AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) tom felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

born to be a superstar
Bonnie Wright

☆ in hollywood since : 18/05/2017
☆ interviews : 79 ☆ crédits : Siren's tear

MessageSujet: (m/libre) tom felton   Ven 19 Mai - 16:25

Thomas Andrew Felton
name Felton. first name Thomas Andrew. age Vingt-neuf ans. birthday Vingt-deux Septembre. hometownEpsom, Surrey. nationality Anglais. origins Inconnu. job Acteur, musicien. marital status Marié, bien qu'il n'a plus vu sa femme depuis six mois. Le même message qu'il lui envoie tout les jours "baby, I won't be home" sexualityHétérosexuel ou bisexuel. points importants Tom est marié depuis deux ans maintenant, il vit à Londres avec Bonnie la plupart du temps mais, n'est pas rentré chez lui depuis six mois. ☆ Il vit dans un chambre d’hôtel. ☆ La raison pour laquelle Tom n'est pas rentré depuis six mois sera à voir ensemble. exigences En ce qui concerne les rps, je pense qu'une ou deux réponses par semaine serait parfait ! En ce qui concerne la personne, première, deuxième ou troisième, tout me va, je suis pas compliquée. La longueur du rp, j'écris entre 600 et 1500, c'est vagues mais si vous écrivez entre tout ça, je vous aimerais.    dernier p'tit mot d'amour Merci de lire ce scénario qui est vraiment important pour ma Bonnie J'espère de tout cœur qu'il vous plait! Je suis horrible pour vendre les scénarios mais vous aurez mon amour éternel si vous prenez Tom! Je vous offrirait une pluie d'amour et une statut en crème glacé    

☆ ☆ ☆ Bonnie Wright
Baby, I won't be home : Bonnie et Tom, c'est une histoire vieille comme le monde. Rencontré en deux mille sur le tournage d'Harry Potter à l'école des sorciers. Tom, c'était le clown de service, Bonnie, c'était l'enfant timide, la gamine qui avait du mal à délivrer sa seule ligne du scénario. Il y avait pas énormément d’interaction entre les deux au début, Bonnie n'était là que pour une journée, Tom était là pour beaucoup plus. C'était passé à l'oublier, Tom avait pratiquement oublié cette rousse qui semblait si intimidée.

Jusqu'au tournage d'Harry Potter et la chambre des secrets. C'était une sorte de retrouvaille sans l'être véritablement, plus une première rencontre, un contact entre deux enfants. Plus le temps avançait, plus les deux s'attachaient. C'était un de ses meilleurs amis, son partenaire le plus fidèle.

C'est début 2008 que la réalisation atteint Tom, la jalousie qui grandit dès que son regard se penche sur Bonnie et Daniel. De nombre fois, le blond avait demandé des détails à la rousse, tellement de rumeurs qui tournaient autour de Dan et sa meilleure amie, chaque fois, l'actrice de la jeune Weasley avait nier les rumeurs, lui disant que ce n'était qu'un ami et qu'il serait le premier au courant si quelque chose se passait. Le calme qui s'installait, rassuré par ses paroles, cependant incapables de changer ce sentiment néfaste en l’égare de son ami. Bonnie était un rayon de soleil, son rayon de soleil.

L’interprète de Drago Malfoy avait continué sa vie tranquillement, Bonnie était en couple à présent, alors à quoi bon ? Dégoûté, persuadé que cette personne était des plus néfaste pour la blonde. Lorsque la tromperie de son fiancé fut portée aux yeux du public, Felton était le premier à ses côtés, la première épaule sur laquelle la rousse trouvait réconfort. Puis il y a eu cette blague à la con, une Bonnie détruit qui finis par rire en disant qu'elle finirait par se marier à Tom, le seul homme qui a toujours réussis à la faire rire.

Était-elle sensée savoir qu'en février deux mille treize, les deux allaient véritablement devenir quelque chose ? L'aide précieuse de Kaya qui avait poussé Tom à franchir le pas. Une histoire qui ne faisait que commencer. Un duo inespérable, un lisait les mots, l'autre regardait les images, un regardait le film, l'autre l'écoutait. Ils fonctionnaient ensemble et après cinq mois de relations, Bonnie emménageait avec Tom dans une maison centrée à Londres.

Deux véritables gamins, des batailles d'oreiller qui explosait à n'importe quel moment de la journée, des discutions nocturne sur le toit, admirant les étoiles. C'est finalement le quatre octobre deux mille quatorze, encore aidé de Kaya, que Tom fit finalement sa demande et c'est lors d'une soirée d'été deux mille quinze que les deux firent finalement unis, pour leur plus grand bonheur et celui du reste du cast d'Harry Potter.

Un manoir à Londres, une maison à Los Angels, une vie qui semblait parfaite, du moins, elle l'était... Voilà six mois que Tom n'est plus rentré, qu'il ne s'est plus montrer. Laissant Bonnie seule, trainant dans une maison bien trop grande pour une seule personne.Ce même message, tous les soirs à dix-huit heures trente, baby I won't be home... Il laisse une Bonnie démunie, perdue dans sa solitude, dans l'espoir de le voir débarquer un soir et surtout dans ses mensonges, refusant d'avouer avoir perdu son mari.
(comme dit plus haut, la raison de l'absence de Tom sera à décider ensemble)

☆ ☆ ☆ Kaya Scodelario
Close friend, Tonnie shipper : Kaya, c'est la meilleure amie de Bonnie, une amie de longue date de Tom, le soutient principale du couple. Sans elle, Bonnie et Tom ne seraient rien, juste deux amis tellement perdus. C'était une des demoiselles d'honneur, une des personnes les plus précieuses aux yeux des deux.

( La profondeur du lien sera à voir avec l'adorable joueuse de Kaya ! )  

☆ ☆ ☆ Ashley Benson
Ex girlfriend : Ashley, c'est l'ex de Tom, la seule avec qui il est resté en bon terme, jusqu'à l'inviter à son propre mariage. Ash, c'est surtout un des soutiens principale pour Bon, la deuxième personne au courant de l'absence de Tom.

( Tout le reste sera à voir avec la joueuse! )

Revenir en haut Aller en bas

born to be a superstar
Tom Felton

☆ in hollywood since : 08/06/2017
☆ interviews : 38 ☆ crédits : morsmordre

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   Jeu 8 Juin - 17:50

born to be a superstar
Bonnie Wright

☆ in hollywood since : 18/05/2017
☆ interviews : 79 ☆ crédits : Siren's tear

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   Jeu 8 Juin - 19:39

oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh, oh my fucking gosh.
j'ai aucune idée de quoi dire, je suis toujours trop choqué pour formuler une phrase complète mais OH MY GOSH.
je suis tellement heureuse de te voir débarquer, merci, merci.
si t'as une question ou quoique que ce soit, hésite vraiment pas!

born to be a superstar
Tom Felton

☆ in hollywood since : 08/06/2017
☆ interviews : 38 ☆ crédits : morsmordre

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   Jeu 8 Juin - 19:43

Ouais je fais cet effet là à beaucoup de monde Razz

just stop doggin' me around
Brandon Flynn

☆ in hollywood since : 11/03/2017
☆ interviews : 358 ☆ crédits : cproject (avatar) MACFLY (icons)

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   Jeu 8 Juin - 22:10

ici henrik
fait gaffe à toi.

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 2658 ☆ crédits : ultraviolences, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   Ven 9 Juin - 12:35

SCÉNARIO PRIS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) tom felton   

(m/libre) tom felton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1