AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

close to the fire. (GROUPE 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2007 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: close to the fire. (GROUPE 3)   Jeu 25 Mai - 14:33

close to the fire

Vous étiez prêt à aller vous abriter dans l'endroit le plus proche, c'est à dire derrière la scène, que la foudre est tombée sur les appareils électriques. Sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, le feu s'est propagé autour de vous, rongeant la scène et les rideaux, vous encerclant déjà. Il n'y a pas vraiment de moyen de vous échapper maintenant, du moins, vous pouvez toujours vous reculer à l'arrière de la scène en priant pour que la pluie violente éteigne le feu ou de mettre la main sur des extincteurs, à bon entendeur.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: abel tesfaye, dakota johnson, dylan sprayberry, leighton meester, matthew daddario, penn badgley, tyler hoechlin, holland roden.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages ont accès à leur téléphone et peuvent essayer de joindre les membres qui leur sont chers mais là aussi, ne vous avancez pas trop sur l'état de la situation car on ne sait jamais ce qu'il peux se passer.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 30/12/2016
☆ interviews : 2729 ☆ crédits : tag (avatar) - gif (tumblr)

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Jeu 25 Mai - 23:35

J’avais décidé de me rendre à ce festival. J’aimais bien ce genre de choses et puis, si cela pouvait aussi m’aider à décompresser après les quelques jours/semaines que j’avais eu pourquoi pas. J’avais bien envie de décompresser de toute façon. Cela ne pouvait pas me faire du mal. J’avais donc pris quelques affaires. Mes vêtements m’allaient encore pour le moment car je n’étais enceinte que de deux semaines. Je savais pourtant que j’aurai vite besoin d’autres choses. Mais j’avais encore le temps de m’occuper de cela. Donc je m’étais rendu sur le lieu puis il y avait d’autres célébrités de présentes. C’était cool car je pouvais retrouvé des personnes que je connaissais déjà puis également faire de nouvelles connaissances. Il y avait des têtes que je connaissais mais à qui je n’avais pas spécialement pu parlé. Seulement voilà, une tempête commençait alors à avoir lieu. Nous voulions aller nous abriter quelque part. C’était mieux puis c’était dangereux d’autant plus qu’il y avait de l’orage. Mais voilà, soudainement la foudre a touché les appareils et cela s’était transformé en feu. Un feu qui nous avait encerclé et nous empêchant de partir. Super, nous étions enfermés et qu’est ce qu’on était censé faire maintenant. Il n’y avait rien pour éteindre ce feu. « Et merde ! » Je lâchais alors que la peur commençait à prendre sur moi. « Qu’est ce que.. on peut essayer d’éteindre avec des vêtements ? » Je sais pas, sur le coup je ne savais pas quoi faire et on ne pouvait pas avoir accès à de l’eau.

let it go.
We met at the wrong time. That's what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we'll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot.

Lilypie Pregnancy tickers

you'll find me in the studio
Tyler Hoechlin

☆ in hollywood since : 20/05/2017
☆ interviews : 47 ☆ crédits : Google

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Ven 26 Mai - 23:09

Feat Tyler Hoeclin & More...

J
'avais décidé d'aller faire la fête lors de ce festival of colors mais alors que la fete se passait bien on se tape une tempête et bien sur qui sait qui se retrouve dans les flammes a cause d'un éclair? bibi et compagnie! On se retrouve un peu paniqué avec Dakota enceinte qui elle aussi a l'air très très paniqué donc je m'avance comme un leader essayant de les calmer "Calmez vous!!! Il faut pas paniquer donc on vas faire des bêtises et sa serviras a rien, l'idée de Dakota est bonne donc moi je vais le faire, donc les hommes deja les t shirt et après on verras mais bon sa seras mort les habits qu'on jetteras" Je regarde le groupe, oui la plupart me regarde comme si je venait de dire une formule chinoise mais je préféré dire quelque chose car je sais pas si je m'en sortirais vivant et donc avant de mourir par le feu autant essayer de mourir en essayant de sauver des personnes.
WILDBIRD

Leighton Meester

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 961 ☆ crédits : timeless.

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Sam 27 Mai - 1:44

close to the fire
intrigue, groupe 3

Un festival. Tout ce dont Leighton rêvait en ce moment pour décompresser, se changer les idées. Elle avait besoin d’écouter de la musique, ne pensait à rien, manger un tas de choses grasses et retrouver des amis ou anciennes connaissances. Elle était sûre, qu’en allant au festival of colors, elle allait forcément croiser des personnes qu’elle avait pu apprécier, et perdre de vue, et peut être, qui sait, qu’elle les retrouverait … Tout se déroulait plutôt bien, jusqu’à ce qu’un déluge s’abatte sur tout le monde et vienne arrête le petit moment de détente que Leighton pouvait passer. Pluie, orage, une véritable tempête qui avait décidé de s’agiter. Ayant aperçu son amie d’enfance, Dakota, courir s’abriter sous la scène, la brunette voulu la suivre, histoire de rester avec elle et pouvoir papoter jusqu’au moment où le beau temps reviendrait. Sauf que voilà, le destin en avait décidé autrement, puisque la foudre s’abattit sur les câbles électriques et créa un feu tout autour d’eux. Leighton, elle était complètement paniquée. Ne manquait plus que ça dans sa vie en ce moment, tout était tellement merdique qu’il fallait aussi qu’elle se retrouve à cramer dans un feu, à un festival. Faut croire que tout avait décidé à aller de travers. Aussitôt elle couru vers Dakota, son amie d’enfance.   « Ma chérie, ça va ? On reste ensemble, d’accord ? Ca va aller.  » En regardant autour d’elle, Leighton se rendit compte que le feu les encerclait complètement et la panique monta. « Mon dieu. J’sais pas en fait. J'ai juste envie d'hurler à l'aide là. » à la demande de Tyler, elle jeta ensuite la veste qu’elle avait sur elle sur les flammes, pour essayer de les étouffer. Elle se retrouvait en débardeur sous la pluie, et allait sans doute attraper une sacrée fièvre, mais il valait mieux ça que brûler au sens propre  … Non ?

Made by Neon Demon

just stop doggin' me around
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 17/07/2016
☆ interviews : 361 ☆ crédits : .nephilim (ava) Tom odell (signature)

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Lun 29 Mai - 22:52

close to the fire
intrigue, groupe 3

Ils auraient pu terminer la journée autrement que dans cette situation stressante et angoissante. Ne pas paniquer. L’envie du sarcasme est prenante, il a l’air plus angoissé que le reste de la troupe à ordonner comme ça Tyler. Alpha un jour, Alpha toujours. Il a suivit des mèches rousses et voilà qu’ils sont quasiment encerclés par les flammes. « C’est bête dans la série y’a toujours un extincteur à portée de main, jamais des t-shirts. » Personne pour les aider comme par magie, comme dans les scripts. La carte de l’humour pour les déstresser est contre toute logique mais dans ces moments où tout ce qui danse sous vos yeux c’est la dangerosité des flemmes qui se rapprochent, la logique nécessaire joue aux montagnes russes jusqu’à ce qu’une idée lumineuse ne se pointe. Il est stressé hein, il en mène pas large malgré ses pensées vers le brun qui semble vouloir jouer les héros. Pas que ça l’embête hein mais deux trois malheureux t-shirt, même quinze, ne vont pas leur sauver la vie, faut être réaliste. Bientôt ils commenceront à suffoquer par manque d’air. « Les t-shirt nous aiderons surtout à éviter de respirer trop de fumée. » Il l’avait lu quelque part, c’est rarement le feu qui tue lors d’incendies. Mais ok il enlève le t-shirt. Pas le moment de se disputer, ils n’ont pas le temps : il suivra la majorité ou trouvera un extincteur malgré sa vision gênée par la fumée. Putian de fumée. Maudite fumée. American Gods. Ouais. Si une goute de sang pouvait aider la tempête à se magner le cul il l’aurait fait sans hésitation.

Made by Neon Demon

Oh feel our bodies grow. And our souls they play, yeah. Yeah love I hope you know. How much my heart depends, yeah. But I guess that's love I can't pretend

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Mer 31 Mai - 17:27

and the earth is shaking

il semblerait que vous soyez toujours pris entre les flammes, et la pluie se fait de plus en plus forte, elle semble même prendre du terrain sur le feu, tout doucement. c'est sans compter le tremblement de terre soudain qui accompagne la foudre et fait trembler toute la scène, faisant tomber dylan d'une certaine hauteur. un crac retentit juste derrière, on prie en haut pour que ne soit pas sa jambe, son bras ou pire encore sa nuque. et pourtant quand leighton jette un regard plus bas, le bras de dylan fait un angle bizarre et il est coincé là en bas alors que l'estrade menace de s'effondrer maintenant et de vous faire tous tomber sur lui.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.

Tyler Hoechlin

☆ in hollywood since : 20/05/2017
☆ interviews : 47 ☆ crédits : Google

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Mer 31 Mai - 21:27

Feat Tyler Hoeclin & More...

O
n est déjà dans la merde et en plus Dylan tombe, pourtant j'ai essayé de le rattraper mais là j'ai l'impression que la terre s’effondre autour de nous alors que je me tourne vers le trou essayant de crier sur notre ami mal en point vu son bras "Dylan bougé pas j arrive. Bon les gars ont vas faire un truc avant de tous crever sous les décombres ou brûlez-vous allez prendre tout ce qui vous passe sous la main: tissu, vêtement, tout ce qui est solide on va faire une sorte de corde, comme celle que vous fessiez avec vos couettes quand on fait le mur je vais descendre au niveau de Dylan puis vous chacun votre tour et on va essayer d’éviter qu'il meure sous les décombres et de trouver une sortie par là" Ce n'est pas ma meilleure idée mais j'aimerais qu'on est le moins de casse possible déjà Dylan alors j'aimerais plus de blessés donc je les attends alors que certains me regardent avec des yeux ronds comme des poissons-chats moi je me dis qu'il faut peut-être speeder car sa craque en dessous de moi.
WILDBIRD

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   Jeu 15 Juin - 20:41

help is on the way

La tempête a éteint une partie du feu et les secours sont arrivés pour éteindre l'autre et aider les personnes à sortir de là. Tout le monde s'en sort plutôt bien malgré la grande peur et sont invités à passer aux urgences pour un check up et à patienter dans le hall ou à voir leurs proches dans les autres services. Dylan, lui, est envoyé directement en chirurgie pour passer des radios et faire quelque chose pour son bras.

précisions:
- vous êtes donc redirigés dans le forum de l'hôpital qui se trouve ici: cliquer.
- libre à vous d'ouvrir un sujet ou non, vous êtes à nouveau libre de faire ce que vous voulez de votre personnage, libre de lui laisser le diagnostic que vous voulez (pas trop grave non plus).
- il est possible pour vous d'ouvrir à nouveau des rps qui se passent après l'intrigue, les secours vous ont emmenés à l'hôpital, rien de pire ne vous arrivera.
- vos personnages ont été envoyés dans des services mais peuvent naviguer dans les autres pour voir leurs amis/famille.
- les personnages qui n'étaient pas inscrits à l'intrigue peuvent se rendrent à l'hôpital pour voir leurs proches, l'intrigue est donc ouverte à tout le monde sans inscription. venez comme vous êtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: close to the fire. (GROUPE 3)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1