AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

until we drown. (GROUPE 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 25 Mai - 14:36

until we drown

Vous étiez tous dans vos tentes quand la pluie à commencée à tomber, vous attendiez certainement le prochain concert en restant tranquillement là quand vous avez sentit les premières gouttes tomber. Mais ce n'était pas une bonne idée, non. L'endroit où vos tentes sont installées est légèrement en cuve et, avant même que vous ne le remarquez, l'eau a déjà commencé à monter à l'extérieur, ce n'est que lorsque vos tentes commencent à être inondées que vous vous en rendez compte. Vous avez le choix maintenant, soit commencer à tout ranger, soit abandonné et retrouver vos voisins de tentes pour voir si tout le monde va bien. En tout cas, l'eau commence déjà à vous arriver aux chevilles, à l'extérieur c'est un déluge comme on en a jamais vu.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: miles heizer, ross butler, jade thirlwall + groupe n°1 > brandon flynn, brandon larracuente.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages ont accès à leur téléphone et peuvent essayer de joindre les membres qui leur sont chers mais là aussi, ne vous avancez pas trop sur l'état de la situation car on ne sait jamais ce qu'il peux se passer.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 11 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 25 Mai - 19:29

T'es rentré dans la tente avec l'air d'un gamin perdu et t'as posé ton regard sur Miles, désespéré. "J'ai plus de mac'n'cheese. Lili en a plus non plus" T'annonces parce que c'est clairement la fin du monde et tu te laisses tomber à côté du blondinet sur son sac de couchage, regardant la tente avec le regard le plus triste du monde. Tu viens d'affronter la pluie pour voir si la blonde avait encore de quoi manger ok. Mais non, personne, alors tu t'installes juste tranquillement en te passant une main dans tees cheveux mouillés et tu soupire un petit peu. "Tu veux pas me nourrir?" Tu demandes en te tournant vers le blondinet et en faisant les yeux doux, t'es tellement perdu par cette histoire de bouffe que tu remarques même pas que la tente commence à être inondée, non, ce n'est que lorsque tes pieds sont bien trempés que tu fronces tes sourcils et tu jettes un regard autour de vous. "Merde, l'eau s'est infiltrée." Tu lances en te redressant et regarde autour de toi, l'eau vous monte déjà jusqu'aux tibias, t'as l'impression d'être dans titanic bis. Du coup tu te tournes vers Miles en haussant un sourcil. "Ca va?" Tu demandes bêtement, tu veux t'assurer qu'il est ok et que personne ne panique avant de commencer à rassembler tes affaires mais c'est un peu compliqué et tu sors ta tête de la tente quand même, regarde autour de toi pour repérer les filles. "Lili ! Alisha !" T'appelles, tu veux savoir si elles vont bien aussi.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4554 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 25 Mai - 19:41

ok, à la base tu es juste venu cherché un truc à grailler quand tout est parti en couilles. Genre, tu n'es pas v'nu pour souffrir, ok? Juste pour manger, te nourrir, parce que tu es encore en pleine croissance et vaquer à tes occupations. T'es occupé à être affalé et manger des chips, dans un tel moment tu n'es plus sur terre. Tu survoles le monde, t'es en dessus des nuages et tu n'écoutes même plus les petits bruits qui émanent de la bouche de Ross. Genre t'es là, tu croques, tu avales, tu croques, tu avales, tu bois ton coca, tu croques et avales jusqu'à ce qu'une désagréable sensation ne vienne te tirer de ton apaisement. Tu as la flemme d'ouvrir les yeux pour regarder, mais ça ressemble à comme si tes pieds venaient d'se faire dessus. Tu sursautes quand Ross s'met à gueuler, faisant tomber ton paquet de chips dans l'eau. WTF de l'eau? Ton paquet de chips? DANS L'EAU. T'es prêt à te transformer en hulk pour crier sur Ross, mais tu mets la tête dehors pour examiner le soucis. Ton regard croise quelqu'un qui marche tranquillement, sous la pluie, oklm, cherchant sûrement quelqu'un. Mec. Tu remarques que dehors, au loin sur la colline, il  y a des trucs qui volent et il pleut, super violemment, et connement vous êtes dans la pente, évidemment. J'crois qu'on fait face à une tempête. Dis-tu super solennellement, no panic. Une nouvelle fois tu sors la tête dehors parce que, bah, les gens dehors ça craint. Hey, vous allez vous envoler les gars. Merci Miles pour cette belle participation.

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 1125 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Jeu 25 Mai - 20:36

J'étais tranquillement dans ma tente à attendre que Dakota revienne pour le prochain concert quand j'entend alors la pluie commencé à tomber. Je soupire, dommage le premier jour était parfait, on avait pris des couleurs, ça avait fait du bien, on s'était bien amusé. C'était top, mais là, la pluie vient tout gâcher. Bon après le côté pratique, le sable ainsi que la poussière va rester coller au sol mais la boue va devoir prendre place. Mon téléphone était entrain de charger tranquillement dans son coin, je le prend pour essayer de demander à Dakota où elle en était pour qu'elle puisse venir se mettre à l'abri tout simplement mais je n'avais plus de réseau. Ca devait être un gros orage. Je soupire, je commence à voir de l'eau ruisselé sous ma tente. Normale après tout, c'est juste une petite tente en plastique. D'habitude je prend toujours un mobilhome pour être bien comme à la maison. Mais je voulais vivre au moins une fois un festival en tente pour rigoler. Et on pensait que c'était une bonne idée avec Dakota, puisqu'il devait faire beau. Mais non en faite pas du tout, mais bon l'orage c'était la nature n'est ce pas? J'avais tout mis en hauteur pour que ça soit bien sec, on ne sait jamais. La pluie c'était intensifié. J'entend des gens parler à côté. Je sors la tête de ma tente et je vais voir ce qu'il se passe à côté, j'étais en T-Shirt pour le moment, avec juste un sac poubelle blanc sur la tête. Ca protégeait quoi? Rien je suis d'accord. Je vois une tête blanche dépassé d'une tente. "Salut à toi! On se connait pas mais on s'en branle hein... Ca se passe bien de votre côté?" Je n'avais jamais parlé avec mes voisins pour le moment. Les pauvre, ils ont du être déranger plusieurs fois la nuit derrière, je dis ça je dis rien. Ils avaient l'air d'être tranquille dans leur tente sans vraiment s'inquiétez. Ah la jeunesse... Je rigole en l'entendant. "Ca va le vent est pas si fort que ça. Et toi fais attention l'eau ça mouille."  Je rigole en levant les yeux au ciel. J'étais habitué à bien pire en Irlande sur la côte des fois c'était affreux, ici, c'était top. J'étais anglais, j'étais habitué à ce genre de tempête. Ca me faisait pas peur. "Je serais vous, je commencerais à tout mettre en hauteur. Le temps que ça se passe..." Je souris, puis je me retourne pour aller regarder ailleurs si tout allait bien. Je retourne dans ma tente pour prendre un K-Way, toujours sur moi. La tempête avait surement fait sauté le réseau où il était simplement saturé. Je sors. "Il y a des gens ici?" Je regarde autour de moi en me baissant pour avoir moins de prise au vent et pour moins prendre la pluie dans la gueule.

Forever and Always

Don't tell me you can't see you're better than everything and everyone. It's no coincidence the rain is gone and you've become my burning sun.  
©️ FRIMELDA

you'll find me in the studio
Charlie Heaton

.
☆ in hollywood since : 10/11/2016
☆ interviews : 550 ☆ crédits : Ava: BALACLAVA. signature ÐVÆLING Puggy

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Sam 27 Mai - 15:14

Il retournera bientôt en Angleterre. C’est bien cool les festivals américains mais rien ne vaut les festivals anglais, allemands, belges. Il n’a rien contre hein c’était cool, de la bonne musique, de la bonne ambiance mais c’est l’continent européen qui lui manque un peu alors qu’il va chercher deux trois kway pour la troupe alors qu’il sait dès qu’il fait trois mètres que tout kway sera inutile dans pas loin de cinq minutes. Il s’amuse un peu de les voir courir chacun à leur tour pour s’abriter alors que de la pluie c’est de la pluie et qu’aucune tempête n’est à prévoir. Il pleut juste. C’est qu’avec l’habitude de tout ce soleil les américains semblent avoir oublié l’existence de la pluie à chaque fois qu'elle se pointe. Ils s’agitent alors que c’est pas la peine vraiment. Dans leur tente en tout cas il sait qu’ils n’ont rien à perdre si l’eau devait passer au travers et c’est tant mieux parce qu’à un festival on peut se couper un moment de la réalité. C’est le côté fun, celui ou il s’autorise quelques verres alors qu’il avait dit stop quelques années plus tôt déjà. Il roule des yeux quand évidemment l’eau monte, quand évidemment le réseau ne passe pas pour savoir où sont les autres. Pas grand-chose de récupérable, au pire ils iront faire du shopping. Les filles seront ravies, les mecs tireront la gueule. C’est comme ça. Il sort parce que pas la peine de rester et entend la phrase qui le fait sourire. « Hey, vous allez vous envoler les gars. » Bah quoi, c’est mieux l’humour que de paniquer nope ? C'est pas une tempête qui va les tuer, pas celle-ci en tout cas.  « T'as pris des trucs importants pour aller à un festival toi ? » Le plus important n'est pas de sauver leurs affaires mais de voir si tout le monde va bien, ce qu'ils font comme ils peuvent avec ce vent qui les ralenti et cette pluie qui fait qu'il a du mal à voir rien qu'à dix mètres. Quand il en voit un tenter de contrôler la pluie ça le fait un peu rire parce que bon c’est l’truc le plus improbable dans toute cette situation. « Quoique tu fasses tu seras trempé, ça sert à rien. » Autant penser pratique. « Quelqu’un est blessé ? » C'est pas évident de parler bien fort avec tout ce boucan de la tempête. Certains ont pu glisser, s'emmêler dans leurs tentes, tout est possible par la faute de cette météo incontrôlable.

Invité

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Dim 28 Mai - 13:04

J’étais dans ma tente depuis quelques minutes déjà. Le prochain concert pour le festival allait commencer bientôt, il fallait que je me prépare. Je mettais alors un peu de musique le temps de me préparer. Vu qu’il faisait un peu plus frais, j’enfilais un énorme sweat. Je mangeais un petit snack histoire d’avoir le ventre un minimum rempli avant d’aller au festival. C’est après m’être ambiancée sur ma playlist que je remarque de l’eau m’arrivait presque jusqu’aux mollets. Euh. Bien sûr il fallait que ça arrive quand j’avais décidé, pour une fois, de prendre une tente. Je réfléchissais. Directement, je prenais mon téléphone et ma batterie externe qui était posés sur un petit meuble : les trucs les plus importants. Je prenais ça dans un petit sac. Puis l’idée de prendre mon sac de couchage en tant que parapluie me vint à l’esprit. J’allais pas pouvoir me trimballer avec ma tente, surtout qu’elle allait être inondée d’ici une vingtaine de minutes. Je dézippai un peu le sac de couchage afin de le mettre en mode capuche sur ma tête. Je me décidai enfin à sortir. Ok, c’était encore pire dehors. Ça ne m’étonnait même pas enfaite. C’était un désastre. Vu que je ne voyais pas de tentes aux alentours, je me mis à marcher pour aller retrouver d’autres personnes. En entendant une sorte de craquement, je me mis à courir soudainement. Une branche était tombée d’un arbre. Un peu plus et ce serait tombé sur ma tête. J’essayais de faire des signes à je ne sais qui avec la lampe torche, et c’est là que j’entendis quelqu’un demander s’il y avait des gens par ici. Je criais, parce que je ne voyais pas encore de silhouettes : « là ! » J’aidais pas vraiment.  

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4554 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Dim 28 Mai - 14:25

tu offres un signe de la main au monsieur dehors, toujours en ne laissant dépasser que ta petite tête. Ouais, ça va. Ça nous fait un petite piscine intérieure tu souris, essayant de prendre la situation à la légère. Et toi fais attention l'eau ça mouille. Tu l'observes, perplexe à savoir s'il est en train de se moquer de toi ou pas, avant de te prendre une grosse goûte sur le haut du crâne. Ok, merci de m'avoir prévenu, dis-tu en rigolant, vous... tu? devrais rentrer. L'éternelle question tu vouvoyages, tu ne sais jamais sur quel pied danser, mais peu importe autant se tutoyer vous êtes dans la même galère et tu n'va pas le laisser dehors, il va se choper une pneumonie. Juste avant de rentrer ta tête et ton brushing qui prend super cher, un autre garçon débarque. Eh, mais tu l'connais lui, tu l'as vu aux mtv awards. J'avais des chips, lâches-tu en prenant un air triste. Ce n'est que d'la bouffe, mais honnêtement ne rien avoir à manger est la seule chose capable de te faire paniquer. Même si l'eau commence à monter. Et qu'elle monte vite. T'en as presque jusqu'aux mollets. Oh, ouais, j'avais pris des amis avec moi aussi. 'fin, tout l'monde s'est un peu dispatché, t'espères qu'ils ont pu trouver des endroits où se réfugier le temps que ça s'calme. Non tout va bien, enfin j'crois. Quoi que, j'suis pas tellement sûr, mes pieds sont déjà en train d'se noyer et ça n'a pas l'air de s'arranger. Tu baisses les yeux vers tes jambes, ouais ok, peut-être qu'il faut commencer à s'inquiéter là. Puis ce petit "là !" vint briser un peu ta panique intérieure que tu ressens quand tu n'arrives plus à voir tes pieds. Tu fronces les sourcils en regardant les horizons. OK impossible sans essuie-glaces; il pleut à mort, il fait tout gris et un peu de brouillard. Tu sors de la tente. On est là ! Viens au sec. Enfin au sec... pas très sec, mais plus sec que dehors. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu cris en secouant les bras. Qui sait, elle verra peut-être un petit blond au loin et arrivera à trouver son chemin grâce au son de ta voix. Peut-être que tu pourrais monter sur les épaules de Ross avec ses trois mètres pour qu'elle puisse te voir. Et sinon, qu'est-ce que... on fait ? Ouais, c'est quand même une question importante à poser, hein.

Invité

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mer 31 Mai - 10:57

Le festival des couleurs, c'est une effervescence pour la photographe amateur que tu es. Tu ne pouvais t'empêcher de mitrailler ça et là, de courir partout et d'immortaliser ces merveilleux moments. La journée t'avait emplie de joie et tu t'étais empressée de regagner ta tente, complètement fatiguée. Cependant, tu n'avais pas tenue longtemps dans cet endroit si impersonnel. Le Soleil commençait à se coucher et quelques gouttes se faisaient sentir. Le mélange de ces deux éléments restait quelque chose de magnifique à prendre. Tu croises rapidement Ross, toujours en quête de bouffe et tu t'aventures plus loin, mitraillant ça et là les jolies teintures du ciel. Tu continues ton loisir encore quelques temps jusqu'à ce que les nuages prennent possession de l'endroit et que les alentours se transforment en apocalypse. « Et merde, j'ai même pas retenu le chemin ... » Tu zigzagues longuement entre les arbres, tremblant comme une feuille. Ton tee-shirt est bientôt détrempé et tes jambes griffées par certaines branches. Tu protèges du mieux que tu peux ton appareil dans son sac avant de te mettre à courir et de crier. « Il y a quelqu'un ? » T'es pas du genre à paniquer rapidement sauf que là, dans cette nuit tombée si rapidement et sous ce déluge, c'est facile de se laisser aller à ce genre de sentiments. Tu continues à courir, distinguant des bribes de voix au loin. Sur le coup, tu n'entends que des rapides murmures, le bruit de l'eau t'empêchant toute distinction. Petit à petit, tu repères enfin un attroupement de tente mais, surtout, une inondation qui s'empresse d'envahir les tentes ; Heureusement que ton appareil est avec toi … Tu descends la pente et vois l'acteur de 13 Reasons Why agiter les bras. Tu ne le connais pas plus que ça mais qu'importe. Il a pas l'air si méchant. Tu cours vers la tente, le souffle saccadé. « Salut ! C'est quoi cette merde ? Vous avez de la place, ma tente n'a plus une belle tête. » Lâches-tu en la pointant du doigt. En effet, elle se trouve déjà au sol, avachie avec le poids de l'eau.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mer 31 Mai - 17:29

and the earth is shaking

l'eau monte de plus en plus dans votre cuve, elle vous arrive quasiment aux genoux maintenant, ce que vous vouliez sauver avant a plutôt intérêt à être entre vos mains maintenant parce que tout ce qui se trouvait dans les tentes sont détruits. certaines tentes sont emportées même par l'eau ou voir effondrées, c'est une mauvaise idée de rester planter là en-dessous comme des piquets. bizarrement vous êtes des rares encore à avoir du réseau mais sans personne pour vous répondre, vous ne savez pas vraiment quoi faire de vos téléphones. surtout que le tremblement de terre vous prends par surprise alors que les parois de la cuve (qui se sont transformés en boue avec la pluie) commencent à s'effondrer et à engloutir certaines tentes au passage. mais le tremblement de terre ne vous laisse pas en reste, certains d'entre vous tombent, d'autres se rattrapent de justesse et vous êtes la tête dans la boue, il est juste impossible de retirer vos pieds du sol maintenant et vous commencer à voir vos jambes prises au piège. et peut-être que ça vous a déconcentré et que personne n'a remarqué le vent souffler dans ce qui reste des tentes, emportant des toiles et d'autres artefacts. notamment un pique d'une tente qui vient se planter directement dans la cuisse de jamie par la force du vent.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   Mer 31 Mai - 18:25

T'entends Miles te faire un résumé de la situation comme un pro, genre il était miss météo dans un autre univers peut-être, et tu hoches de la tête en retour, style toi aussi tu comprends tout quoi. Du coup tu le laisses aller taper la causette -tout naturellement pendant que toi tu te tapes le ramassage des affaire qui traînent partout et que tu veux pas voir inondées, comme le paquet de chips de Miles, heureusement que t'en as d'autres. Bref, tu remplis ton sac avec vos trucs importants et tu te décides à aller voir ce qu'il se passe dehors aussi. Tu cherches Lili mais en vain, y a pas de petite tête blonde à l'horizon. T'entends quelqu'un parler à Miles avec des mots pas très joli et tu te demandes une seconde s'il se passe quelque chose de particulier mais visiblement non, c'est juste sa façon de parler de d'habitude. D'accord. Tu l'observe en silence faire, toi tu regardes autour de toi avec ton sac sur le dos, t'es limite prêt à partir. "Miles." T'appelles doucement le blond, la voix un peu calme. On sait jamais ce qu'il peux se passer. Et tu le regardes parler avec les autres et vouloir inviter la terre entière au sec, toi tu jettes un regard vers l'eau qui vient de tout inonder. "Oublies ton idée." Tu finis par murmurer, tu observes quand même tout le monde se retrouver tant bien que mal et il faut bien. Enfin tu t'apprêtes à répondre quelque chose quand tu vois Lili et tu souffles, soulagé. "Mauvaise idée, elle a clairement prise l'eau de l'intérieur et elle risque de se retrouver comme la tienne dans quelques minutes." Tu fais remarquer mais tu te tais rapidement en sentant la terre commencer à trembler et tu vois la boue qui commence à s'effondrer autour de vous pour venir ensevelir un peu tout ici. Par reflexe, t'attrape le bras de Miles et celui de Lili, t'as pas envie de les voir se casser la gueule là-dedans, vraiment pas. "Ca va?" Tu demandes vers eux avant de relever ton regard pour voir si les autres vont bien aussi. Tu relâches leurs bras et sent le vent se lever alors que tu as du mal à bouger, la boue commence à tous vous clouer sur place maintenant et en une seconde t'entends un cri et tu vois le mec avec son piquet dans la jambe. Tu te retournes automatiquement vers Miles pour rester devant lui et lui cacher un peu la vue peut-être, lui éviter qu'il se prenne un truc dans la gueule aussi. "Tu m'écoutes, ok?" Tu souffles en jetant un coup d'oeil vers Lili pour voir si elle t'écoute aussi, ça serait bien. "On va se baisser, ça nous évitera de nous prendre un truc dans la gueule ou quoi." Tu préviens les autres doucement et tu commences à te baisser pour montrer ce que tu veux dire, de toute manière tes doigts sont à nouveau sur le bras de Miles et tu le force à faire de même avant de récupérer ton sac. "Tu veux des chips?" Tu souffles en tendant un paquet vers Miles et tu remet ton sac en place alors que tu réfléchis à comment vous sortir de là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: until we drown. (GROUPE 5)   

until we drown. (GROUPE 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant