AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lightning strikes twice. (GROUPE 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Sam 27 Mai - 10:32

lightning strikes twice
Groupe 4

C’est vrai que toi, tu stresses un peu. Parce que t’es comme ça, à toujours stresser pour rien, pas quand ça te concerne spécialement mais surtout quand ça concerne Becca, ou même Tarjei. Tarjei que t’aperçois d’ailleurs de l’autre côté de la cabane. Bon, au moins, il est en sécurité, c’est tout ce qui t’importe pour le moment. La sécurité de tous. Evidemment, quand une personne que tu ne connais pas propose un jeu, tu te dis que ça peut être une bonne idée, de passer le temps de la sorte, de se détendre avec un peu de l’humour. Alors t’acceptes. « J’suis partant pour le jeu. » Et tu laisses les autres commencer. T’écoutes les noms de ceux que tu ne connais pas encore et tu te demandes si après cette folle soirée, vous vous reverrez. T’es pas franchement sûr mais t’es sûr d’une chose, vous vous souviendrez quand même tous de cette soirée. Alors quand ta cousine choisit le jeu et sort de l’alcool de l’armoire, tu te dis que ça risque de vous détendre encore plus et t’es complètement partant. T’es pas le genre pourtant, à boire souvent à ne plus avoir de souvenirs, mais bon. Le gros problème, c’est que t’es un peu comme un papa. Et que là, avec Becca et Tarjei, t’as envie de garder tes entières facultés pour pouvoir t’occuper d’eux. Y’a même Sasha, une fille adorable que t’as rencontré à une soirée plus qu’ennuyante. Tu l’aimes bien, elle aussi. Alors du coup, quand tu dois boire, tu prends qu’une petite gorgée et tu surveilles un peu Tarjei du coin de l’œil. Pour être sûr que tout va bien. Et quand arrive ton tour, tu joues le jeu. « Salut moi c’est Sam. Je n’ai jamais fantasmé sur Brad Pitt. » C’est le premier truc qui te vient à l’esprit, c’est nul, mais t’as pas eu d’autre idée.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1038 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Sam 27 Mai - 10:38

Tu souris en les entendant se présenter à leur tour, au moins tu sais qui est avec vous dans ce cabanon sans même les voir, c'est bien. Tu entends que Sasha est juste à côté de toi du coup ça te fais sourire un petit peu, tu t'es éloigné de Sam maintenant mais t'attends qu'il se mette à parler pour voir si ça va bien. Tu peux reconnaître n'importe quelle intonation dans sa voix. Et tu bois quand Shay dit que vous avez jamais été coincé dans le noir parce que bon, c'est clairement le cas là, tu bois aussi quand Sasha parle de se couper les cheveux toute seule et tu grimaces en reposant ta tête sur l'épaule de la blonde et en faisant un peu la moue. T'es déjà contente de l'avoir trouvé dans le noir ok. Et quand t'entends finalement ce que Tarjei raconte tu te mets à rire, c'est plus fort que toi, dans Glee c'est presque du foutage de gueule la différence entre votre âge et l'âge de votre personnage, sérieux. Du coup tu lances avec un sourire. "Santé, Shay." Tu sais qu'elle est dans le même cas et tu bois une gorgée, tu sais pas pour les autres mais pour toi c'est déjà ça. Enfin Sam se met à parler et tu te rends compte qu'il est pas si loin que ça finalement dans le noir, tu tends un peu ta jambe et poke sa jambe avec le bout de ta chaussure avant de te mettre à rire en entendant ça. "Hey c'est pas du jeu!" Tu peux pas t'empêcher de lancer parce que c'est vrai quoi, tu t'es trop confiée à lui quand t'étais plus jeune, mince, du coup, tu bois. Et tu réfléchis à ton tour en jouant avec une mèche de cheveux avant de sourire un peu, la prochaine est trop facile. "Je n'ai jamais tourné dans une série ou un film." Tu murmures et tu peut-être sûr que le trois-quart présent va boire du coup tu portes déjà la bouteille à tes lèvres et t'attends juste la suite maintenant.

_________________
† fed up of being the shoulder you cry on, i want to be the shoulder you lie on, everyday, every night, i'll be fine, I'll be fine, if you're mine.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Alycia Debnam-Carey



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6957 ☆ crédits : .obstinato (c)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Sam 27 Mai - 12:32

ça commence bien. Tu prends une gorgée de ta boisson lors de ton propre tour, ça brûle, tu grimaces quand le liquide s'écoule dans ta gorge. Bordel, ça réveille. Et ça brûle. Viens le tour de Sasha, heureusement, tu ne l'as jamais fait. Tu n'as jamais tenté de couper tes cheveux par toi-même sinon ce serait un désastre. Et tes cheveux sont précieux ok. Ça te laisse un tour de répit, puis vient celui du garçon à tes côtés, Tarjei. Tu soupires parce que tu sais qu'tu vas devoir boire, puis rigoles quand Becca fait référence à toi. Santé, lâches-tu avant de prendre une nouvelle gorgée, faisant attention de ne pas en foutre partout. Une fois encore tu grimaces, bordel, tu ne t'y habituera jamais. Où est le vin??? Au tour de ce fameux Sam, tu ne sais pas pourquoi, mais tu ris. Brad Pitt, nan, pas ton style. Tu peux laisser ta bouteille tranquille un petit moment. Scoop les gars, nous avons une fantasmeuse de Brad Pitt parmi nous. Tu pouffes, sur un ton un peu moqueur, tentant un peu d'humour dans cette situation pour détendre un peu les gars autour de toi. Tu t'arrêtes de rire quand vient le tour de Becca. Han. C'est pas juste. Tu ris avant de prendre une gorgée, forcément, tu es connue pour jouer dans une série. La même que Sasha, eh. okay okay, viens ma vengeance; je n'ai jamais eu les cheveux blonds. Et toc, que tous les blonds boivent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Sam 27 Mai - 16:17

tu écoutes les autres ce présenter, il y a un certain tarjei assis juste à côté de shay à ce que t'as pu comprendre. toi, t'es à côté de becca, et ça te rassures de savoir que t'es à côté de becca. ce qui est plutôt étonnant c'est que t'es plutôt détendue, en mode c'est une petite soirée dans une cabane sans lumière v'voyez? tu bois encore à la phrase de tarjei, parce que ouais t'as déjà mentis sur ton âge, mais bon faut dire que quand tu traines qu'avec des plus vieux là faut bien hein. puis c'est à sam, et heureusement pour toi t'as pas à boire, parce que ouais toi t'es plus leonardo dicaprio que brad pitt, mais bon chacun ses gouts. et contrairement à toi la madame à côté de toi elle boit, alors comme ça becca fantasme sur brad pitt, c'est bon à savoir. et tu ris à la remarque de shay. au tour de becca, tu bois, parce que ouais c'est petit de faire ça. sachant pertinemment qu'on a déjà joué dans une série ou un film. franchement?? tu l'as retient à vouloir vous bourrer là. heureusement que tu l'aimes bien et qu'elle est plus petite que toi.... bah ouais, aucun rapport mais elle est trop mignonne enfaite. même si faut dire t'es pas énormément plus grande qu'elle, mais bon t'trouves ça trop adorable. et t'es sorti de tes pensées parce que c'est au tour de shay. «eh, c'est pas juste ça.» tu dis vers shay, c'est vraiment petit ça. tu croyais que vous étiez amies. tu donnes un petit coup d'coude à ta voisine, becca et hoche la tête en mode 'à la tienne hein' en levant la bouteille, ce qui est d'ailleurs un peu con vu qu'il fait noir. «je n'ai jamais chanté sous la douche.» ouais t'as pas d'idées alors tu dis ce qui te passe par la tête. et tu bois encore parce que tu chantes TOUJOURS sous la douche genre, c'est limite si t'en as pas marre de boire là ehoh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Lun 29 Mai - 12:30

lightning strikes twice
Groupe 4

C’est pas vraiment le genre de jeu où t’es bon, ça c’est sûr. Tu trouves jamais des trucs drôles ou des trucs comme il faut et tu vois souvent pour des choses ridicules mais pas vraiment pour les choses classes ou dangereuses. Mais là, alors que la tempête fait rage dehors, ça te va ce jeu, ça te va de te détendre avec un peu d’alcool, toi qui d’ordinaire boit si peu. Et c’est comme si tout le monde faisait exprès de trouver des réponses simples pour faire boire le plus de monde possible. Pour toi, ça marche. Quand Becca parle, tu bois. Quand Shay parle, tu bois. Quand Sasha parle, tu bois. « à moi, parce que sinon, avec toutes vos propositions, je vais finir bourré en deux-deux. » Et tu dois avouer que t’en as pas vraiment envie, tu regardes Tarjei du coin de l’œil, t’as peur qu’il lui arrive quelque chose et ce, en permanence depuis que tu l’as recueilli chez toi. T’aimerais de te lever pour aller le prendre dans tes bras, l’embrasser même. Mais tu ne peux pas, tu es en couple, entouré de personnes que tu connais mais qui ne sont pas au courant, d’autres que tu ne connais pas alors tu restes sage, tu restes à côté de ta cousine Becca, cette relation entre vous au moins n’est pas un secret.
L’alcool commence à s’insinuer en toi, parce que t’as pas l’habitude alors que forcément, c’est rapide. En plus, t’as envie d’être bourré, enfin presque, mais quand tu entends la tempête dehors et que parfois, il te semble entendre des gens crier dehors, ça te fait tellement peur que tu préfères finir ivre mort plutôt que de vivre ça pendant des heures. Comme tu t’amuses bien, tu décides de corser un peu le jeu, après tout, c’est le but du je n’ai jamais : partir de rien et arriver à des vérités dérangeantes. « Je n’ai jamais couché avec une personne du même sexe que moi. » Tu bois pas et tu regardes tes petits camarades. Tu pourrais le faire, mais tu l’as pas fait. Et heureusement que tu ne parles pas de baiser parce que tu devrais rapidement rendre des comptes à Becca.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2147 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Lun 29 Mai - 15:24

Le jeune homme se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour se retrouver dans cette situation. Alors qu’il était juste entrain de profiter de la soirée, il s’était retrouvé à courir pour se mettre à l’abri. Fichue pluie. D'ordinaire, il aimait bien mais ce soir, elle avait débarqué au mauvais moment. Et depuis, Dylan se contentait désormais d’observer ce qui se passait devant ses yeux. Il écouta sans prononcer un mot, les autres se présenter. Certains lui disaient vaguement quelque chose sans trop savoir où il avait bien pu entendre parler d’eux. De toute façon, assis dans un coin, il n’est même pas sûr qu’on puisse le voir. Merci la non-présence de lumière dans ce cabanon. Vu qu’il ne voyait pas qui se trouvait là dedans, aucune chance qu’on puisse le voir également. Et s’il y avait un psychopathe ? Stop les pensées loufoques ne put-il s’empêcher de penser. C’était suffisamment flippant pour rajouter en plus des doutes sur ses compagnons de galère. Dylan déteste encore plus la foudre maintenant qu’il se retrouve coincé ici. Lui qui pensait être en sécurité, il allait sans doute craquer. Quelqu’un allait bien finir par s’apercevoir qu’il y avait du monde ici et viendrait les aider ? C’est à ce moment-là qu’un jeu se met en place et Dylan laissa apparaître un fin sourire, ne participant guère au jeu. Et étrangement, il fut encore plus heureux d’être invisible face à la dernière question de Sam. Hors de question qu’il boit devant des inconnus. Qu’est ce qui lui était passé par la tête pour poser ce genre de question ? La vie privée, il ne connaissait pas ? Roulant des yeux, il essaya de cherche une échappatoire sans succès. Il se demandait où les autres avaient bien pu se mettre à l’abri, espérant que rien ne leur était arrivé.

_________________

    ••• stand by me. •••
    when the night has come. and the land is dark and the moon is the only light we'll see. i won't be afraid just as long as you stand by me.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mar 30 Mai - 9:15

Tu n'es pas sûr d'être très à l'aise au fur et à mesure des questions que l'on pose. T'aimes être à l'écart, loin des autres. Ta vie privée tu la conserves dans un coffre fort loin des regards indiscrets et des oreilles inquisitrices. Seulement, même si tu n'es âgé que de dix-huit ans, t'es plutôt le petit môme sincère, le mensonge ne fait pas partit de ton vocabulaire. Alors quand Sam pose sa première question, tu le regardes en grimaçant et tu bois. Tu renies pas ton attirance pour les hommes mais tu refuses que ça soit affiché dans les magasines à scandale. T'aimerais tirer les oreilles à Sam pour cette question, au lieu de cela tu lui tires la langue discrètement. Ensuite vient le tour de Becca et tu te demandes si entre cousin/cousine ils ne se sont pas donnés le mot pour tous vous rendre ivre. Tu bois à nouveau et ta tête commence à tourner sévèrement. Tu sais pas si tu vas tenir le coup jusqu'à ce que cette foutue tempête se termine. Tu rêves d'un bon bain chaud et de ton lit bien douillet. Tu regardes les autres participants autour de toi, une chose est sûre, ils ont l'air d'apprécier de plus en plus ce petit jeu. T'entend la petite réflexion de Shay et t'as l'impression d'avoir prit dix ans d'un coup. T'essayes de passer inaperçu mais c'est pas gagné. Tu cherches ta casquette des yeux pour essayer de camoufler les rougeurs naissantes sur tes joues mais tu as dû l'a perdre lorsque vous vous mettiez tous à l'abris dans cette cabane. Tu soupires et cette fois-ci t'es plutôt content de ne pas boire. Tu remercies Shay une nouvelle fois d'un simple sourire. Toi t'es plutôt châtain clair, pas blond. Ta tête commences sérieusement à tourner, difficile de se concentrer mais tu fais au mieux même si tu commences légèrement à pencher sur le côté. Tu bois une nouvelle fois de plus suite à la question de Sasha. T'as un petit talent caché et la douche c'est un moyen pour toi d'exercer tes cordes vocales. Le rap américain chanté à haute voix dans la douche c'est ton truc. T'as honte en y repensant mais tu dis rien. Tu t'appuis légèrement contre Shay sans réellement le vouloir car ton corps n'est décidément pas fait pour ingurgiter autant d'alcool. "Pardon" dis-tu d'une petite voix à l'attention de ta voisine et tu relèves aussitôt les yeux vers Sam. T'aimerais le rassurer que tout va bien mais t'es pas sûr d'être aussi fort pour résister à ce flot d'alcool dans ton organisme. Sam pose une autre question et heureusement que t'es toujours aussi innocent. Tu demandes ce qui peut bien lui passer par la tête pour poser des questions aussi indiscrètes. Était-il de plus en plus désinhibé par l'alcool ? Tu lèves les yeux au ciel désespéré par ce manque de pudeur. "Je n'ai jamais mentis lors d'un interview." Finalement tu commences à y prendre goût. T’aperçois au loin Dylan et tu lui fais un petit signe discret de la main comprenant à merveille cette envie de se cacher loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Alycia Debnam-Carey



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6957 ☆ crédits : .obstinato (c)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mar 30 Mai - 14:24

Désolée chaton glisses-tu tendrement à Sasha. Et c'est reparti, tu bois un coup grâce à Sasha. Elle le sait que tu chantes sous la douche, d'ailleurs tu chantes tout le temps, de partout. Dans la voiture, quand tu es aux toilettes, en train de manger, avant de t'endormir, quand tu te prépares, en arrivant le matin au boulot... elle a du se taper de sales migraines grâce à toi. Tu sens une petite pression sur toi et de ce que tu peux comprendre dans ce noir, c'est que le garçon d'à côté venait de glisser contre toi ou quelque chose dans le genre. Hey, ça va ? Demandes-tu avec une voix plutôt basse, dans un murmure, un poil inquiète. Ton caractère de maman lionne ressort multiplié x1000 dans ce genre de situation. S'il se sent mal il faut peut-être arrêter le jeu maintenant. D'autant plus que ça devient un peu dérangeant. Tu remercies le ciel de cette noirceur sur ta tête qu'on ne puisse voir ta gêne sur le moment, pas que tu aies honte de ce que tu es, mais surtout parce que tu ne connais pas la plupart de ces gens. Tu décides de ne pas boire et poser ta bouteille bien fermée contre le sol. D'un geste vif tu te lèves et récupères ton téléphone dans la poche arrière de ton jeans pour qu'il puisse t'aider à te frayer un chemin. Le jeu est terminé pour toi, préférant être celle qui garde l'esprit clair. Tu t'approches de la porte de sortie, toujours coincée, et l'examine sous tous les angles. Tu soupires face à cette issue... sans issue. Finalement, tu laisses tomber et te retourne, regardant d'une part le petit groupe qui joue et de seconde part le second petit groupe en retrait. Tu souris en regardant Sasha, égoïstement heureuse qu'elle soit coincée dans cette merde avec toi. Au moins tu sais que tu n'es pas seule bien que tu aies une pensée pour Ashley. Tu te glisses contre le mur, pas loin du second groupe qui est plus sage et plus discret. Dans ta main ton téléphone portable qui n'a malheureusement plus aucun réseau. C'est définitif, vous êtes coupés de l'extérieur. Tout le monde va bien par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1038 ☆ crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mer 31 Mai - 16:24

Tu tires un peu la langue vers Shay, ou du moins vers la voix que t'as entendu, avant de te rappeler qu'elle ne peux pas te voir et tu fais la moue. "J'étais petite." Tu te défends doucement, plus de secrets à Sam, non. Et ok tu te mets à rire en entendant cette histoire de cheveux blonds parce que là c'est de la vengeance pure et dure, du coup tu bois. Voilà. T'as toujours été blonde c'est pas un scoop ça malheureusement. Mais t'es contente d'entendre que Sasha est d'accord avec toi, la prochaine tu peux pas t'empêcher de rire parce que t'es obligé de boire, tu chantes tout le temps, alors sous ta douche c'est le passage obligatoire. Enfin bon, du coup tu bois quand Sam parle aussi mais pas quand c'est Tarjei qui parle. Tu pousses un léger soupir finalement et t'entends que ça bouge un peu, tu jettes un regard curieux vers Shay quand tu l'entends faire et la suit tranquillement du regard puisque maintenant elle vous éclaire avec son téléphone. Ca te rappelle que tu dois sortir le tien pour vérifier tes messages et ton sang se glace un peu. "On a plus de réseau?" Tu demandes doucement, la voix un peu étranglée. T'es juste pas d'accord. Tu te lèves d'un bond pour te rapprocher de la porte et t'essaies de la débloquer comme tu peux, tu pousses et tu donnes même un coup de pied de rage dedans. "Mais quel foutage de gueule, bordel." T'essaies de pas trop montrer que tu paniques, plutôt que t'es vachement énervée d'être là, mais d'un coup tu te dis que si tu ne peux plus rassurer Kaya, tu ne sais pas ce qu'il risque d'arriver, vraiment pas.

_________________
† fed up of being the shoulder you cry on, i want to be the shoulder you lie on, everyday, every night, i'll be fine, I'll be fine, if you're mine.
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Mer 31 Mai - 17:27



and the earth is shaking

la tempête fait rage au-dehors et vous prive maintenant de toute change d'avoir du réseau, vous ne pouvez plus demander de l'aide, tout ce qui vous reste est d'attendre. vous entendez dehors le bruit monstrueux que fait la tempête et vous espérez que tout va aller. jusqu'à ce que le tremblement de terre ne se déclenche et vous prenne par surprise. vous entendez vos bouteilles trembler sur le sol et certaines s'éclater, vous savez qu'il ne faut plus bouger pour ne pas vous couper. et les murs tremblent, vous avez l'impression que tout va s'effondrer sur vous, jusqu'à ce que vous entendez un bruit métallique violent et des cris. l'armoire vient de s'écrouler et malheureusement, shay et becca se trouvait juste en-dessous.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning strikes twice. (GROUPE 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lightning strikes twice. (GROUPE 4)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Festival of colors-