AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique   Lun 4 Aoû - 1:15

Révélation féminine dans une série Fantastique

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la révélation féminine dans une série fantastique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : holland roden, phoebe tonkin et arden cho ! et voici toujours les jolies blondes jennifer morrison et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique   Mar 12 Aoû - 9:45

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Un petit lapse de temps avait été accordé aux deux blondie's histoire qu'elle puisse faire l'essentiel pour se préparer pour le second prix. Un grand verre d'eau, quelques retouches maquillages, et diverses choses aussi futiles que nécessaires et voila la blondinette du nom de Jennifer, parée à retourner sur la grande scène des TCA annoncer le futur gagnant.
Retrouvant alors sa coéquipière, Brittany, elle lui fit un autre sourire avant d'attraper, une nouvelle fois le micro qu'un des régisseurs lui tendait. Le remerciant, les voila repartie sur scène, pour un deuxième round.
Avançant alors sur le sol parfaitement ciré, Jennifer n'hésitait pas une seule seconde de plus à apporter le micro à ses lèvres afin de saluer, de nouveau le public. « Nous revoila pour la remise du prix de La Révélation Féminine dans une série Fantastique. Et non, au cas où vous veniez à vous poser la question, on se débarrasse pas de nous aussi facilement! » Riant légèrement, la blonde présentait, à nouveau, la catégorie. « Comme vous avez pu le voir dans la catégorie précédente, énormément d'acteurs se font remarquer lorsqu'une série télévisée s'avère avoir du succès. Et bien, sachez que c'est également le cas pour les actrices, et les divines demoiselles nominées ce soir sont Holland Roden, Phoebe Tonkin & Arden Cho! » Souriant à nouveau face aux acclamations du public, Jennifer regardait le prix qu'elle tenait dans le main avant de souligner une petite chose. « Mais étrangement, je me demande si je suis toujours d'accord pour céder la statuette à la gagnante. V'voyez, elle est jolie et elle me colle bien au teint! » Elle haussait les épaules avant de conclure. « Non, c'était une mauvaise blague. Vous en faites pas les filles, cette statuette vous reviens de tout droit! »

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique   Mar 12 Aoû - 10:57

Britt & Jennifer

Révélation féminine dans une série Fantastique

J'étais de nouveau sur scène pour donner un nouvel award, cette fois-ci pour la révélation féminine dans une série fantastique. Cela me faisait penser que j'avais moi aussi eu la chance d'avoir un award tout à l'heure pour la révélation féminine dans une série comédie-dramatique. J'avais enfin réalisé que j'avais eu cette chance et ça me faisait vraiment plaisir. J'avais hâte de montrer cette planche à mes proches car je savais qu'il ne pouvait pas regarder la cérémonie. Je riais doucement aux propos de Jennifer, il n'y avait pas à dire, elle était douée pour faire des discours, moi je n'étais pas très habituée..et à l'aise. Avec le temps cela viendra, peut-être quand je serais un peu plus connue ? je n'en sais trop rien, enfin soit. Je tenais l'enveloppe, et Jennifer tenait la planche. Le public applaudissait sans cesse, et cela nous montrait qu'il passait une bonne soirée. Je lui souriai alors

Et oui malheureusement cette planche n'est pour aucune de nous mais en tout cas, elle fera une heureuse ! dis-je en regardant les nominés dans le public. Je crois que c'est le moment de donner cette récompense ! J'ouvris alors l'enveloppe en souriant, je sortis alors le papier et avec ma camarade on donna le nom de la gagnante ensemble !

La révélation féminine dans une série fantastique est : Holland Roden pour son rôle de Lydia dans Teen Wolf! Felicitation !

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique   Ven 22 Aoû - 21:57

Révélation Féminine dans une série Fantastique

Brittany Robertson & Jennifer Morrison

Tout sourire, la demoiselle frappa dans ses mains à l'annonce des prochaines personnes à venir présenter et remettre ce nouveau prix. Sa main vient se joindre à celle de son amie, Arden Cho, qui était elle aussi en compétition pour le prix de la révélation féminine dans une série fantastique. Toutes les deux étaient nominées aux côtés de Phoebe Tonkin, une jolie brune qu'Holland affectionnait. Sans vraiment savoir pourquoi, une petite boule de stresse se former au fond de ses tripes. L'appréhension. Le fait de savoir si oui ou non elle avait gagné cette récompense. Car même si elle serait heureuse que ses deux amies remportent le prix, elle restait dans le fond assez égoïste. Cette victoire - et comme n'importe qui - elle la voulait pour elle. Dans le sourire, la jolie rousse passait une excellente soirée et regardait les deux petites blondes présentent sur scène, Brittany et Jennifer. Pour l'américaine, elles formaient un excellent duo face à eux. La main de la jeune rousse se resserra comme celle de son amie, un rire nerveux sortit de ses lèvres rosées tandis qu'elle regardait sa nouvelle amie à ses côtés alors que le public était lui aussi dans l'attente de connaître le gagnant.

« La révélation féminine dans une série fantastique est : Holland Roden pour son rôle de Lydia dans Teen Wolf! Felicitation ! » Entendit-elle après un petit moment d'attente. Incroyable. Sur le moment, elle ne réalisa pas puis un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'Arden s'était retournée vers elle. Heureuse pour sa victoire. Elle se leva alors, sous les applaudissements de la foule. Enlaça quelques personnes sur son passage, avant d'accéder au fin passage qui l'amenait vers la scène. Dans un sourire radieux, Holland s'avança vers celle-ci alors qu'elle saluait le public à ses côtés. Elle monta sur la scène en s'avançant vers les deux jeunes actrices. Le cœur battant, elle enlaça ses deux camarades sur scène en les remerciant. Un dernier baiser sur la joue de Jennifer, elle récupéra la jolie planche qu'elle lui tendait avec sympathie. Face au public qui continuait d'applaudir, elle les regardait en tenant sa planche. « whoua, c'est incroyable ! » s'exclama Holland face au micro alors que le public continuait d'applaudir et de hurler. « Je suis un peu nerveuse » continua-t-elle alors qu'elle baissait le regard sur sa planche. « Merci beaucoup, vous êtes énorme... » Dit-elle en continuant sur sa lancée alors qu'elle constatait le bonheur des fans face à son regard. « Je pense pouvoir faire court ria-t-elle alors qu'elle entourait sa place de son bras. Évidemment, je tiens à remercier ma petite famille, Remercier aussi ma petite meute, celle de teen wolf car je ne serais pas là sans elle. Bien sûr je pourrais remercier tant de personnes, en continuant sur ma famille, mes parents. Je voudrais simplement vous remercier vous public. Car vous nous apportez l'amour, confiance pour cette série et jamais je ne serais là sans vous. Merci » Conclut-elle le sourire aux lèvres alors que durant ce petit discours elle avait regardé le cast de teen wolf présent puis le reste de l'assemblée. Un dernier sourire face à elle, elle finit par se retourner pour repartir en compagnie de Jennifer et Britt vers les coulisses, sa planche à la main.
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1