AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique   Lun 4 Aoû - 1:13

Meilleur acteur dans une série Fantastique

« sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur acteur série fantastique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : tyler hoechlin, tyler posey et sebastian stan ! et voici toujours les jolies blondes jennifer morrison et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique   Mer 13 Aoû - 12:29

Britt & Jennifer

Meilleure acteur dans une série fantastique

Crystal Reed, venait de remporter le prix de la meilleure actrice dans une série fantastique, j'étais très contente pour elle car elle le méritait vraiment. Elle venait de retourner dans le public, et maintenant nous allions remettre le prix du meilleur acteur dans une série fantastique cette fois-ci. Deux des nominés jouaient dans la même série, Teen Wolf et l'autre nominé jouait dans Once Upon a time aux côté de Jennifer qui était à mes côtés. Nous venions de boire un coup avant de retourner sur scène après que Jimmy nous appelle de nouveau. Je souris alors à Jennifer et on entra sur scène, les applaudissements fusaient toujours autant, ainsi que des sifflements ce qui nous faisait sourire. Je regardais alors le public en souriant, je devais de nouveau parler la première, chose dont je commençais à être habituée mais à chaque fois, je ne savais pas trop quoi dire.

Nous allons maintenant remettre le prix du meilleur acteur dans une série fantastique, grâce à vos votes l'un d'entre eux sera récompensé pour son travail, on me dit à l'oreillette qu'il à été difficile de les départager, est ce que vous avez une idée du gagnant ? Dis-je en souriant, puis certains criaient Tyler Hoechlin.

Je jetai un rapide coup d'oeil à l'enveloppe et je l'a tendis à ma camarade Jennifer

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique   Sam 16 Aoû - 21:13

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Jennifer était d'accord, Crystal méritait largement son prix! Comme les deux autres actrices sélectionnées précédemment d'ailleurs! Cependant, comme elle l'avait dit, les règles, c'était les règles, et une seule avait pu se voir offrir la merveilleuse statuette.
Et les voila reparti pour le prix du Meilleur acteur dans une série Fantastique. Une fois de plus, Jen arrivait sur scène aux côtés de Brittany, mais cette fois-ci, la boule au ventre. Pour cause, dans cette catégorie, son ex petit ami était encore nominé, et même si elle avait voté pour lui, même si elle adorerait qu'il remporte ce prix dans le but de représenter la série, elle ne voulait pas avoir affaire à lui, pas devant une orde de fan qui connaissaient leur passés commun. Et oui, elle devait évidemment garder son calme, si c'est lui qui gagnait. C'est pour cette raison qu'elle avait l'impression de sentir son coeur prêt à sortir de sa poitrine, tant la pression était palpable.
« Une fois de plus, le travail de ces trois acteurs est parfaitement admirable. Et grâce à vous, l'un d'entre eux se verra recevoir ce prix! » Gardant son calme, Jennifer sourit, attrapant alors l'enveloppe dans laquelle le nom du gagnant était indiqué. « J'ai donc en ma possession, la nom de l'heureux gagnant de ce prix! Promis, cette fois-ci, je vous fais pas attendre autant que pour le prix précédent. » Riant légèrement, elle ouvrit alors cette petite enveloppe, et le nom du vainqueur apparut devant les yeux de la blonde. Se penchant alors vers le micro, elle s'apprêtait à énoncer le gagnant. « Et celui qui se verra repartir avec le prix du Meilleur Acteur dans une série Fantastique est...! » Elle souriait en voyant les fans hurler le nom des acteurs, selon les fanbases. « Juste par principe ... Roulement de tambour, encore une fois! Désolé, j'adore dire ça! » Et tandis que le bruit de fond se fit entendre, la blondinette annonçait enfin le gagnant! « Tyler Posey de la série Teen Wolf! Félicitation! »

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1