AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) Chris Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 437 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: (m/libre) Chris Wood   Lun 22 Mai - 18:17

Chris Wood
name Wood first name Christopher Charles age 29. birthday 14 avril 1988 hometown Dublinnationality américain origins //jobacteur marital statuscélibataire sexuality hétéropoints importants Je n'ai pas de points importants à ajouter, si ce n'est qu'il faut suivre son histoire Smile il faut juste préciser que Chris n'est pas en couple avec Melissa Benoist.nPour le caractère, il est assez libre mais je vois bien Chris, comme un mec assez drôle, impulsif, un peu rebelle. exigences Alors pour l'avenir du lien, je n'ai pas encore d'idée précises en tête, mais je voyais bien des sentiments Smile (et un futur couple à la clé ) sinon ce que je peux dire d'autre, c'est que j'aimerais une bonne présence pour ce personnage, quelqu'un d'actif, qui ne disparaît pas au bout d'une semaine     dernier p'tit mot d'amour J'espère que le scénario te plaira Smile le lien est assez cool à jouer    après si chris ne t'inspire pas, on peut voir pour un autre avatar mais c'est vrai que je l'aime beaucoup le petit wood    

☆ ☆ ☆ Katherine Mcnamara
Meilleure amie ○ Christopher à rencontré Katherine il y a plusieurs années, pendant une balade à cheval complètement banale. Les deux sont arrivés en même temps et sont partis en promenade ensemble, avec un guide bien évidemment. Pendant toute la promenade, ils étaient dans les derniers car ils parlaient beaucoup de tout et de rien. C'est comme ça, qu'ils se sont vite entendus. Après cette sortie, ils ont décidé de passer le reste de la journée ensemble pour faire encore plus connaissance. Depuis cette fameuse rencontre, les deux amis ne se sont plus lâchés mis à part pour leur tournage respectif.
Aujourd'hui, ils sont devenus très proches, ils sont tactiles, ils aiment se taquiner. Bref ils s'adorent...

A good beginning, makes a good ending.

All's well that ends well
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Chris Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1