AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

down in the underground. (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Sam 3 Juin - 15:00

Le Festival des Couleurs. Je me mis à en vouloir à Keegan de m’avoir traîné ici, mais je m’en voulais à moi aussi d’avoir accepté de venir. Me voilà désormais coincé dans un tunnel sous-terrain avec des personnes que je ne connaissais pas vraiment, mais aussi avec Ashley que j’avais pris soin d’éviter pour un bon moment. Et pourtant voilà que le destin me mettait face à elle, me coinçait même avec elle entre quatre murs sans me donner la possibilité de l’éviter à nouveau, ou même de faire comme si elle n’était pas là. Parce que la situation l’exigeait : nous devions tous communiquer les uns avec les autres et nous entraidaient : trouver un moyen de sortir d’ici malgré les décombres et les secousses violentes qui s’étaient produites quelques minutes auparavant. Mais c’était sans compter Madelaine qui s’était retrouvée prise au piège sous les pierres. Nous avions tous des avis différents quant à ce qu’il fallait faire. Le dénommé Cole semblait très attaché à elle, et il ne semblait pas penser clairement. Pour lui, une seule chose importait : trouver de l’aide et sortir la jeune femme d’ici. Il se fichait de comment il fallait s’y prendre : il fallait juste sortir Madelaine d’ici. Ashley, quant à elle, était convaincue qu’il ne fallait pas se séparer au cas où une nouvelle secousse ait lieu. Elle n’avait pas totalement tort mais pour moi, elle n’avait pas totalement raison non plus. Nous ne pouvions pas tous rester ici les bras croisés à ne rien faire, à se disputer quant à savoir ce que nous devions faire ou non. Nous devions trouver un moyen d’atteindre l’extérieur et surtout, de sortir Madelaine. Nous ne connaissions pas son état réellement, peut-être que ses blessures étaient plus graves que ce qu’elles ne paraissaient actuellement. Alors j’avais proposé de partir à la recherche d’une sortie, d’un moyen d’atteindre l’extérieur pour aller chercher de l’aide. Une seule chose m’importait : sortir Madelaine d’ici le plus vite possible. J’avais beau ne pas connaître cette jeune femme, je n’étais pas du genre à laisser quelqu’un derrière moi. Cole dit que la jeune femme avait besoin d’aide, comme pour confirmer ce que nous savions tous déjà. Il était affolé, hystérique et il me fit mal au cœur. Je me voyais en lui, je savais que j’aurais réagi de la même façon si cela avait été Ashley qui se serait retrouvée coincée. Cette dernière décida finalement de me suivre. Je soufflai de soulagement intérieurement. Au fond, je n’aurais pas été franchement rassuré de devoir poursuivre dans ce tunnel tout seul, ni même de savoir que je laissais derrière moi cette femme dont j’étais encore fou amoureux malgré tout. « Alors, on y va. » dis-je simplement en jetant un coup d’œil rapide à Cole et Madelaine. « On va faire au plus vite. » Ashley alluma le flash de son téléphone et se mit à marcher tandis que je lui emboîtai le pas. Elle paraissait sûre d’elle mais ses yeux et ses mains tremblotantes laissaient supposer autrement. « On va y arriver. » lui assurai-je, comme pour la rassurer. J’attrapai une de ses mains rapidement et je la serrai fortement, comme pour lui donner du courage, avant de la relâcher presque aussitôt. Mais je savais que ce geste et ces mots étaient inutiles, parce qu’elle était comme moi à cet instant : sûre de rien et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7463 ☆ crédits : hershelves., bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Sam 10 Juin - 15:16

T'entends parler autour de toi mais t'arrives à peine à capter un seul mot. Tu as arrêté d'essayer de comprendre, ça ne sert à rien de toute façon. T'essaies de bouger un peu mais ton corps te fait mal et tes muscles aussi. T'es incapable de bouger et ça te fait paniquer. Parce que tu veux montrer que tu es là, que tu es vivante mais rien que bouger ton petit doigt te fait souffrir. Tu tentes de te rappeler ce qui est arrivé mais tu t'en souviens plus. Seulement que le sol tremblait et que les murs et le plafond aussi. Puis plus rien, gros trou noir. T'arrives quand même à prononcer le prénom de Cole mais rien de plus. Tu arrives à peine à ouvrir un œil. Madelaine. Maddie, Maddie. Tu souris un peu en l'entendant, ça tu sais faire. Ça, ça ne te fait pas mal. Tu as envie d'attraper sa main mais impossible, tu n'essaies même pas d'ailleurs. Tu n'as pas encore constaté les dégâts, tu n'as pas encore vu pourquoi tu as aussi mal, pourquoi ton corps te fait souffrir comme ça et tu n'as même pas envie de savoir. Tu as mal si je bouge là? Tu te concentres sur ses doigts sur ta peau. Tu as tellement mal partout que tu n'arrives plus à localiser la douleur alors il faut que tu te concentres pour ça. Non, ça va.. Tu ne ressens aucune douleur à ce niveau. En tout cas, c'est très léger et supportable. Mon épaule... Mes jambes... Tu t'entends à peine parler alors tu pries pour que Cole t'entende lui.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2566 ☆ crédits : PERSEPHONE, CRAK IN TIME.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Lun 12 Juin - 11:14

Tu les entends dire qu'ils vont aller chercher quelqu'un et tu leur lance un regard en essuyant rapidement tes joues avec le dos de ta main, tes sourcils froncés vers eux, tu hoche à peine la tête en espérant qu'ils vont trouver quelqu'un. Toi t'aurais détruis le passage à coup de poings s'il fallait. Madelaine devait sortir de là. Et tu la sens bouger un peu contre toi alors tu la regarde rapidement en haussant un sourcil, perturbé. Tu l'observe rapidement, un peu trop inquiet, tu peux pas vraiment faire autrement à ce stade. Tu la vois sourire et tu ne peux t'empêcher de faire pareil, tu l'aimes un peu trop quand tu la vois comme ça, ça te rassure. Non, ça va.. Elle n'a pas mal à la nuque alors tu peux la déplacer sans risquer d'aggraver quelque chose à ce niveau là ou pire, de la paralyser avec un faux mouvement. Mon épaule... Mes jambes... Tu comprends, t'as déjà retiré le plus gros sur elle et tu dégage rapidement ses jambes avec une main, l'autre toujours posée sur sa joue. "Ecoute, ils sont allés hercher du secours, ça va aller." Tu murmures et regarde autour de toi, t'as quand même eu un cours pendant tes années en archéologie pour ce genre de situation. Tu sais que le mieux à faire quand un plafond se détache comme ça c'est de trouver un creux dans le mur ou alors juste resté plaquer contre le mur en question. "Je vais te bouger un peu ok? Genre, ça risque de te faire un peu mal mais il faut qu'on se mette en sécurité." Tu murmures en regardant Madelaine avant d'observer autour de vous pour trouver un petit creux dans l'un des murs avec un banc, certainement pour patienter là ou reprendre son souffle en traversant le tunnel. Tu passes tes bras autour de Madelaine et comptes, doucement, jusqu'à trois, pour la préparer, et tu la soulève un peu en faisant attention à ce que son épaule blessée ne soit pas trop bougée durant tout ça. Tu l'emmènes ensuite jusqu'au banc en question et l'allonge dessus avec une lenteur presque exagérée mais nécessaire. Tu t'accroupis à côté d'elle lorsqu'elle est en sécurité et sourit un peu. "Les secours vont arriver." Tu répètes, convaincu, et récupère sa main dans la tienne.

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 788 ☆ crédits : ©Lempika. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Lun 12 Juin - 11:56

Hésitation, court débat sur le sujet puis on était parti, laissant Cole et Madelaine derrière nous. J'éclairais le chemin avec le flash de mon téléphone, enjambant des décombres, baissant la tête par endroit pour ne pas me cogner. Ce tunnel était un véritable champs de bataille, et plus j'avançais moins j'étais rassurée. Je pouvais entendre Tyler derrière moi, me suivre de près, jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur, m'assurant qu'on allait y arriver. J'esquissais un léger sourire, touchée qu'il veuille être rassurant même si, clairement, il ne pouvait pas être sur que tout allait bien se passer et que l'on allait trouver une sortie et de l'aide au passage. Il m'attrapa la main, un court instant, la serrant avant de la relâcher. Un bref contacte qui me rappelait combien il pouvait me manquer. On continuait d'avancer, plutôt silencieusement, restant à l’affût du moindre bruit, de la moindre source de lumière qui nous indiquerait la présence d'une sortie. Puis soudain un bloque de béton s'écroula à ma droit. J'échappais un petit cris de surprise, échappant mon téléphone qui tombait dans la poussière, nous plongeant dans le noir, avant de m'agripper au bras de Tyler, le souffle court. « Fuck » soufflais-je, me rendant compte que ce n'était rien, ou presque. Je me baissais pour ramasser mon téléphone le frottant machinalement contre mon t-shirt pour enlever la poussière avant de me ragripper au bras du beau brun. « J'ai pas envie de finir écraser ici.... » lâchais-je à mi-voix. Au fond, personne n'avait envie de finir comme ça, mais bon c'est tout ce qui me traversait l'esprit à ce moment, ça et le fait de savoir si Shay allait bien. Des bouts de ferrailles venaient me griffer les jambes alors que je les enjambais maladroitement pou continuer d'avancer, toujours agripper à Tyler qui devait certainement regretter que je sois venu avec lui jusqu'ici. « C'est de la lumière là bas ? » demandais-je en plissant les yeux, m'arrêtant de marcher et cachant de ma main le flash de mon téléphone comme pour m'assurer que ce n'était pas mes yeux qui me jouaient un tour. Il y avait bien une faible source de lumière droit devant, cachée derrière d'imposant décombres. Tout n'était peut-être pas perdu.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2202 ☆ crédits : don.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Jeu 15 Juin - 20:41

help is on the way

Au moment où Ashley et Tyler arrivent à la sortie bouchée, ils entendent quelque chose de l'autre côté, des voix, et les pierres tremblent, s'effondrent alors que les secours dégagent le passage et font sortir les deux premières personnes qu'ils voient avant de s'enfoncer dans le sous-terrain et de trouver Madelaine et Cole. Les quatre sont alors redirigé vers l'hôpital le plus proche, après un saut rapide aux urgences pour Ashely et Tyler, ils sont envoyés à l'HDJ au cinquième étage, Cole et Madelaine en médecine B1.

précisions:
- vous êtes donc redirigés dans le forum de l'hôpital qui se trouve ici: cliquer.
- libre à vous d'ouvrir un sujet ou non, vous êtes à nouveau libre de faire ce que vous voulez de votre personnage, libre de lui laisser le diagnostic que vous voulez (pas trop grave non plus).
- il est possible pour vous d'ouvrir à nouveau des rps qui se passent après l'intrigue, les secours vous ont emmenés à l'hôpital, rien de pire ne vous arrivera.
- vos personnages ont été envoyés dans des services mais peuvent naviguer dans les autres pour voir leurs amis/famille.
- les personnages qui n'étaient pas inscrits à l'intrigue peuvent se rendrent à l'hôpital pour voir leurs proches, l'intrigue est donc ouverte à tout le monde sans inscription. venez comme vous êtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   

down in the underground. (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3