenir sur le forum :**: j'espère qu'on pourra se trouver un lien
Pour le choix, je pense que le meilleur c'est de prendre une personne qui te motive je sais cela n'aide pas beaucoup

☆ crazy administrator
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 26/11/2015
☆ interviews : 1041 ☆ crédits : promethée pour ce fabuleux avatar et c'est en construction pour la signature.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 25 Juil - 22:41

HOLAAA :**:

je souhaite me faire un dc, mais j'ai besoin de votre avis étant donné que je suis indécise x10000
j'hésite entre taylor hills, kendall jenner, stella m. , lili reinhart, diego b. , will higginson, harvey newton haydon I love you
si vous avez besoin de lien etc n'hésitez pas à me mpotter I love you
mercii d'avance I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant