AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   Lun 4 Aoû - 1:16

Révélation masculine dans une série Fantastique

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la révélation masculine dans une série fantastique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : dylan o'brien, charlie carver et sebastian stan ! et voici toujours les jolies blondes jennifer morrison et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   Mer 6 Aoû - 17:54

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Les Teen Choice Award. Pour la blonde du nom de Jennifer, avoir été convoqué pour remettre des prix était un véritable honneur, et ça lui faisait énormément plaisir. Elle n'avait donc pas déclinée l'invitation, au contraire, elle ne pouvait que l'accepter! Elle avait d'ailleurs appris qu'elle remettrait un prix avec la jeune femme du nom de Brittany Robertson, et ça lui faisait d'autant plus plaisir! Elles se ressemblaient en de nombreux points. Elles étaient toute les deux des jolies blondes, héroïnes dans une série à succès, et ce soir, elles remettaient les prix dans la catégorie fantastique.
Et tandis que la performance sur scène s'achevait, Jennifer se rendit au lieux de rendez-vous, s'avançant alors vers la blonde, un immense sourire aux lèvres. « Hey! » C'est vrai qu'elle ne connaissait pas Brittany personnellement, mais ça lui permettait justement de faire de nouvelles connaissances, et c'était toujours un plaisir pour elle. « Du coup, je suis ravis de remettre ce prix avec toi. » Et tandis que les deux blondinettes étaient annoncées par le présentateur, Jen attrapait l'un des deux micros qu'on lui tendait, pour finalement avancer jusqu'à la scène, faisant alors son apparition aux côtés de sa coéquipière! « Bonsoir à tous! Premièrement, merci Jimmy pour cette petite introduction. » Et Jen n'eu même pas le temps d'enchainer que déjà, les applaudissement, l'euphorie de la salle raisonnait un peu partout. Riant légèrement, elle regardait le public. « Deuxièmement, j'aimerais que vous fassiez une standing ovation pour ma coéquipière ici présente avec qui j'ai la joie de remettre ce prix! » Et tandis que le public repartait dans son euphorie, la blondinette enchaînait simplement. « Chaque années, de nombreuses séries arrivent sur nos écrans. Elles se comptent par dizaine voir plus, et parmi toute ces séries, certaines sont plus remarqués que d'autre. Cependant, une série ne serait absolument rien sans les acteurs pour faire vivre celle-ci, et parfois, il s'avère que parmi ces séries, des acteurs font une ascension des plus remarquables! » Regardant alors Brittany, elle lui sourit, laissant alors la jeune femme enchaîner.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   Jeu 7 Aoû - 11:03

Britt & Jennifer

Révélation Masculine dans une série Fantastique

J'étais tellement ravie de pouvoir remettre des prix à cette cérémonie. Je me rappelle avoir eu cette invitation où on me proposait d'être le maitre de cérémonie dans deux catégories. Je ne pouvais pas refuser, c'était juste un honneur d'avoir eu cette chance. J'étais à ma place dans le public, attendant qu'on me fasse signe pour que je vienne remettre le prix. Encore une fois, j'ignorais totalement qui allait être mon partenaire, j'écoutai alors Jimmy Kimmel rappeler les nominés pour ce prix et je vis qu'on me fis un signe de la main pour que je me rende en coulisse. Je passai alors devant les autres célébrités assise au même rang que moi en m'excusant bien entendu et j'arrivai rapidement dans les coulisses. On me chuchota alors que j'allais remettre le prix avec Jennifer Morrison, une actrice que j'aimais vraiment bien. J'adorais son rôle dans la série once upon a time en fait j'adorais tout simplement cette série. Je me rappelle que je l'a regardais avec Dylan. Niveau série on à toujours aimé les même chose. La jeune femme vint à moi et me sortit qu'elle était ravie de remettre ce prix avec moi.

Je suis ravie également ! dis-je en souriant puis on nous annonça, on entra alors sur la scène avec ma camarade, elle prit un micro. On voyait qu'elle était super à l'aise et ça faisait plaisir. Les applaudissements retentissaient, qu'est ce que j'aimais cette ambiance. On me remis alors le prix entre les mains, et Jennifer me présenta. Je fis une révérence en signe de remerciement pour amuser un peu.

C'est un plaisir de remettre ce prix avec toi Jennifer ! Comme tu l'a dit, pour faire vivre une série, ces acteurs en sont grandement responsable! Et c'est avec joie que nous allons vous annoncer le grand vainqueur de ce prix !

On sortit alors ensemble d'une même voix : La révélation Masculine dans une série fantastique est : Dylan O'Brien ! Applaudissons le bien fort! on applaudit alors avec ma camarade de soirée. J'avoue que cela faisait bizarre..d'annoncer Dylan. Je savais qu'il avait été nominé, après avoir su que j'allais remettre ce prix.

(c) Bloody Storm

just stop doggin' me around
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 2065 ☆ crédits : « lempika. »

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   Jeu 7 Aoû - 23:44

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Dylan était stressé comme le prouvait sa jambe qui n’arrêtait pas de trembler. Il avait déposé sa main sur son genou afin de calmer ses tremblements mais que faire. Il avait suivi  les autres nominations, applaudissements les gagnants lorsque Jimmy Kimmel prit de nouveau la parole. Et voilà dans quelques secondes, il serait les résultats pour la révélation masculine dans une série fantastique. Il avait reçu peu de temps avant, un message de sa grande sœur qui lui annonçait qu’elle le regardait à la télé. De quoi bien lui mettre la pression parce qu’elle devait sûrement savoir qu’il était proche de la crise cardiaque. Il se passa une main dans les cheveux en voyant l’image de deux autres nominés. Il ne connaissait pas vraiment Sebastian mais Charlie, oui étant donné qu’ils avaient tournés ensemble. Il regarda les deux personnes qui allaient annoncer le vainqueur. Jennifer Morrisoon et Brittany Robertson. Il ne s’y attendait pas du tout et il applaudissait légèrement sous le choc. C’était bien sa chance, il soupira doucement alors qu’elles ouvraient tous deux l’enveloppe. Son cœur battait dans sa poitrine et il serra son genou alors que la plus jeune des deux prenait la parole. Dylan O’Brien. Il restait quelques secondes inerte, fixant la scène sans faire un mouvement. Ce fut le coup de coude de son voisin qui le sortit de ses pensées. Il fit semblant de tousser et se leva pour se rendre sur la scène. Dylan monta les marches et afficha un grand sourire. Même si sa vie personnelle était un désastre, il ne pouvait s’empêcher d’être heureux à ce moment précis. Il prit dans ses bras Jennifer puis Brittany avec un petit temps de retard. C’était douloureux mais il devait y faire face. « Waw, merci beaucoup. Je vais aller pouvoir surfer maintenant. » dit-il en laissant échapper un petit rire avant de reprendre. «  Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. C’est vraiment dingue ! Je voudrais remercier tout particulièrement l’équipe de Teen Wolf parce qu’ils sont vraiment extraordinaires, Tyler un et deux, Holland, Shelley, Ian, JR, Arden, Linden, Melissa mais aussi les anciens Cry', Colton, Dan', les jumeaux ainsi que Jeff Davis. Merci beaucoup. » finit-il par dire, envoyant un baiser avec sa main.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   Ven 8 Aoû - 19:16

Britt & Jennifer

Révélation Masculine dans une série Fantastique

Ca me faisait du bien de le voir...mais ce n'était certainement pas réciproque..en tout cas..il était vraiment mais vraiment craquant ce soir...même s'il l'était tout le temps..Sa tenu lui allait parfaitement bien et là j'avais envie de pleurer en me disant que je l'avais perdu, perdu un mec aussi bien que lui, je me mordillai la lèvre intérieure pour ne pas pleurer et heureusement cela marchait. Je ne devais surement pas craquer à une cérémonie comme celle ci, je devais faire comme si de rien n'était même si la douleur était présente. Dans tous les cas, j'étais contente pour lui qu'il gagne ce prix, j'étais quasi sur qu'il allait en gagner d'autre. Dylan était un acteur très talentueux et tout le monde l'appréciait pour cela. J'étais heureuse pour lui simplement. Il était heureux en tout cas et ça faisait plaisir, J'étais certaine que Jennifer était contente pour lui aussi. Dylan venait de la serrer dans les bras, et malheureusement pour lui il du me serrer dans ses bras par la suite...cela devait lui être terrible de faire cela...et là encore j'avais ce pincement au coeur. Je devais sourire pour paraître bien, je lui tendis alors le prix doucement. Sa phrase fit rire l'assemblée, c'est vrai qu'il avait un bon sens de l'humour et c'est une chose qui m'avait fais craquer chez lui. Il parla alors à l'assemblée et remercia toute son équipe. Du coup là je savais plus quoi dire...

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1