AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lightning strikes twice. (GROUPE 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 25 Mai - 14:34



lightning strikes twice

Vous avez eu le temps de courir vous abriter dans l'un des cabanons  pour y attendre que la pluie passe, assez solides, ils ne risquent pas de s'envoler comme l'une des tentes. Vous êtes donc en sécurité. Du moins pour l'instant, la foudre retentit à l'extérieur et en l'espace d'une seconde, l'électricité se coupe. Vous êtes plongés dans le noir, le cabanon n'est pas non plus extrêmement grand et Sam, le plus près de la porte, tente de rouvrir la porte mais quelque chose bloque. Il semblerait que ce soit un arbre qui se soit écrasé devant la porte, arrachant les fils électriques au passage, et vous bloquant à l'intérieur.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: becca tobin, sam claflin, sasha pieterse, shay mitchell, tarjei sandvik moe.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages ont accès à leur téléphone et peuvent essayer de joindre les membres qui leur sont chers mais là aussi, ne vous avancez pas trop sur l'état de la situation car on ne sait jamais ce qu'il peux se passer.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !





Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 11 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Sam Claflin



☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 566 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 25 Mai - 19:46

lightning strikes twice
Groupe 4

T’as à peine eu le temps d’attraper Becca pour courir vers une cabane où vous êtes maintenant en sécurité. Enfin, tu l’espères en tous cas. Tu restes près de ta cousine, t’as peur pour elle, t’as pas envie qu’il lui arrive quelque chose, elle est tout pour toi. Vous entendez tous un gros bruit, ça en fait sursauter certains. Toi tu sursautes, t’es pas si fort que t’en as l’air. Surtout que l’électricité saute avec ce bruit et ça ne te rassure pas du tout. Alors tu sors ton téléphone pour mettre le flash et faire un peu de lumière. T’es mort de trouille, parce que la tempête est pas petite et que vous êtes juste dans une cabane, une cabane près des arbres qui plus est. Rien ne peut te rassurer, ça c’est certain. Encore moins d’avoir Becca à tes côtés, parce que même si t’as peur pour toi, t’as surtout peur pour elle. Et en fait, t’as même un peu peur pour tout le monde, parce que t’es comme ça, à toujours trop t’inquiéter. « Personne n’est blessé ? » Tu regardes tout le monde tour à tour, ton téléphone dans les mains pour les éclairer, tu attends que quelqu’un parle. En même temps, tu te déplaces un peu vers la porte, c’est toi le plus proche alors t’essaies de l’ouvrir, pour regarder dehors, pour voir si ça se calme, si vous pourrez bientôt sortir. Mais t’as beau essayer, rien n’y fait. « La porte est bloquée. » Tu constates en essayant encore malgré tout. « Un truc a du tomber devant la porte et couper des fils. Vous captez ? » T’es complètement désemparé, t’aimerais aider mais tu vois pas comment tu peux aider qui que ce soit là.
Made by Neon Demon


Spoiler:
 

_________________


we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.


Dernière édition par Sam Claflin le Lun 12 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Becca Tobin



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 787 ☆ crédits : moonlight pour l'avatar.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 25 Mai - 20:27

T'as pas trop compris ce qu'il s'est passé sur le coup, t'as juste senti la pluie commencer à te tremper et bon, tu fais genre 1m20 alors c'est vrai que t'aimes pas trop traîner sous la pluie de peur de mourir noyée. T'as suivi Sam lorsqu'il t'as pris la main et t'as couru jusqu'au cabanon avant de t'installer en silence, jetant un coup d'oeil aux personnes présentes, t'es rassurée de voir Sasha et Shay avec toi mais tu ne peux t'empêcher de froncer tes sourcils en voyant Lachowski plus loin. Bien sûr. Tu tires ton téléphone de ta poche pour commencer à te distraire avec Instagram lorsque le courant se coupe et tu ne peux t'empêcher de sursauter un peu, tu t'y attendais pas trop. T'entends Sam à côté de toi et tu pose ta main sur la sienne, tu sais qu'il a besoin d'être rassuré, toi t'es forte pour dix. "Tout le monde va bien." Tu souffles parce que de toute manière tu ne cautionne pas que quelqu'un te dise que ça n'aille pas et que Sam se mette à flipper. Et pourtant tu t'inquiètes toi aussi, en silence, tu penses à Kaya et tu ouvres tes messages alors que Sam annonce que vous êtes coincés, génial. "C'est rien, Sam, respires." Tu demandes vers ton cousin, la voix douce pour le calmer. "Au moins on est à l'abri le temps de la tempête. On voit juste... rien." Tu annonces en marchant un peu et tu rentres dans quelqu'un d'ailleurs, lui écrase le pied au passage. "Merde, mince, désolée."

_________________
that look in your eyes, so familiar, a gleam.
But if I know you, I know what you'll do, you'll love me at once, the way you did once upon a dream.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Shay Mitchell



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4278 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 25 Mai - 21:16

tu ne saurais dire ce qu'il s'est passé. T'es là, dans le noir le plus pur, avec des gens -tu ne sais pas combien, ni même qui- dans le premier endroit dans lequel tu as pu te réfugier. Tu sais juste que tu tiens la main de Sasha et que tu n'es pas prête à la laisser partir. L'avoir avec toi te donne un peu de courage, tu sais que tu n'es pas totalement seule, même si tu as pu croiser quelques visages connus. Tu détestes le noir, surtout ce genre de noir là, quand tout saute d'un coup en vous filant une méga attaque cardiaque et qui ne laisse entrevoir aucun signe de vie. Dieu merci, les téléphones existent. Tu sors le tien, fonction lampe torche pour éclairer le lieu, tout autour de toi. Ça va aller, c'est rien. On a nos téléphones et de l'oxygène. La chose qui pourrait être pire que cette situation, c'est que quelqu'un se mette à paniquer. Ou que quelqu'un soit phobique du noir. Ou un claustrophobe. Ou un claustrophobe ayant peur du noir et paniquant. Il y a peut-être une autre sortie. Tu te lèves, commence à faire le tour de la salle qui est... comment dire... très petite. Plus petite qu'elle en a l'air. Evidemment, pas de porte arrière ou passage souterrain ou tableau vous emmenant jusqu'à Poudlard, rien. Que-dalle. Nada. Walou. Tu te racles la gorge, te retournant face aux autres. Je... hm. Et si on faisait un jeu ? Faut voir la vérité en face, vous n'allez pas sortir d'aussitôt.

_________________
catch me if you can working on my tan salvatore. calling out my name in the summer rain ciao amore
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Sasha Pieterse



☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1756 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Jeu 25 Mai - 22:17

de base t'étais partie pour passer du bon temps et voilà que tu t'retrouves dans un endroit aussi petit que becca. et pour bien en rajouter une couche bah vous êtes dans le noir, foutu panne de courant, merci la tempêtes hein. t'sais pas qui est présent dans ce cabanon excepté sam, becca et shay à qui tu tiens la main. quand tu disais de passer du temps ensemble, tu pensais pas vraiment à ce genre de situation. mais t'essaye pas de trop t'inquiéter tu sais que ça va s'arranger et tu veux pas faire peur aux autres, on sait jamais y'a peut-être des sensibles. alors t'prends ton tél et mets la lampe torche toi aussi pour apporter de la lumière en plus, pour au moins apercevoir ce qu'il se passe et à qui tu parles. «nous ça va, plus de peur que de mal comme on dit.» tu réponds à sam pour le rassurer. parce que ouais vous avez eu l'temps d'courir et d'atterrir ici et heureusement. parce que t'es trop jeune pour mourir ok?? tu t'exaspères devant shay qui regarde si y'a pas une autre sortie, en mode vous êtes dans un labyrinthe t'sais?? parce que la porte a été bloqué par je ne sais quoi, donc vous êtes un peu bloqué MAIS au moins vous êtes en sécurité hein. «un jeu? franchement shay.» tu dis face à sa proposition puis réfléchis. «enfaite ouais, j'suis pour un jeu.» après tout ça allait peut-être détendre l'atmosphère et vous faire oublier que vous êtes coincés au beau milieu d'une tempête.

_________________

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
avatar
Tarjei Sandvik Moe



☆ in hollywood since : 14/05/2017
☆ interviews : 316 ☆ crédits : avatar (sparkles; Lydie) Gif (tumblr)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Ven 26 Mai - 14:26

Toi contrairement aux autres, t'es un vrai trouillard. Tu détestes être dans le noir. T'as l'impression d'être dans un film d'horreur, enfermé dans une petite cabane en bois, paumée au milieu de nulle part. T'es pas sûr d'être prêt à crever ici et qu'un type avec une hache débarque pour tous vous tuez. Le problème c'est que lorsque la lumière s'est éteinte à cause de l'orage et qu'un bruit à vibrer violemment près toi, t'as cru faire un arrêt cardiaque. T’entends les autres autour de toi discuter mais t'es encore dans ta bulle, terrorisé. Tu cherches ton portable dans ta poche, afin d'éclairer un peu mieux les alentours. Merde, merde il te faut de la lumière et voir si les autres vont bien. T'éclaires rapidement autour de toi et là tu te sens rassuré. Tu retrouves un second souffle, peut-être même que tu commences à assimiler la situation. Vous êtes tous bloqués au milieu de nulle part, pendant un bon bout de temps, mais en vie. Enfin ça t'en sais rien t'en que tu foutras pas le camps d'ici. "Je vais...bien merci." Tu murmures difficilement pour éviter de montrer aux autres que t'es effrayé. T'observes un peu tout le monde, histoire de reconnaître ces célébrités dont t'es fan. T'es le plus jeune de la bande, alors t'essaye au mieux de t'intégrer et surtout de relativiser. Quand tu entends Shay faire une proposition pour jouer, tu sais pas si c'est la meilleure des idées, mais ça te permettras de penser à autre chose. "Pourquoi pas....J'suis partant." T'as besoin de retrouver un rythme cardiaque correcte et surtout t'évites de regarder tout le monde dans les yeux, même Sam, tu veux pas montrer que t'es une petite poule mouillée dans l'âme.

_________________
Sentiments édulcorés.
On ne s'aime jamais comme dans les histoires; tout nu et pour toujours.  ▬ S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces qui viennent de nous ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Becca Tobin



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 787 ☆ crédits : moonlight pour l'avatar.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Ven 26 Mai - 17:37

Tu les entends tous dire que ça va bien et t'es fière que tout le monde gère aussi bien leurs peurs, ça évite de faire grandir celle de Sam, t'aimerais pas le voir péter un câble clairement. Même malgré l'orage qui retentit derrière et l'électricité qui se barre. T'entend Shay se lever et chercher un peu autour de vous s'il n'y a pas un truc pour vous sortir de là, une autre porte sans doute. Tu suis vaguement la discussion entre elle et Sasha et tu hausses tes sourcils à la proposition. "Bonne idée !" Tu souffles et tu tends tes mains pour et frayer un chemin, tu touches quelques personnes au passage mais tu mets vite tes mains sur des cartons et des placards en tout genre, jusqu'à ce que tu trouves une armoire. D'une main tu dirige ton téléphone vers la poignée et tu l'ouvres, tu cherches en silence avant d'en tirer quelques bouteilles d'alcool divers. "Faites passer." Tu marmonnes en faisant passer quelques bouteilles pour qu'au moins vous pouvez les partager à deux ou quoi. Et quand c'est fait tu regarde s'il y a pas à manger mais non rien, tu referme la porte en gardant ta bouteille et la lève. "Un 'je n'ai jamais!' Tout le monde connaît les règles?" Tu demandes avec un petit sourire. "Et je pense qu'on devrait tous se poser parce qu'on va rester là longtemps. Au fait, moi c'est Becca." Tu proposes et te présente avant de t'installer au sol et d'ouvrir ta bouteille de tequila en soupirant, tu penses à Kaya une seconde et relève ton regard sur le noir devant toi. Ca sert à rien de dépenser toute batterie de ton téléphone avec la lampe torche. "Qui commence?"

_________________
that look in your eyes, so familiar, a gleam.
But if I know you, I know what you'll do, you'll love me at once, the way you did once upon a dream.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Shay Mitchell



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 4278 ☆ crédits : eriam/av.

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Ven 26 Mai - 19:33

un jeu c'est la seule idée qui t'passe par la tête, vraiment. Il n'y a pas moyen d'se tirer, la porte est bloquée et l’électricité coupée, en soit = vous êtes coincés jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous sortir de là. Puis, ça évitera à tout le monde de trop penser et de commencer à paniquer, surtout les plus jeunes. En te tournant vers Sasha, tu croises le regard de ce garçon que tu ne connais pas, mais ça t'confortes dans l'idée qu'il faut faire quelque chose pour se distraire et faire passer le temps plus vite. Ouais, pour éviter de finir par s'entre-tuer. Dis-tu en haussant les épaules. A croire que Becca à le flair pour trouver d'la tease. Tu souris, dans le noir après avoir rangé ton téléphone, quand elle s'ramène avec de quoi boire. Dans ce genre de situation ça ne peut faire de mal. Tu t'installes à côté du garçon et lui tends une bouteille, c'est sûrement lui qui en a le plus besoin. Shay. Souffles-tu doucement après Becca, pour simple présentation, regardant dans les yeux le noir environnant. C'est un peu déstabilisant d'être face au néant, même si une personne se trouve en face de toi. J'suis partante. C'pas comme si vous aviez le choix. Tu joues avec la bouteille entre tes mains, un peu nerveusement, pas totalement à l'aise avec le noir. Hâte que le jeu ne commence histoire de penser à autre chose qu'à la merde dans laquelle vous vous trouvez. Ok, j'y vais. Penseuse. J'ai jamais... été coincée dans le noir. Ok celle-là est un peu facile, tu vas devoir boire toi aussi, mais tu en as besoin.

_________________
catch me if you can working on my tan salvatore. calling out my name in the summer rain ciao amore
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
avatar
Sasha Pieterse



☆ in hollywood since : 12/02/2017
☆ interviews : 1756 ☆ crédits : ice and fire. (vava) tumblr (gif) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Ven 26 Mai - 20:02

tu regardes becca trouver de l'alcool, fin regarder c'est vite dit vu que tu vois pas grand chose. mais tu l'as félicite intérieurement d'avoir trouver ces bouteilles. t'en prends une parce que, faut bien faire passer le temps comme tout le monde. tu vois que t'es pas la plus jeune ici, ça te rassure un peu, vas savoir pourquoi. «Sasha.» tu dis te présentant à ton tour, pour que les gens sachent au moins à qui ils parlent. et voilà que becca propose de faire un je n'ai jamais, et t'es pour. y'a rien à faire, faut faire passer le temps et un petit jeu ça fera de mal à personne. alors tu t'installes tranquillement par terre essayant de blesser personne et de pas te casser la gueule. et c'est shay qui ouvre le jeu. J'ai jamais... été coincée dans le noir. ouais t'as envie de rire, parce qu'elle l'a bien choisis celle-là, mais tu te retiens c'est pas vraiment la bonne situation pour rire. alors tu prends ta bouteille de je ne sais quoi et en bois une gorgée. ça picote un petit peu, mais tu t'y habitues facilement. «à moi!» tu dis suite à ce premier tour, tu réfléchis en regardant face à toi. c'est très flippant parce que c'est le vide, t'sais même pas si y'a pas quelqu'un juste en face de toi à te fixer. mais bon l'principe du noir c'est de rien voir. «je n'ai jamais.. hm.. essayer de couper mes propres cheveux.» ouais t'sais pas pourquoi tu dis ça, c'est le seul truc auquel t'as pensé. puis tu rebois encore une fois, parce que ouais quand t'étais petite t'as essayé d'te couper les cheveux, et franchement. heureusement que tu t'es pas orienté vers coiffeuse.

_________________

you’re not easy, that’s why I want you more i can’t control my heart, it’s ridiculous can you feel my breath wanting you right now even when I’m looking at you, i’m missing you i’m so bad at this won’t you set me free

STOP THINKINK, WHAT'S SO HARD ABOUT THIS? KISS ME LIKE IT'S A LIE AS IF I'M YOUR LAST LOVE
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
avatar
Tarjei Sandvik Moe



☆ in hollywood since : 14/05/2017
☆ interviews : 316 ☆ crédits : avatar (sparkles; Lydie) Gif (tumblr)

MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   Ven 26 Mai - 22:02

Tu regardes rapidement ton téléphone qui clignote. Bientôt tu n'auras plus de batterie et ça te fou une peur bleue. T'as besoin de lumière pour te sentir à l'aise même si tu as déjà analysé tous ces visages connues autour de toi. Mal à l'aise, tu t'assois silencieusement vers les autres, un sourire forcé aux lèvres. Tu murmures vaguement ton prénom "Tarjei" tout en baissant les yeux vers le sol. Sam est présent lui aussi, t'as pas envie qu'il joue le chaperon, tu veux lui montrer que tu peux t'en sortir seul, t'as honte de te montrer terrorisé face à lui. Shay s'installe près de toi en te donnant une bouteille d'alcool. Tu lui souris poliment tout en prenant la bouteille des mains. L'alcool ça n'a jamais été ton truc. D'ailleurs tu n'as jamais bu. Finalement tu le sens pas du tout ce jeu. Mais tu n'as pas envie de passer pour un trouillard aux yeux des autres alors tu bois cul-sec une première gorgée après la question de Shay. Bordel que c'est dégueulasse. Tu grimaces, la gorge en feu, les yeux brillants. Tu vas finir par crever ici, ivre mort. Sasha repose à son tour une question et tu l'a remercie silencieusement car ça t'évite de boire cette boisson infecte. C'est à ton tour de poser ta question. T'es plutôt nulle à ce jeu là. "Je n'ai jamais mentis sur mon âge." Ta question est plutôt basique mais tu veux éviter plus que tout de boire.

_________________
Sentiments édulcorés.
On ne s'aime jamais comme dans les histoires; tout nu et pour toujours.  ▬ S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces qui viennent de nous ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lightning strikes twice. (GROUPE 4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning strikes twice. (GROUPE 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lightning strikes twice. (GROUPE 4)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: I tried to leave it but I never could :: Festival of colors-