AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lightning strikes twice. (GROUPE 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Shay Mitchell



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4311 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mer 31 Mai - 19:10

Fait chier. Ta voix craque. Maintenant tu as juste envie de pleurer, frustrée et totalement défaite, une série d'émotions que t'as envie de laisser couler sous tes yeux. Aucun contact avec l'extérieur? Comment ils vont vous trouver? Comment ils vont vous sauver s'ils ne savent pas où vous êtes? Comment vous allez faire si quelqu'un à un problème? Comment vous allez savoir ce qu'il se passe dehors? Tu ne peux même pas envoyer un putain de message pour te rassurer sur l'état d'Ashley. Tout ça te fout les larmes aux yeux, mais tu te mors la lèvre inférieure le plus fort possible pour ne pas être la première à flancher, essuyant du revers de la main une larme qui s'est échappée. Personne n'a besoin de ça.

T'attendais un signe du destin, mais clairement pas ce genre de truc. Quel connard. Sans prévenir, les bouteilles en verre commencent à se claquer contre le sol, les unes contre les autres, accompagnant cette étrange sensation que le sol est en train de trembler et les murs de se rapprocher. Tu sens ton cœur sortir de ta poitrine. Installée contre le mur, tu te soulèves d'un coup par simple réflexe. Peut-être pour te précipiter vers Sasha qui est la seule personne à qui tu peux te raccrocher dans cette pièce. Sauf qu'une fois debout tu es paralysée. Ne pouvant plus bouger, essayant simplement de rester sur tes deux pieds pendant que ce tremblement se stoppe. SASH.. as-tu le temps de crier avant que le rideau ne se ferme, le noir te prenant par la main et t'entraînant impuissante. Tu te sens simplement t'étaler à terre. Ta tête cogne violemment contre le sol brut, tu sens le choc qui t’assomme à moitié, mais tu restes éveillée pendant un instant d'adrénaline. Tu sens un bras, autre que les tiens, que tu secoues puis serre le tissu le recouvrant très fort entre tes doigts dans un dernier élan. Tu vois des silhouettes bouger, des figures se défigurer, des couleurs changer au rythme de tes battements de cœur. T'as mal, affreusement mal, et tes yeux se tirent vers le bas.

_________________
catch me if you can working on my tan salvatore. calling out my name in the summer rain ciao amore
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Sasha Pieterse



☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1823 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mer 31 Mai - 21:09

le jeu continue, chance pour toi tu ne bois pas quand c'est au tour de sam, ni quand c'est à tarjei. et franchement ça te fait du bien de t'arrêter un peu, t'as vraiment pas envie d'finir bourrer avant la fin de la tempête vous savez pas c'qui vous attend encore. tu vois shay se lever et éclairer la pièce grâce à son téléphone. puis tu entends becca faire une remarque sur le réseau et qui se lève d'un coup juste après. tu sors à ton tour ton téléphone pour confirmer, et ouais y'a pas de réseau. t'as pas pensé à envoyer de message à qui que ce soit, ni à prendre de nouvelles ou dire que tu vas bien. rien. et tu te dis que t'aurais du, mais t'espère intérieurement qu'ils sont tous à l'abris, bien protéger comme toi. «pas d'réseau non plus..» tu soupires, pour leur confirmer que toi non plus t'en as pas, et surement personne ici n'en a.
puis sans comprendre tu sens le sol qui tremble et les bouteilles posés par terre aussi, puis qui tombent, se cognent les unes contre les autres. tu paniques un peu là, tu t'demandes ce qu'il se passe. puis t'entends shay crier ton nom, et tu sais pas où elle se trouve précisément. tu t'lèves brutalement sachant pertinemment que tu ne devrait pas bouger mais tu veux t'assurer qu'elle va bien. tu prends ton téléphone, les mains tremblantes et allume comme tu peux la lampe torche. puis t'entends un gros boum, et allume précipitamment ta lampe. tu devrais rester la assise, et attendre que les tremblements se stoppe. mais lorsque t'allume ta lampe torche tu vois shay par terre et t'es sure qu'il y a quelqu'un d'autre aussi mais t'arrives pas à voir, tu te précipites vers elle. parce que à ce moment là c'est tout ce qui t'importes. tu t'accroupis par terre et prends sa tête, qui a l'air de s'être cogné contre le sol, entre tes mains tremblantes. «shay! shay!» tu cries à son attention. «restes réveiller.» tu dis doucement à son intention. parce que ouais la t'as peur, c'était juste une simple tempête de base tu pensais pas que ça irait jusque là. jusqu'à qu'il y ait des blessés.

_________________

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Becca Tobin



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 794 ☆ crédits : moonlight pour l'avatar.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 1 Juin - 0:11

T'entends Shay à côté de toi qui ne supporte plus la tension non plus et tu te dis que c'est normal, dans le fond, vous êtes connues pour avoir un fort caractère, c'est limite normal que vous soyez les premières à vouloir tout casser. Du coup tu donnes un dernier coup de pied rageur dans la porte et tu l'entends trembler. T'es surprise, une seconde, ça avait pas fait ce bruit là. Mais tu sens surtout la terre trembler sous tes pieds et t'entends les bouteilles s'entrechoquer avant de tomber au sol. Tu fais volte-face immédiatement mais dans le noir tu ne vois pas, pourtant ton coeur se jette contre ta poitrine encore et encore, un peu trop violemment. Mais tu te soucis de Sam dans l'instant présent, t'as juste envie de te retrouver près de lui et de t'assurer que tout va bien. T'es prête à rejoindre ton cousin sans doute, t'entends Shay à côté de toi appeler Sasha. Par contre le bruit métallique tu l'as pas entendu lui. Et un poids violent t'écrases, t'envoies te claquer la tête contre le bitume. Tu sens vaguement des doigts se resserrer sur ton bras, tout ce que tu ressens c'est cette douleur lancinante et le bourdonnement dans tes oreilles, il y a ce liquide poisseux aussi qui s'étale sous ta chevelure blonde. Tu ne vois rien et heureusement, tu aurais certainement rendu avant de t'évanouir tellement tout aurait été flou. Heureusement pour toi, dans ton malheur, tes yeux se ferment et tu pars presque aussitôt, t'empêchant de ressentir quoi que ce soit, plus cette douleur au crâne et ni celle au niveau de ta jambe que tu n'avais pas sentie avant, celle où l'armoire s'est écrasée.

_________________
that look in your eyes, so familiar, a gleam.
But if I know you, I know what you'll do, you'll love me at once, the way you did once upon a dream.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Sam Claflin



☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 1 Juin - 11:57

lightning strikes twice
Groupe 4

T’es en train de pianoter une réponse à Jennifer sur ton téléphone quand tu te mets à plus avoir de réseau du tout. Bon, apparemment, elle va bien et le bébé aussi, c’est l’essentiel. T’as pas le temps de raler que t’entends un bruit, que tu sens des vibrations. Et très rapidement, tout ça est suivi par le bruit des bouteilles qui tombent au sol. T’oses pas bouger, t’es par terre et t’essaie de tenir en place du mieux que tu peux quand ce que tu pensais arrive, un tremblement de terre. Tu vois rien, vous avez enlevé vos flashs pensant être en sécurité et maintenant, t’arrives pas à voir tes camarades, ta cousine, Tarjei, Sasha, et ceux que tu ne connaissais pas auparavant, tu vois personne. Et en une seconde, une toute petite seconde, t’entends un truc qui tombe et surtout, t’entends quelqu’un crier. T’es pas con tu comprends rapidement et t’arrives pas à parler tellement t’as peur, tu tends une main difficilement. « Becs ? » Ta voix est faible, t’as peur qu’il lui arrive quelque chose, t’as peur pour tout le monde mais plus particulièrement pour elle. Rapidement tu vois un flash et le peu de lumière te montre que c’est sasha, mais tu vois pas grand-chose d’autre, tu vois que certains vont bien, qu’il y a plus de peur que de mal. Mais tu vois pas Becca. Alors toi aussi t’allumes ton flash et tu pointes en direct de là où Sasha pointe. Une armoire est tombée, sur la jeune Shay que tu viens de rencontrer. « Oh mon dieu. » C’est tout ce que t’arrives à dire, t’essaie un peu de te lever pour aller vers Shay, pour voir si elle va bien, même si t’en doutes, mais c’est dur d’avancer dans ce petit cabanon, avec tous les bouts de verre par terre. Tu regardes partout, tu vois pas Becca, t’oses pas regarder sous l’armoire, t’as peur. Et pourtant, quand tu mets le flash dans cette direction, tu vois bien que y’a pas que Shay, et t’es pas con, tu reconnais ta cousine. Mais t’arrives pas à pleurer, à crier, à hurler, t’es juste sous le choc. Tu te retournes. « Aidez-moi, faut qu’on relève l’armoire putain ! » C’est le seul truc que t’es capable de dire, tu sais même pas si c’est la bonne solution, tu sais pas ce que tu dois faire au fond, tu veux juste que tout ça ne soit qu’un putain de cauchemar de merde.
Made by Neon Demon

_________________


we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.


Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
avatar
Tarjei Sandvik Moe



☆ in hollywood since : 14/05/2017
☆ interviews : 335 ☆ crédits : avatar (sparkles; Lydie) Gif (tumblr)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Sam 3 Juin - 19:08

Tu ne sais pas ce qui se passe après l'amusement et les rires discrets mais tout devient plus angoissant, plus noir. T'es peut-être ivre mais tu sens cette tension palpable enivrée également les pores de ta peau. Tu vois Shay se redresser pour s'éloigner un peu. T'aimerais faire de même mais tu ne tiens plus sur tes jambes. Puis d'un coup, t'entend un gros BOUM et là ton cœur loupe plusieurs battements. Tu crois que la faucheuse est là pour venir tous vous cherchez. T'as pas l'esprit très clair mais tu commences à transpirer à paniquer dès lors que tu entends des gémissements plaintifs. Tu allumes de nouveau ton téléphone pour voir d'où ce bruit flippant peu bien sortir. T'es choqué, t'es paralysé quand tu vois la scène devant toi. Tu avales difficilement ta salive. Tous les visages autour de toi sont comme figés, effrayés par cette image angoissante. Tu ne sais pas ce qui t'arrives mais voir Sam aussi paniqué pousse ton corps de loque vers lui afin de l'aider à soulever cette foutue armoire. T'as peut-être la force d'une brindille mais tu veux aider. Tu ne veux pas que ces deux filles meurt étouffées. Tu trembles, tu laisses même ton téléphone glisser sur le sol. T'essaye de pousser de toutes tes forces cette putain d’armoire. Ta tête te tourne toujours autant mais t'es décidé à survivre. Tu veux que tout le monde reparte vivant de cet enfer. "Sam...calme toi, j'suis là, on est là pour t'aider." T'essaye de trouver les mots justes mais c'est raté. Sa cousine est là sous cette armoire comment veux-tu qu'il ailles bien ? "Vous pouvez venir nous aidez ? Je suis pas sûr de tenir bien longtemps. J'ai envie de vomir." Tu t'affiches royalement face à toutes ces personne mais tu t'en moques. Tu veux pas que ces deux filles souffrent, pire qu'elles perdent une jambe ou un bras. Tu veux pas non plus que Sam soit malheureux. Alors tu pousses cette armoire de toutes tes forces quitte à te briser un os.

_________________
Sentiments édulcorés.
On ne s'aime jamais comme dans les histoires; tout nu et pour toujours.  ▬ S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces qui viennent de nous ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 15 Juin - 20:42



help is on the way

La porte est enfoncée et les secours entrent rapidement, libérant tout le monde et surtout redressant l'armoire qui s'est effondré sur Becca et Shay qui sont directement envoyés aux urgences avant d'être monté plus haut en neurologie et hospitalisés pour minimum trois jours. Les autres, avec des blessures superficielles et plus choqués ont été dirigés vers les urgences avant de leur demander de patienter dans le hall ou d'aller voir leurs proches.

précisions:
- vous êtes donc redirigés dans le forum de l'hôpital qui se trouve ici: cliquer.
- libre à vous d'ouvrir un sujet ou non, vous êtes à nouveau libre de faire ce que vous voulez de votre personnage, libre de lui laisser le diagnostic que vous voulez (pas trop grave non plus).
- il est possible pour vous d'ouvrir à nouveau des rps qui se passent après l'intrigue, les secours vous ont emmenés à l'hôpital, rien de pire ne vous arrivera.
- vos personnages ont été envoyés dans des services mais peuvent naviguer dans les autres pour voir leurs amis/famille.
- les personnages qui n'étaient pas inscrits à l'intrigue peuvent se rendrent à l'hôpital pour voir leurs proches, l'intrigue est donc ouverte à tout le monde sans inscription. venez comme vous êtes.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning strikes twice. (GROUPE 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lightning strikes twice. (GROUPE 4)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: I tried to leave it but I never could :: Festival of colors-