AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) tyler posey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 1510 ☆ crédits : ♒ mermaid tears (vava) + hudgens-online (gifs).

MessageSujet: (m/libre) tyler posey.   Jeu 18 Mai - 21:41

tyler garcia posey
name posey. first name tyler garcia. age 25 yo. birthday le 18 octobre 1991. hometown santa monica. nationality américaine. origins américaine. job acteur - musicien - chanteur - mannequin à ses heures perdues. marital status en couple ou célibataire, au choix (mais avec un petit crush pour nessie quoiqu'il arrive ). sexuality hétérosexuel. points importants ALOHAAAAA JEUNE PADAWAAAAAN mon précieux
déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario qui me tient beaucoup à cœur puisque je trouve tyler-nessa juste trop adorable sur les photos :**: tyler est donc super important pour ma nessie et si vous le prenez je vous ferais tout pleins de bébés et je vous épouserais même à tokyo (vegas c'est so has been )
Mais bon j'ai quand même quelques exigences

L'avatar est non négociable, c'est posey le sexy quoi :**: :nana: .
Pour le lien, il n'est pas non plus négociable mais j'espère quand même que si tu es parvenu(e) jusqu'ici, c'est qu'il t'a plu :**: . On peut bien évidemment parler du lien par mp (ma boite est ouverte h24 alors n'hésitez pas ) mais je les vois vraiment comme des chiens et chats, à se tourner autour sans jamais se trouver au bon moment concernant la relation actuelle avec bella, vous pouvez la reprendre si vous voulez comme ça, ça compliquera bien les choses quant à la suite du lien tyler-nessa je suis pour qu'on en parle ensemble, je n'ai rien prévu je préfère jouer ça au feeling mais il y tient quand même à la brunette exigences Pour l'activité et le RP, je demande le minimum demandé par le forum. On a tous une vie en dehors après tout J'aimerais juste un membre qui ne soit pas un membre fantôme et qui ne lâche pas posey au bout de deux jours
dernier p'tit mot d'amour si tu prends bébé posey, je te serais éternellement reconnaissante je te construirais un temple en nutella et en kinder et on ira se marier à l.a. (because vegas et elvis, c'est so has been for us bébé )

☆ ☆ ☆ vanessa anne hudgens
i feel like i'm waiting for something that isn't going to happen Tyler est un ami de Vaustin depuis bien longtemps. A vrai dire, avant de sympathiser avec Nessa il y a un peu plus de 2 ans, Tyler connaissait déjà Austin. Le blondinet est un peu comme le meilleur ami de Posey, c'est pour ça qu'il a toujours assez mal vécu le fait d'être attiré par Nessie. Après l'annonce de sa rupture avec sa fiancée, Tyler s'est pas mal confié à Austin et comme celui-ci n'était pas très doué en conseils amoureux, c'est Vanessa qui s'est chargée de rassurer Ty'. Nessie avait toujours été comme ça : ouverte, à l'écoute et toujours à essayer d'arranger les choses pour tout le monde. Seulement après plusieurs soirs passés ensemble, à manger des glaces en regardant des films choisis par Nessa tout en se cherchant, ils ont fini par se trouver. Austin et Vanessa traversaient une mauvaise passe, bien qu'elle n'en ait jamais parlé et elle a partagé les draps de Tyler courant 2015. Une nuit mémorable et fantastique. Ils auraient dû se sentir coupables mais il n'en fut rien. A vrai dire, ils se sont rapprochés encore plus et ils ont fini par se faire des sorties à 3 avec Austin. Voire 4 quand Tyler avait une copine ce qui mettait Nessa hors d'elle. Tyler, ça le faisait doucement sourire. Il aimait la voir jalouse, il aime toujours ça d'ailleurs. Austin n'a jamais vu ce qu'il se tramait, il était heureux au contraire que son pote et sa nana s'entendent aussi bien. Mais voilà ... au bout d'un monde, les chemins d'Austin et Nessa se sont séparés. C'était il y a seulement quelques semaines. Ce jour-là, Tyler a été ravi. Il savait ce qu'il ressentait pour la jolie brune mais pas ce qu'elle pensait, elle. A partir de cette rupture, les rôles ont été échangés : c'est Tyler qui est venu avec les pots de glaces. C'est lui qui est venu avec ces films et son humour et surtout avec ses yeux ravageurs et son corps sublimissime. Ils se sont même faits des sorties ensemble. Et c'est au cours d'une de ces soirées, un peu trop arrosées, que Tyler l'a embrassé, une nouvelle fois. Sur le coup, Nessie n'a pas su quoi faire et elle est partie en courant. C'est étrange parce que depuis elle l'évite, ils s'évitent en fait. Et en plus de cela, il y a toutes ces rumeurs de couple avec Bella (à voir si vous voulez les mettre ensemble ou pas). Nessa ne voulait pas être l'autre femme, celle que l'on prend par dépit. Elle veut être la première. Tyler peut-il lui offrir ça ? Tyler le veut-il ? Et surtout ... comment va-t-il faire pour s'y prendre ? Il la veut la Nessie, ne reste plus qu'à le lui prouver (a)

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Tyler Posey

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 10 ☆ crédits : av/freesia.

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   Mar 6 Juin - 17:41

Le rôle est toujours libre ?

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   Mar 6 Juin - 20:02

OH MY GOD OUI OUI OUI OUIIII :**:
Je suis sur mon téléphone mais je te fais un accueil digne de ce nom dès que je vais sur mon ordi

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

just stop doggin' me around
Tyler Posey

☆ in hollywood since : 06/06/2017
☆ interviews : 10 ☆ crédits : av/freesia.

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   Mar 6 Juin - 20:30

Pas de soucis, je file à ma fiche en attendant.

Spoiler:

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   Mar 6 Juin - 20:44

hâte de la lire :**:  :**:  :**:
Spoiler:

:**: :nana: heu hihi perv like

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   Jeu 8 Juin - 20:52

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) tyler posey.   

(m/libre) tyler posey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1