AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) taylor momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1079 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: (f/libre) taylor momsen   Jeu 18 Mai - 21:57

TAYLOR MOMSEN
❝you're like a sister.❞

name ›› momsen first name ›› Taylor age ›› 23. birthday ›› 26 juillet 1993 hometown ›› st louis, missouri nationality ›› américaine origins ›› russesjob ›› chanteuse et actrice marital status ›› célibataire sexuality ›› peu importe.

CARA DELEVINGNE & TAYLOR MOMSEN

Taylor et Cara se connaissent depuis cinq/six ans, elles se sont rencontrées lors d'un défilé à New York. Taylor avait été invitée et Cara défilait, déjà. Elles se sont connues en after party et se sont toute de suite bien entendues. Elles sont identiques, comme des sœurs jumelles elles ont exactement le même caractère. Pratiquement le même âge, elles se considèrent comme deux sœurs, elles se confient tout, absolument TOUT. Sauf une chose... Cara a couché avec Penn, plusieurs fois. Alors que Taylor leur avait bien demandé de pas faire ça, mais cela a été plus fort qu'eux et ils gardent encore aujourd'hui le secret...
Elles sont inséparables, Cara ne peut pas vivre sans elle et vice versa. Il n'y a pas forcément d'ambiguïté entre les deux, elles s'aiment beaucoup, se taquinent, et se cherchent mais pas plus. Jamais l'une sans l'autre, elles se sont trouvées et se considèrent comme des âmes sœurs, car c'est fou de se ressembler autant !
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

si tu prends tay', je te promets de te couvrir de bisous   puis elle sera bien accueillie par le cast de GG et aussi par les chanteurs j'en suis sûre, et puis je devrais te suffire de toute façon !   non je rigole, mais t'inquiète pas tu seras bien intégrée, je m'en assurerai :**:
j'aimerais deux réponses par semaine si possible puis après quelqu'un qui s'implique dans le flood et la vie du forum, vous verrez on est cool ici dernier p'tit mot d'amour. Taylor est fofolle, déjantée, tout comme Cara. Après vous êtes libres sur son passé et tout ça, juste pour son caractère, j'ai besoin d'une Taylor un peu sans limites, marrante et qui ne se prend pas la tête.  
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) taylor momsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1