AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur   Lun 4 Aoû - 1:24

Clip Coup de Coeur

« sans plus attendre, continuons avec l'award du clip coup de coeur, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : on my way de lea michele, gold de victoria justice et like me de teen beach movie ! et voici l'acteur tyler hoechlin et la jolie sasha pieterse pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur   Mar 5 Aoû - 17:41

La cérémonie avait bien commencé, en tout cas pour Tyler c’était le cas. Il avait été prendre sa cavalière chez elle, en la personne de Jennifer Morrison. Puis, il était arrivé avec elle sur le red carpet. Ils avaient donc pu discuter et apprendre à se connaître. Même si les photographes étaient là, ça ne l’avait pas empêché de parler avec la jeune femme. Après cela, il avait du l’abandonner pour pouvoir aller à sa place. Prenant place dans le public, il écouta tour à tour les prix attribués. Il savait qu’il avait été nominé une fois et que la série Teen Wolf l’était également. Il n’avait pas encore entendu les noms, mais il entendit finalement la catégorie qu’il allait présenter. Il s’agissait du clip coup de cœur. En écoutant Jimmy faire la présentation du prix, Tyler se leva finalement et il passa près de sa co-présentatrice. Il lui tendit sa main en souriant et il la laissa passer en première pour monter sur la scène. La suivant, Tyler fit un signe de tête au présentateur pour le saluer, avant de prendre place aux côtés de Sasha.

Bonsoir tout le monde.

Souriant au public, il tourna ensuite la tête vers la jeune femme qui était à ses côtés.

Bonsoir Sasha.

Gardant son sourire, il regarda à nouveau vers l’audience.

Vous avez été très nombreux à voter pour votre clip coup de cœur et nous allons donc pouvoir vous annoncer le grand gagnant.

Regardant Sasha, il la laissa prendre la parole, avant d’ouvrir l’enveloppe pour donner le nom du vainqueur.

Le prix du clip coup de cœur est remporté par … Lea Michele pour son clip On My Way !

Applaudissant la grande gagnante, Tyler sourit en voyant Lea venir sur scène. La saluant, il fit quelques pas en arrière et tourna la tête vers Sasha pour lui sourire, en attendant que Lea ne fasse son discours.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur   Mer 6 Aoû - 17:19

teen choice awards, clip coup de coeur.
sasha & tyler & lea.

Après avoir présenté la personnalité féminine musicale, je me rassis à ma place, en lancant un dernier sourire à Demi et Ashley. J'étais contente que ce soit elle qui avait remporté ce prix, étant donné que je l'appréciais, en même temps elle était vraiment talentueuse, et j'avais cette chance qu'elle m'apprenait et me donnait des conseils sur la musique, j'étais pas très connue dans ce milieu.

Le présentateur appela à nouveau mon nom. Je ne pensais pas présenter plusieurs prix, personnellement. Mais ça me plait bien. J'étais appelée avec le talentueux Derek, alias Tyler Hoechlin. C'est la classe, non ? Qui voudrait pas être en compagnie du ténébreux Tyler ? Un sourire s'affichait sur mes lèvres à sa venue. Il me tendit la main, et me laissait passer la première sur scène, je le remerciais. Un vrai gentleman, celui là ! Je saluais à nouveau le présentateur. Je me mis à droite du micro, et lui à gauche, puis je le laissais parler. « bonsoir, tyler. » Un sourire complice était apparu. Je l'écoutais, puis après ces paroles je décidais de dire, changeant de sujet pour qu'il est plus de surprise. « il faut dire que je suis en bonne compagnie, non ? regardez moi la classe qu'il a. » Je regardais le public. « qui ne voudrait pas être en compagnie du ténébreux Derek ? » Je fis un clin d'oeil au public. Il prit l'enveloppe et l'ouvrit. Je regardais le nom du vainqueur. Lea, ça m'étonnait pas. Elle avait une belle voix. « bravo à lea ! » J'applaudis Lea, qui venait sur scène pas longtemps après. Je laissais la place, et me reculait en compagnie de Tyler, qui tournait la tête vers moi pour me sourire. Je le lui rendais.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Clip Coup de Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1