AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique   Lun 4 Aoû - 1:11

Meilleure série Fantastique

« sans plus attendre, continuons avec l'award de la meilleure série fantastique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : the vampire diaries, teen wolf et once upon a time ! et voici deux jolies actrices blondes jennifer morrison et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique   Sam 16 Aoû - 21:25

Brittany & Jennifer

TEEN CHOICE AWARD 2014.

Le prix de la meilleure série fantastique. Là, c'était encore pire. Simplement car Once upon a Time était sa série, celle dans laquelle elle était, et même si elle trouvait drôle de se voir remettre un prix dans laquelle sa propre série était nominée, ça n'enlevait pas le stress pour autant. Et c'était la dernière remise de prix pour la petite blonde du nom de Jennifer.
Avançant alors sur la scène, aux côtés de Brittany, elle tenait en main la récompense pendant que Brittany, elle, tenait l'enveloppe. Et enfin, Jennifer commençait à parler. « Et voila, nous arrivons à la fin des remises de prix pour la catégorie Show TV fantastique. Je vais pas vous faire un discours barbant, mais je tenais à remercier Brittany pour avoir été une coéquipière vraiment agréable et avec qui remettre ces prix étaient vraiment un honneur. Alors si vous pouviez l'applaudir, ça serait déjà adorable! » La blonde sourit en se rendant compte que le public ne tardait pas à exécuter sa demande. Et elle enchainait. « Ensuite, à mes yeux, cette catégorie est bien spéciale, simplement car dans celle-ci, il s'avère que ma série, Once Upon a Time est nominée. Vu les adversaires que nous avons, ça m'étonnerait énormément que nous gagnons, mais je tenais à dire que peu importe le gagnant, Teen Wolf et Vampire Diaries sont deux séries qui méritent de gagner autant l'une que l'autre, et ça serait un véritable honneur de leur remettre ce prix. » Souriant encore une fois, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille pour finalement faire une petite salutation à ses partenaire de tournage. « Et évidemment, je tenais à saluer toute l'équipe de tournage, que ça soit réalisateur ou acteur, car sans vous, la série ne serait probablement pas nominé ce soir. Alors un petit coucou à tous, en espérant que vous profitez de la cérémonie bien tranquillement autour d'une pizza et d'une bière! » Faisant un clin d'oeil à la caméra, la blondinette conclu enfin. « Et maintenant, Brittany, je te laisse annoncer l'heureux gagnant!» Se mordant l'intérieur de la lèvre, évidemment, qu'elle avait envie de gagner, mais elle se doutait que ça ne serait pas le cas. Quoi qu'il en soit, elle serait sincèrement heureuse pour le gagnant de ce prix, et c'est donc, le coeur battant de manière des plus forte et avec l'impression d'entendre son sang pulser dans ses veines qu'elle attendit le verdict final.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique   Jeu 21 Aoû - 11:51

Britt & Jennifer

Meilleure série fantastique

Et voila, Jennifer et moi allions remettre le dernier prix dans la catégorie série télévisé fantastique. C'était la dernière fois que j'allais remettre un prix pour cette année en tout cas dans cette cérémonie. J'étais vraiment contente d'avoir pu participé et d'avoir pu faire plaisir aux différents gagnants en leur donnant cette planche. Et puis j'avais eu de super bon compagnon pour cette cérémonie, j'avais pu remettre des prix aux côtés de deux acteurs que j'appréciais, Jennifer et Jensen. C'était vraiment une bonne soirée et je ne regrettais absolument pas d'être venue. En plus de ça, j'avais eu la chance de remporter une planche moi aussi alors je ne pouvais n'être que ravie. En tout cas les trois séries nominé pour ce prix, étaient toutes les trois des séries qui marchaient bien et que je regardais. C'était même mes trois préféré alors autant dire, que je n'avais aucune idée de qui l'avait remporté. J'étais certaine que les votes avaient été serrés, et d'après ce qu'on m'expliqua au micro c'était le cas. Enfin bon, Jennifer et moi venions de retourner sur scène pour la dernière fois, enfin pour moi. Je ne savais pas pour Jennifer, en tout cas je l'a regardais et je voyais bien qu'elle avait hâte de connaître le gagnant, surtout que sa série était nominée. Je souris lorsqu'elle me remercia d'avoir été sa coéquipière ce soir. Je fis mine de faire une révérence aux applaudissements. Je riais alors lorsqu'elle évoqua le mot pizza. Je souris alors et dit.

Je tiens également à te remercier pour avoir été ma camarade ce soir, j'ai passé un très bon moment à tes côtés! Qui aurait dit qu'un jour je remettrais des prix avec une des actrices que j'apprécie le plus ?
dis-je en souriant.

En tout cas, je suis ravie de remettre ce dernier prix, comme l'a dit Jennifer cette catégorie et spéciale car sa série est nominé. Je ne connais pas encore le résultat mais je vous demanderai d'applaudir Jennifer, car dans once upon a time elle est géniale et en dehors de son personnage aussi ! dis-je en applaudissant

Allez, je vais enfin vous annoncer l'heureux gagnant, mais je tenais encore une fois à félicité ces trois séries ainsi que leur acteurs respectifs.

Bo, du coup je vais faire le roulement de tambour pour une fois dis-je en lançant un clin d'oeil à Jennifer.

La meilleure série fantastique est : Teen Wolf ! Felicitations à vous tous, on vous attend sur scène ! dis-je en souriant tout en applaudissant.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique   Sam 23 Aoû - 19:47

Meilleure série Fantastique

Brittany Robertson & Jennifer Morrison & tw cast

la meilleure série fantastique. le regard sur ses voisins et co-partenaire de la série, holland esquissa un sourire à leur encontre. Comme tous les prix, celui-ci était très important pour eux, pour elle. La meilleure série fantastique allait être récompensée. Teen Wolf le méritait-il ? Eux qui avaient travaillé durement pour en arriver jusqu'ici, depuis la première saison jusqu'à la dernière ou du moins jusqu'à aujourd'hui. Les jambes croisées l'une au dessus de l'autre, la demoiselle rousse posait ses mains contre celle-ci alors qu'elle regardait venir les deux partenaires qui récompensaient entièrement la catégorie série fantastique, Brittany et Jennifer. Deux personnes talentueuses, l'une comme l'autre. Le sourire aux lèvres, elle écoutait avec attention les deux actrices et applaudit au même moment que le public lorsque Brittany demanda d'applaudir Jennifer, qui elle aussi faisait partie des nominés avec sa propre série, Once Upon A Time. Remporter ce prix avec les petits nouveaux de la saison quatre lui ferait réellement plaisir, c'est ainsi qu'elle attendit avec impatience et appréhension le nom du grand gagnant.

« La meilleure série fantastique est : Teen Wolf ! Felicitations à vous tous, on vous attend sur scène ! » S'écria Brittany face au micro. L'annonce créa des hurlements de joie au sein du public, ainsi que des fracas d'applaudissement tandis qu'une petite musique se mettait en route en attendant qu'ils montent tous sur scène. Au moment où la série fut annoncée, Holland sursauta avant de prendre dans ses bras ses partenaires de la série, du plus ancien au plus récent. Ainsi, à leurs côtés la demoiselle s'avança vers le plateau, pour la deuxième fois de la soirée. Sur scène, elle prit doucement Brittany et Jennifer dans ses bras afin de les remercier et prit avec sourire l'une des planches qu'on lui tendait. Cela dura quelques minutes avant que tout le monde soit arrivé sur scène. Holland s'avança vers le micro la première alors qu'elle regardait le public avec émerveillement dans les yeux. « Whoua, c'est incroyable... » Dit-elle en laissant passer un petit rire alors qu'elle regardait ses camarades, nerveuse elle avait l'impression de toujours commencer par la même phrase. « merci à tous, vous êtes merveilleux. Nous sommes touchés et nous vous remercions pour tout l'amour que vous nous donnez à chaque fois. commença-t-elle alors que les applaudissements et les cris continuaient dans la salle. La série ne serait pas là sans vous. » Continua-t-elle en affichant un sourire et en passant une main dans ses cheveux. « Je suis heureuse de partager ce prix avec des amis comme eux, ma meute comme j'aime l'appeler. Même si j'aurais tellement aimer le partager avec ceux qui nous ont "quitté". Je pense donc à Crystal, Colton ou encore Daniel. Vous nous manquez ! Merci. » Termina-t-elle en se reculant pour laisser parler les autres personnes présentes avec elle.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1