AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

down in the underground. (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: down in the underground. (GROUPE 2)   Jeu 25 Mai - 14:30

down in the underground

Vous étiez partit en expédition en petit groupe pour aller chercher de la nourriture et ramener ça aux tentes quand il a commencé à pleuvoir et que la tempête s'est levé, détruisant tout sur son passage. Vous avez donc décidés de faire demi-tour et abandonner la mission an empruntant les galeries souterraines qui mènent d'un point a à un point b dans le festival. Rien de préhistorique là-dedans, évidemment, le sol est goudronné et les parois éclairées. Mais c'est sans compter sur les sorties qui sont bouchées pour vous ne savez quelles raisons, vous emprisonnant à l'intérieur et vous forçant à chercher d'autres sorties plus loin. Bon courage.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: ashley benson, cole sprouse, madelaine petsch, tyler blackburn.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages n'ont pas accès à leurs téléphones, tout du moins, ils ne captent pas là où ils se trouvent.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 11 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Jeu 25 Mai - 19:04

Tu marchais devant les autres avec un grand sourire collé sur tes lèvres jusqu'à ce que la pluie ne te tombe sur la tronche et que vous vous mettiez tous les cinq à courir pour vous réfugier dans les sous-terrains. T'es un peu déçu quand même parce que bon, de base, ce festival t'y tenais vachement, il y avait cette histoire de couleurs et tout, c'était le top pour des photos. Mais là t'avais peur que ça devienne la misère. T'as compris ça en arrivant devant l'une des premières sorties et que quelque chose barrait le chemin. "Hey, on est bloqués." T'as alors lancé aux autres avant de vous remettre en route et maintenant... tu sais pas mais t'as un mauvais présentiment, tu te tournes vers les autres en fronçant tes sourcils, les mains enfouies dans tes poches. "Vous vous rappelez à combien de temps à pieds est la prochaine sortie?" Tu demandes dans un murmure quand même parce que c'est répercuté sur les murs autour de toi, ça te fais un peu frissonner mais tu te mets à sourire et pointe Madelaine du doigt. C'est plus simple comme ça. "C'est de ta faute, fallait qu'on trouve quelque chose de vegan, alors t'es responsable. Oui, de la pluie." Tu lances avec un sourire au coin des lèvres. T'essaies de détendre l'atmosphère quoi, et peut-être que marcher à reculons va t'aider puisque tu te prends les pieds dans un caillou et tu te ramasses en beauté. Voilà. Help.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Jeu 25 Mai - 19:22

ce festival, tu l'attends depuis des mois. tu t'es empressée de prendre tes billets le jour de la sortie, tu n'as pas attendu d'avoir la confirmation de tes amis pour ça parce que même seule, t'y serais allée. mais à ce moment là, tu ne pensais pas à ça. il pleut des cordes, tu n'as jamais vu ça. pas pour un mois de mai en tout cas. mince, à los angeles, il fait tout le temps normalement. pourquoi il pleut ? pourquoi aujourd'hui ? alors, vous vous êtes empressés de vous réfugier dans un endroit le plus proche possible de là où vous vous trouvez. un passage souterrain, parfait. tu n'es pas trop à l'aise dans ce genre d'endroit mais vous n'avez pas trouvé mieux alors tu feras avec. tu suis le groupe, tu connais pas, tu suis. Hey, on est bloqués. tu te figes. hein ? comment ça ? tu lèves le tête pour constater par toi-même qu'il a raison. Vous vous rappelez à combien de temps à pieds est la prochaine sortie? tu ne sais pas, mais vous avez marché un moment quand même. je crois qu'elle n'est pas à côté. tu en es presque sûre. mais tu ne sais plus. tes vêtements sont trempés, tu te sens lourde. tu as horreur de ça. tu soupires puis tu vois Cole te pointer du doigt. tu lèves un sourcil, tu ne comprends pas. C'est de ta faute, fallait qu'on trouve quelque chose de vegan, alors t'es responsable. Oui, de la pluie. tu éclates un peu de rire, ça te fait oublier que vous êtes coincés là, sous terre. ouais, je suis miss météo. je contrôle le temps d'un claquement de doigt. tu éclates de rire mais tu ne claques pas des doigts pour leur montrer ton super talent. parce que tu te moques un peu d'eux alors vaut mieux pas essayer. et je ne t'ai jamais demandé de venir tu sais. puis tu vois Cole chuter d'un seul coup. toi, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. ça lui apprendra à te faire porter le chapeau. nah.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Sam 27 Mai - 11:08

T'entends Madelaine te dire que la sortie est pas à côté et tu ne peux pas t'empêcher de soupirer un petit peu en faisant un léger mouvement de la tête vers le fond du tunnel. Ou du moins ce qu'il y ressemble. "Et bien on devrait continuer alors." Tu proposes d'une voix calme genre c'est tout à fait normal que vous voyez coincés dans le tunnel du festival, ouais. Tu te dis juste qu'à l'extérieur ça ne doit pas être joli à voir et tu tires ton téléphone de ta poche pour voir si tu peux au moins joindre Lili mais t'as genre zéro réseau là en-dessous. Génial. Du coup tu préfères accuser Madelaine que c'est de sa faute, c'est toujours plus facile comme ça, genre elle fait la pluie et le beau temps, ouais. Tu sais, c'est une sorcière, parfois tu la vois regarder par la fenêtre et la seconde d'après il pleut. Promis. "Je savais." Tu souffles en fronçant tes sourcils et en continuant de marcher à reculons, tu te passes une main dans tes cheveux trempés et au même moment tes pieds se prennent dans un cailloux et tu tombes, en beauté. Le pire c'est que la vilaine continue de se moquer de toi, quelle méchante celle-là. Surtout que tu t'apprêtais à lui dire que toi t'allais là où il y avait à manger. Mince. Du coup tu préfères tourner ton visage larmoyant vers Kj et te mordiller la lèvre en tendant ta main vers lui. "Tu m'aides?" Tu demande en faisant ta plus belle moue pour au moins pouvoir amadouer quelqu'un, non sérieux, si tu ne peux pas amadouer Kj, tu sais pas qui tu peux amadouer alors.

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 758 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Dim 28 Mai - 13:58

Expédition nourriture : évidemment j'étais de la partie, je ne connaissais personnellement aucun des membres du groupe avec lequel j'étais partie mais qu'importe, la nourriture nous rapprocherait. Alors que l'on marchait à un bon rythme, il se mit soudainement à pleuvoir. Une pluie violente, qui, sans qu'on ai besoin de se concerter, nous poussa à nous réfugier dans l'un des sous-terrains. Cole constata rapidement que la sortie que l'on comptait emprunter était bouchée et j'échappais un court soupire lorsqu'il demanda si la prochaine sortie était loin. J'étais déjà fatiguée et trempée, et l'idée de devoir marcher trois plombes dans ce tunnel n'arrangeait rien. Je sortais mon téléphone constatant qu'il n'y avait aucun réseau et pendant que Cole et Madelaine, discutaient j'observais les murs du tunnel, réfléchissant telle la blonde que je suis, au fait qu'un tunnel se trouvait en sous-terrain et pouvait donc potentiellement s’inonder si la pluie s'intensifiait vraiment.... « Mais nooooon c'est construit pour ça risque rien. » pensais-je comme pour me rassurer, sans vraiment en être totalement certaine. Je reportais mon attention sur la rousse et le brun, suivant la conversation d'une oreille, ne connaissant pas leur relation, me contentant donc d'écouter sans trop juger. Elle rit un bon coup ce qui détendit un peu l'atmosphère, avant que Cole ne se ramasse par terre. J'échappais un petit rire, presque malgré moi.

Invité

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Dim 28 Mai - 17:13

Depuis que tu étais à Los Angeles, tu voulais découvrir et participer à un maximum d’événements ici. Tu ne savais pas combien de temps tu aurais la chance de rester ici après tout, alors tu voulais profiter de tout ce qui t’offrait à toi. Ce weekend, c’était le festival des couleurs et plusieurs de tes amis y allaient. Tu n’avais donc pas pu résister à y participer toi aussi, même si tu avais un horaire plus que chargé. Ce festival était plutôt typique et tu étais certain que tu t’y amuserais et oublierais les problèmes qui te creusaient la tête dernièrement. De plus, vous faisiez du camping là-bas, alors tu étais totalement conquis. Vous étiez installés dans des tentes, mais rapidement, il vous manqua de nourritures. Lorsqu’un groupe se forma pour aller en chercher, tu les joignis tout simplement. Il fallait bien des bras pour les aider. La pluie tombe cependant soudainement et plutôt fort alors que cela faisait quelques minute que vous marchiez. Vous courrez vers le sous-terrain le plus proche. Tu croyais que cela allait mettre quelques minutes à se calmer, mais à la place, la sortie se bouche complètement et intérieurement, tu te mets à flipper. Tu vois Cole et Madelaine se prendre la tête et tu ne sais s’ils sont sérieux. Tes yeux se lèvent cependant au ciel, de vrais enfants. Et dire que tu es le plus jeune. « C’est assez les accusations, ça mène à rien. » Tu essaies de ton côté voir comment vous pourriez vous sortir de là. Sauf que tes pensées sont coupées par ton ami qui tombe et te demande de l’aide. Encore une fois, tu ne sais même pas s’il s’est réellement fait mal, mais tu viens tout de même prendre sa main et tirer pour le relever. « Et si on essayait de ne pas se blesser en plus. » Tu n’étais pas du genre à attendre simplement alors tu continuas de regarder autour de toi. Tu ne pouvais pas rester là inactif. « On essaie de déboucher la sortie où on en chercher une autre? » C’était les deux solutions que tu voyais, mais tu ne voulais pas prendre de décision.

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Lun 29 Mai - 11:08

Tu ne sais toujours pas sur quel pied danser quand t'es avec Madelaine, enfin, cette histoire tu lui as raconté il y a quelques temps déjà et ça n'empêche pas que vous vivez toujours ensemble et que tu es toujours aussi proche d'elle, tu l'aimes toujours autant. Du coup tu ne peux pas t'empêcher de parler d'elle et de te moquer gentiment, tu la taquines, vous êtes habitués, de toute manière vous êtes partis ensemble pour le festival. Bref, t'es parterre, elle se moque de toi et tu fais la moue, tu demandes de l'aide vers Kj parce que bon, t'es clairement sûr que c'est le seul qui va te ramasser. Il te dit quand même qu'on devrait éviter de se blesser en te redressant et tu fais la moue, genre, t'as pas fais exprès de te jeter parterre quoi. Tu l'entend proposer de déboucher le tunnel alors que tu t'approches d'Ashley et t'échanges un regard avec elle, un peu sceptique avant de croiser tes bras pour observer Kj. "Vas-y monsieur muscle, essaye de déplacer l'arbre à mains nues, moi je vais aller marcher un peu plus loin entre damoiselles." Tu expliques avec sarcasme avant de sourire un peu, genre tout va bien, tu vas pas te laisser démoraliser par tout ça. "Du coup je propose qu'on y aille tranquille vers la sortie? Je veux dire, il faut bien le temps à la pluie de se calmer et tout ça." Tu marmonnes en tâtant tes poches et tu trouves ton paquet de cigarettes, tu le sors et te tournes vers les filles en haussant un sourcil. "Ca vous dérange si je fume?" Kj est fumeur aussi même s'il essaye de stopper un peu alors il a pas le droit de te dire non, cqfd.

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 758 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Mar 30 Mai - 12:47

Kj finit par aider Cole à se relever avant de proposer de déboucher la sortie. Wait what ? Déboucher la sortie ? Genre retirer ces gros blocs de pierre et l'arbre qui bouchent le passage, il a cru qu'on était des supers héros  ? Je l'observais un peu, constatant qu'il avait l'air costaux même pour son âge, avant de croiser le regard de Cole qui semblait tout aussi sceptique que moi. Il charia un peu Kj avant de proposer qu'on continu d'avancer tranquillement pour trouver une sortie et, honnêtement, c'était la proposition que je préférais. « Déboucher la sortie c'est mission impossible. Cole à raison, autant avancer et chercher un autre passage. » lâchais-je, en me rapprochant du reste du groupe. Cole sortit un paquet de clope demandant si ça dérangeait s'il fumait, et je secouais lentement la tête pour répondre par la négative. « ça me dérange pas, à condition que tu m'en file une. » dis-je un petit sourire collé aux lèvres. J'avais repris cette mauvaise habitude et autant dire que le paquet de clope de Cole tombait bien puisque j'avais laissé le mien dans ma tente.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Mar 30 Mai - 19:58

la sortie est bouchée par un arbre, il ne manquait vraiment que ça. tu espères vraiment qu'il y a une autre sortie et qu'elle n'est pas bloquée elle aussi. sinon, tu n'es pas sûre de survivre, tu n'es pas sûre de rester aussi calme que tu l'es à présent. vous décidez de partir à la recherche d'une autre sortie et ça te va très bien. tu te mets un peu à avancer vers le chemin qui s'offre devant toi, tu ne sais pas trop où il mène et il fait nuit. tu ne vois rien, absolument rien. tu jettes un œil au groupe et Cole demande si ça ne dérange pas s'il fume. non, allez y. toi, tu t'en fous, temps que ce n'est pas à côté de toi parce que tu as horreur de l'odeur. et t'aimes pas non plus la cigarette, c'est contre tes principes. mais il fait bien ce qu'il veut. puis Ashley aussi. toi, tu n'as rien à dire. on peut y aller ? plus vite on trouvera la sortie, plus vite on sortira. tu ris un peu et tu sors ton téléphone pour allumer la lampe torche. vous en aurez certainement besoin. tu prends les devants et tu t'enfonces dans le chemin qui se trouve devant toi. tu pries pour que ce ne soit pas un labyrinthe et que le chemin soit juste tout droit. t'es seule à l'avant, tu as un peu peur de tomber nez à nez avec quelqu'un qui tu n'aurais pas vu. on voit pas grand chose là-dedans. tu n'as pas peur du noir mais tu dois avouer que là, ça te fait un peu peur. en temps normal, tu te serais réfugiée dans les bras de Cole mais actuellement votre relation est étrange et tu ne sais plus trop comment te comporter avec lui. alors tu ne fais rien, tu prends ton courage à deux mains et c'est tout. t'es une grande fille après tout.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   Mer 31 Mai - 17:25

and the earth is shaking

vous êtes toujours privés de réseau depuis que vous vous trouvez sous terre, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe au-dessus et vous continuez juste à avancer comme vous pouvez dans les galeries. jusqu'au tremblement de terre. vous même pris en-dessous du sol, les secousses sont terribles et les parois du murs tremblement et commencent à s'effondrer sur vous, vous retrouvant sous une avalanche de pierres et de sable qui paraît mineure comparé à l'effondrement subit de tout une partie du toit, juste au-dessus de madelaine.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: down in the underground. (GROUPE 2)   

down in the underground. (GROUPE 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant