AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   Lun 4 Aoû - 1:09

Meilleur Acteur dans une série Comédie

« sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur acteur dans une série comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : darren criss, charlie carver et chord overstreet ! et voici toujours jensen ackles et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   Dim 10 Aoû - 20:10

Britt & Jensen

Meilleure acteur dans une série comédie

Je devais remettre encore quelques prix avec Jensen Ackles. Cette fois nous allions remettre le prix du meilleur acteur dans une série comédie. Jimmy venait de rappeler les nommés pour ce prix, j'étais contente car il y avait Darren et Charlie de nominé, je m'entendais vraiment bien avec les deux et j'espèrais que l'un deux remportera ce prix. Il avait tous les deux, un bon rôle dans leur série respective. J'avoue que je n'avais aucune idée de qui allait gagner. Chord Overstreet était également nominé, je ne le connaissais pas mais j'adorais son rôle de Sam dans Glee. Bref, nous avions d'excellent candidats pour ce prix.  Avec jensen nous étions de nouveau sur scène et cette fois c'était à moi de parler en premier. Les applaudissements fusaient dans tous les sens, et ça faisait vraiment plaisir.

Rebonsoir à tous ! Vous êtes toujours avec nous ? dis-je en souriant et d'après les cris, c'était toujours le cas. Je souriai alors à Jensen.

Encore félicitations à The foster pour avoir remporté le prix de la meilleure série comédie-dramatique !

Comme l'a dit Jimmy, nous allons donner le nom du meilleur acteur dans une série comédie. Ces hommes ont tous les trois un énorme talent et font vivre leur série à travers leur personnage, ils méritent tous de gagner !  Je laisse maintenant la parole à mon camarade ! dis-je en tendant le micro à Jensen ainsi que l'enveloppe

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   Dim 10 Aoû - 22:16

Ayant attendu que le dernier gagnant fasse ses remerciements, Jensen était resté en retrait. Puis, il fut de retour sur scène à nouveau aux côtés de Brittany. Comme ils avaient plusieurs prix à remettre ensemble, il attendit avant de se mettre à côté de la jeune femme et de la laisser parler. A elle de commencer cette fois-ci et Jensen, enveloppe en main, attendit simplement son tour. Cette fois-ci, il s’agissait de jeunes hommes qui avaient gagnés l’amour du public et même s’ils ne les connaissaient pas personnellement, il se doutait que si le public les avaient choisit, c’est qu’ils le méritaient. Souriant à la jeune femme quand le public lui prouva qu’ils étaient toujours là, il l’écouta avec attention en hochant parfois la tête.

Merci Brittany. En effet ces trois jeunes gens ont été choisit par vous et ils méritent de gagner.

Souriant, il en repéra un dans le public avant de prendre l’enveloppe dans ses mains.

Chacun de vous mérite le prix, mais le public à fait un choix et nous allons découvrir ce dernier.

Ouvrant l’enveloppe, il lu le nom et regarda ensuite la foule.

Le prix du meilleur acteur dans une série comédie est attribué à … Darren Criss dans Glee !

Applaudissant, il vit le jeune homme se lever de sa place et le regarda venir jusqu’à la scène. Lui serrant la main, l’acteur fit quelques pas en attendant que le jeune homme fasse son discours.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 14:03

Britt & Jensen

Darren était installé sur son siège regardant avec un grand sourire la cérémonie. Il avait encore du mal à s’imaginer qu’il était dans cet endroit en tant que nominé. L’année dernière, il était de l’autre côté si on peut dire, c’était lui présentait avec Lucy Hale, les Teen Choice Awards et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était plus stressé aujourd’hui qu’il y a un an. Il applaudissait à chaque fois avec politesse les gagnants, parfois avec plus d’entrain lorsqu’il connaissait vraiment la personne. Il  venait d’assister à la remise de la meilleure actrice dans une série comédie, donc il se doutait qu’ensuite viendrait le meilleur acteur. C’était  à son tour d’avoir la réponse à cette question qui le tourmentait depuis son arrivé sur le tapis rouge. Sa jambe se mit à trembler tout en regardant l’écran montrant les extraits des trois nominés. Il sourit à Chord qui se trouvait à quelques sièges de lui, Chris était bien entendu à ses côtés. Il se mordit la lèvre lorsque Jensen ouvrit l’enveloppe. Darren Criss dans Glee. Oh mon dieu, il se retint de crier comme un dingue mais il put qu’étreindre assez fortement son partenaire de scène.

« Tu es vraiment voyant. » dit-il en riant doucement. Darren prit une grande respiration alors qu’il marchait dans l’allée montant les marches pour rejoindre la scène. Il serra la main de l’acteur puis prit dans ses bras Britt’ avec un grand sourire. Il prit sa planche de surf dans les bras puis vint s’installer devant le micro. «  Oh mon dieu, c’est juste incroyable. Je me retiens juste de ne pas sautiller partout. Mais merci, merci, merci. J’aimerais remercier mes partenaires de Glee parce que sans eux, je ne pense que j’aurais eu la chance de remporter ce prix. C’est juste un immense plaisir de jouer avec vous et ouais, je vous aime. » dit-il en riant légèrement avant de reprendre. « Mais surtout un grand, non un immense merci aux personnes qui ont voté pour moi, vous êtes les fans les plus incroyables qui puissent exister. Je n’ai même pas de mots assez forts pour vous dire à quel point ça me fait plaisir. » Il sourit à la foule puis embrassa sa planche avant de la brandir en l’air.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   Mer 13 Aoû - 12:34

Britt & Jensen

J'étais heureuse que ce soit Darren qui ai remporté ce prix, c'est vrai que son rôle de Blaine dans glee était très intéressant, il était l'un de mes favoris d'ailleurs. Et c'est vrai que je ne voyais pas enfin plus la série sans son personnage, il était très attachant comme dans la vie réel et c'était vraiment bien pour lui qu'il remporte ce prix. Il ne tarda pas à nous rejoindre sur scène, je le serrai alors dans mes bras et lui lançai un félicitation. Jensen et moi, le laissions alors faire son discours, c'est vrai que nous en tant qu'acteur, nous ne serions rien sans nos fans. En tout cas, je ne sais pas si je tiendrais moi sans eux. Les fans nous étaient d'un grand soutien. En tout cas à la fin du discours de Darren, le public l'applaudissait énormément, cela me faisait plaisir pour lui. Cela me rappelait à quel point cette cérémonie était géniale, tout le monde passait un super moment, je ne voyais pas le temps passer dans ce genre de cérémonies, j'aimais bien ces soirées, ça me faisait du bien. Nous passions un moment assez convivial où se mélangent, rire ou pleurs pour les plus sensible. Bref c'était vraiment une cérémonie géniale, et j'avais de la chance d'y assister ce soir. J'applaudissais alors une nouvelle fois Darren pour son discours.

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1