AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) jacob artist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Becca Tobin

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 868 ☆ crédits : mourning dove (avatar), tumblr (gifs).

MessageSujet: (m/libre) jacob artist.   Mer 17 Mai - 17:08

jacob artist
name artist. first name jacob. age 24 ans. birthday 17 octobre 1992. hometown williamsville, new york, us. nationality américain. origins africain et polonais. job le acteur, chanteur, danseur. marital status célibataire. sexuality hétérosexuel. points importants honnêtement, tout le lien est super important, j'avoue que j'ai tellement d'idées qui me sont arrivées pour jacob et becca je sais même pas d'où c'est sortit... exigences je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. dernier p'tit mot d'amour merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour ma becca en plus on a grandement besoin du cast de glee parmi nous alors si tu as un coup de coeur, pitié prends le, je te donnerais des kinder et des burgers A VIE.

☆ ☆ ☆ becca tobin
it started with a whisper and that was when I kissed her, and then she made my lips hurt. jacob et becca se sont connus sur le tournage de glee et ont tout de suite accroché, un peu comme leurs personnages, ils ont cette alchimie assez magique quand ils dansent et se sont retrouvés partenaires de nombreuses fois pour les numéros avec de la danse. il y a eu quelque chose entre eux, d'assez vague finalement, sans que ni l'un ni l'autre sache ce que c'était exactement. et puis leurs chemins se sont séparés pendant un certain temps sans pour autant que jacob n'abandonne, ils sont restés en contact, par messages, et jacob est surtout revenu en courant en entendant le décès du petit ami de becca, la retrouvant dans un état plus que pitoyable et décidé à la remettre sur pieds. becca lui en est reconnaissante, jacob tient une place assez spéciale dans son coeur mais elle ne ne préfère pas le lui dire, un peu dévasté par le décès de son petit ami, elle a juste continué à repousser ses avances sans pouvoir se séparer de lui pour autant. juste la présence de jacob la rassurait. et elle a trouvé quelqu'un d'autre quelques temps après, toujours paralysé par ce souvenir traumatisant, elle a été prise de peur subite lorsqu'il l'a demandé en mariage et l'a planté là sans un mot, revenant auprès de jacob comme un enfant qui fuit le danger. jacob n'a rien dit, a juste haussé un sourcil et a accepté becca comme elle le souhaite, comme une 'simple amie' même s'il ne perd pas le nord et pour lui, elle est la femme de sa vie et ne comprend pas ce qui lui fait si peur ou ce qui est si compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jacob artist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1