AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in the eye of the storm. (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Jeu 25 Mai - 14:27

in the eye of the storm

La tempête fait rage au-dehors et même à l'intérieur de vos tentes vous n'êtes plus réellement en sécurité malheureusement, le vent à arracher plusieurs d'entre elles et seulement quelques unes semblent tenter le coup, dont celle des deux Brandon, toujours sur pieds malgré le vent qui fait rage. Pour s'abriter, Jennifer et Kylie n'ont pas le choix que d'aller dans celle des deux garçons et tout aurait pût bien se passer jusqu'à la fin de la tempête mais c'est sans compter le panneau qui est tombé et s'est coincé juste au-dessus de votre tente, vous bloquant ainsi à l'intérieur sans possibilité de sortie.

précisions:
- les membres présents dans ce groupe sont: brandon flynn, brandon larracuente.
- il n'y a pas d'ordre pour poster.
- si vous voulez que votre perso soit blessé au fil de l'intrigue, n'hésitez pas à nous envoyer un mp, attention, nous pouvons refuser si nous trouvons que trop de persos d'un même sujet sont déjà blessés.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- vos personnages ont accès à leur téléphone et peuvent essayer de joindre les membres qui leur sont chers mais là aussi, ne vous avancez pas trop sur l'état de la situation car on ne sait jamais ce qu'il peux se passer.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.
- bon jeu !

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Dim 11 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Emily Bett Rickards

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 131 ☆ crédits : (c) Generenow

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Jeu 25 Mai - 19:10

La tempête faisait rage au dehors et tu grelottais fortement dans ton sac de couchage. Tu t'étais retrouvée avec Karol et Kylie, deux personnes que tu admirais mais dont tu ne connaissais presque rien. Vos agents avaient trouvé bon de vous réunir, pensant que vous partageriez des points communs. Et bizarrement, ce fut le cas. Un hurlement t'échappe alors lorsque la tente s'envole dans les airs et que les gouttes de pluies s'abattent sur ton corps partiellement dénudé. Tu trembles rapidement et regarde les autres, paniquée. Pour une fois, le self-control t'échappe complètement. « Bordel les filles, on fait quoi ? » Cries-tu pour te faire entendre à travers le bruit environnant. Sans vraiment réfléchir, vous allez avec les deux Brandon pour vous abriter. Enfin, tu te mets à respirer normalement. « Au moins, on aura chaud ! » Une petite blague pour détendre l’atmosphère ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? Seulement, quelques instants plus tard, un panneau s'effondre et manque de vous écraser tous les cinq. Tu grimaces, sentant déjà venir le bleu là où le métal a heurté ta jambe. « Okey … Faut respirer et on paniquera plus tard. »

HJ:

Invité

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Jeu 25 Mai - 19:30

I have been here many times before Help, I have done it again

C'était le feu, cette première journée. T'étais heureux, genre ouais, c'était cool et puis toi, il t'en faut pas beaucoup. C'est la première fois que tu peux venir à ce festival, alors y allait avec ton copain, c'est clairement le top. Quand tu t'es endormi, l'un dans les bras de l'autre, tu t'es pas dit que ça allait mal se tourner. Du coup, quand tu te réveilles dans la nuit, et que le temps était bien différent de la belle journée, tu prends peur. « Lara, réveille-toi. » Tu pestes, pour qu'il ouvre également les yeux. Tu n'avais qu'un simple tee-shirt, et comme tu commences à vraiment avoir froid, tu enfiles un pull que tu avais pris, juste au cas où. Tu ouvres légèrement la tête et t'es impressionné par la force du vent, mais c'est surtout l'orage qui commence à gronder qui te fait peur. « Bordel. » Tu souffles, parce que le vent commence à emporter des tentes et que du coup, toi, t'as pas envie qu'il t'arrive un truc. Pas à vous deux. Inutile de dire que la nuit promet d'être longue. Tu reposes ton regard sur Lara. « On fait quoi ? On attend ? On va aider les autres ? » Parce que t'es perdu, normalement, quand il y a des tempêtes de ce genre, tu attends gentiment à l'intérieur, dans ton lit, parce que t'es chez toi quoi. Puis t'as pas pris ta drogue, pendant ce week-end, du coup ça aussi, ça te fait chier. Mais au final, t'as pas le temps de te lever, parce que votre tente s'ouvre. Peu de temps après, t’aperçois une autre fille, puis une troisième. Là tu te dis "ok c'est cool, on doit juste attendre que ça passe." Mais non, ça passe pas, parce que peu de temps après, il y a un panneau qui s'effondre sur votre tente. Et là, toi, tu commences à paniquer. Tu regardes Jenn, toi t'es déjà en train de paniquer en fait, c'est ça le problème. « C'est quoi ce bordel putain. » Tu souffles pour toi-même. « On fait comment, maintenant, hein ? j'veux pas mourir dans cette tente. » Dramaqueen tu es. Tu regardes une des quatre personnes qui se trouvent ici, t'espère qu'il y en a une qui va avoir la réponse.

you'll find me in the studio
Dua Lipa

☆ in hollywood since : 28/02/2017
☆ interviews : 1718 ☆ crédits : perséphone (ava) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Ven 26 Mai - 0:55

tu dormais paisiblement, repensant à cette super journée. tu t'es amusé et en plus de ça tu l'as passé avec brandon donc ça ne pouvait qu'être bien. t'es tranquillement en train de dormir, ton chéri dans tes bras puis tu l'entends à moitié te réveiller. «qu'est-ce qu'il y'a pourquoi tu m'réveilles. aller viens te rendormir.» tu dis à moitié encore endormi, parce que tu te rends pas compte tout de suite de ce qu'il se passe. tu l'entends jurer alors tu t'relèves un petit peu essayant de comprendre. puis c'est la que tu te rends compte du vent qui souffle, de la tempête qui est en train de se passer. «on attend, c'est plus sur.» tu dis calmement, si vous sortez d'ici c'est risqué un peu. puis tu te dis que les autres personnes doivent être dans un endroit de sur déjà. puis sans comprendre tu vois trois têtes féminines se ramener dans votre tente. t'es un peu là en mode wtf, mais tu comprends qu'elles sont juste venu se réfugier ici et tu les comprend totalement et ça te dérange pas plus que ça. BAM d'un coup un panneau qui tombe sur votre tente. «tout le monde va bien?» tu demandes directement, sentant une petite douleur sur le bras, que t'ignores. rien de grave. «et bien, on attend que ça passe? tu vas pas mourir.» tu réponds à brandon qui panique, te voulant un peu rassurant. parce que bon t'espères pas mourir ici, ni comme ça. mais faut avouer t'es pas trop trop serein, mais du moins vous êtes à l'intérieur. faut voir le côté positif même s'il est minime hein.

Invité

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Dim 28 Mai - 1:46

Tu paniques, c'est vrai, mais vous étiez venu dans le but de passer un bon moment rien que toi et lui, et maintenant, vous êtes bloqués dans une tente de merde sans pouvoir sortir. Il commence réellement à faire froid, et pour le moment, tu sens que ça va, mais t'es en train de véritablement paniquer. Tu secoues légèrement la tête, style ça va, j'ai rien puis doucement, tu te blottis dans les bras de Lara. Tu t'en fous, là, t'as même pas envie de te cacher. Le pull que tu portes ne suffit pas pour réchauffer un peu ton organisme, et il n'y a que dans les bras de ton amant que tu vas pouvoir te sentir un peu en sécurité. Tu prends sa main dans la sienne et tu souffles. « Tu n'as rien, toi ? » Tu récupères ton téléphone, il n'a pratiquement plus de batteries alors sans trop bouger, tu récupères ta batterie portative et tu te dépêches de le brancher. Tu regardes la barre de réseau, et là, non, t'as envie de chialer. Tu tentes le coup en composant le numéro des urgences, mais ton portable ne sonne pas, tu captes vraiment rien. Bordel, à quoi bon payer une fortune dans un forfait si t'es pas capable de pouvoir appeler pour une véritable urgence. « Quelqu'un a du réseau ? » Tu demandes, avec peu d'espoirs, en balançant ton téléphone dans ton sac.

Invité

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Lun 29 Mai - 0:59

Le festival des couleurs. J’adore tous les festivals de musique, d’autant plus lorsqu’ils sont à Los Angeles, que tous tes amis s’y trouvent et que ça implique de la couleur, des choses enfantines également probablement, il n’y avait aucune chance que je n’y participe pas. La journée avance et je m’amuse beaucoup. Sauf qu’une tempête vient troubler mon plaisir et rapidement, le vent emporte tout autour, même des tentes. J’en reperds cependant une qui semble tenir plus et y court sans regarder autour. J’ai perdu mes amis, j’espère qu’ils sont en sécurité, mais dans l’instant, je dois m’occuper de la mienne tout simplement. Ma tête est penchée alors que je m’y dirige, essayant d’éviter les débris qui volent dans les airs. Lorsque je parcoure la porte de la tente, j’entends et surtout sens un barre tomber et je tombe alors au sol en criant. Je ne sais pas encore que je suis accompagnée. Mes yeux sont fermés, jusqu’à ce que j’entende des voix autour de moi. Je suis alors rassurée, je suis en vie et je ne suis pas seule. Je suis un peu étourdie cependant et ne reconnais pas tout de suite les voix, je réponds simplement. « Ça va, ça va. » Je n’ai pas l’impression d’être blessée, c’est l’important? Puis je préfère être prisonnière de  cette tente plutôt qu’à risque à l’extérieur. Lorsque je lève la tête, je vois cependant mes deux amis, les Brandon. Je souris directement et sans les détailler, je me jette dans leurs bras, murmurant. « Oh je suis contente de vous voir les garçons… » C’est toujours rassurant d’être avec des personnes qu’on connait dans ce genre de situation. Lorsque Flynn parle de téléphone, je sors alors le mien et soupire en voyant qu’aucun réseau n’entre dans cette petite machine et remonte mon regard sur lui en secouant de la tête. « La tempête doit empêcher le réseau de se rendre… ou un truc du genre. On n’a plus qu’à attendre. » Et j’hausse des épaules. Je n’ai aucunement envie de sortir à l’extérieur dans l’instant, malgré notre condition, je me sens presque en sécurité.

even if they judge, fuck it all
Emily Bett Rickards

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 131 ☆ crédits : (c) Generenow

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Mer 31 Mai - 12:33

Tu entends le souffle du vent à travers la toile et tu grelottes. Même si tu as dit de ne pas paniquer, ton instinct te dit que vous n'êtes clairement pas sorti de l'auberge. Tu as peur pour toi et ton enfant. Tu as peur pour Sam qui est e ne sais où et qui, désormais, connaît toute la vérité. Tu veux tenter de l'appeler, lui dire que ça va et, surtout, lui demander comment lui se porte. Malheureusement, la tempête ne touche pas que vous mais tous les participants. Tu les regardes à tour de rôle. La plus âgée dans l'histoire, c'est toi. Tu devrais les prendre sous ton aile et être responsable des ces jeunes. Tu ne sais pas comment faire, comment lutter face aux éléments. « Je n'ai aucun réseaux non plus. » Souffles-tu lorsque tu arrives enfin à attraper l'appareil au fond de ta poche. « Et je ne peux pas bouger, le truc qui est tombé se trouve sur ma jambe. » Tu soupires et allumes alors le flash situé à l'arrière du mobile pour mettre un peu de lumière. « Et vous, rien de cassé ? » Demandes-tu en les éclairant un par un.

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Mer 31 Mai - 17:24

and the earth is shaking

la tempête fait rage au dehors, vous privant ainsi de réseaux, il faut croire que les derniers SMS que vous vouliez envoyer ne vont plus passer maintenant. et tout pourrait rester comme ça, protégez dans cette tente, mais c'est sans compter le tremblement de terre qui arrive et qui fait trembler toute la tente ainsi que le panneau se trouvant au-dessus de votre tête, l'affaissant davantage et vous forçant tous à vous coucher pour ne pas vous prendre un quelconque coup alors que le panneau bouge violemment contre la tente, un seul coup pourrait vous emmener droit aux urgences. mais le pire c'est certainement le métal qui était tombé sur la jambe de jennifer qui vient de s'enfoncer davantage contre et la bloquant complètement maintenant.

précisions:
- vous ne pouvez plus envoyer de mp au staff pour décider pour vos persos, c'est nous nous qui nous en chargeront maintenant, bonne chance.
- nous vous conseillons de ne pas ouvrir de rp qui se passerait après l'intrigue car personne ne sait ce que votre sujet vous réserve.
- nous interviendront parfois pour vous donner une ligne directive et une avancée de la situation.

Invité

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Mar 6 Juin - 18:41

Tes espoirs tombent à l'eau, on t'annonce que tu n'es pas le seul à ne pas avoir du réseau, mais en plus de ça, tu vois que Jenn est mal en point. « Attend je vais essayer de t'aider. » Tu quittes les bras de Lara, et au moment où tu essayes de te déplacer pour aider Jenn à sortir de là, la terre se met à trembler. Forcément, que tu paniques, parce que tu n'as pas envie qu'il arrive du mal à quelqu'un dans cette tente. C'est votre seul lieu ou vous pouvez être en sécurité et tout tombe à l'eau. Tu entends un cri, t'es pas dans la meilleure solution alors tu récupères ton téléphone pour allumer la lampe torche et avoir un meilleur accès. C'est là que tu vois cet objet métallique, c'est là que ton corps se crispe. « On peut plus appeler personne, alors il faut qu'on se bouge parce que je crois pas que tu vas pouvoir supporter la douleur trop longtemps. »

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   Dim 11 Juin - 16:18

it's time to leave... now!

alors que les deux brandon unissez vos forces pour soulever le bout de métal qui encombre jennifer, celle-ci perd connaissance un instant sous la douleur. après avoir lutté contre le poids pendant de longues minutes, vous arrivez enfin à dégager la jambe de l'actrice. c'est une première victoire, mais maintenant il est temps de sortir et partir le plus loin possible pour trouver du secours. brandon laccaruente prend jennifer dans ses bras et sort en courant, rapidement rattrapé par brandon flynn. vous commencez à courir à l'extérieur sans réellement vous préoccuper du désastre autour de vous. quasiment tout a été rasé, le plan est désert, l'eau s'écoule aux pieds, tout est foutu. vous êtes prêt à sortir du festival quand vous entendez un bruit strident survenant de derrière vous. instinctivement, vous vous retournez et vos yeux se posent sur plus personnes présentes plus bas dans la pente. en effet, vous retrouvez le groupe 5 qui tente de secourir jamie tout en essayant de ne pas se noyer, bloqué un lourd écoulement d'eau de pluie et de boue. vous hésitez quelques secondes avant de décider de trouver le groupe avec la tente encore sur pied, espérant trouver quelque chose pour soulager jennifer.

précisions:
- vous continuerez vos rps dans le sujet du groupe 5 (ICI), vous formez maintenant un seul groupe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the eye of the storm. (GROUPE 1)   

in the eye of the storm. (GROUPE 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1