AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's talk in my bed!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1208 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Let's talk in my bed!   Mar 16 Mai - 18:56

Coucou jolie brunette  :**:  

C'est moi qui vais prendre soin de toi pendant ce petit parrainage ! ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas t'en sortir ! Je vais quand même me présenter je m'appelle célia et j'ai 24 ans bientôt 25 mais je ne suis pas pressée    Je suis là pour t'aider si tu as des questions ou si tu te sens un peu perdue sur le forum!  

En tout cas bienvenu dans mon lit, je nous ai préparé des petits gâteaux et à boire      sinon mis à part raconter ma petite vie, comment tu vas ?

Ah oui sur le forum tu me trouveras aussi sous les traits de Katherine Mcnamara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk in my bed!   Mar 16 Mai - 20:42

Trop gentil pour le sujet :**: Super ravie d'être acceuillie par bébé Lucy, c'est un de mes avatars phrares

Pour l'instant je n'ai pas trop de questions,  je me fais petits à petits des liens D'habitude je vais sur de " nouveaux " forums mais j'en avais assez des forums cleenex .. au moins en m'installant ici je suis sûre de ne pas devoir déménager dans 5 jours

Sinon moi c'est Léa, j'ai 20 ans et en ce moment je suis en "vacances" enfin je n'ai plus cours mais je fais baby sitter tous les jours, donc pas tant en vacances que ça

veux trop un lien avec ta poupée

you'll find me in the studio
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 536 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: Re: Let's talk in my bed!   Mar 16 Mai - 21:00

Oui je peux comprendre sur les nouveaux forums, je faisais comme toi avant mais à chaque fois les membres sont pas trop actifs et du coup, j'avance pas l'histoire de mes persos, du coup je suis retourné sur les forums où il y a plus de membres I love you on se trouve facilement des iens même si certains membres en ont déjà pas mal tu es plus sur quel forum toi ? university ? city ? célébrité? Fantastique ou catastrophe ?

Tu as bien choisi le forum en tout cas, on est très très sympa nous :kangoo:

Babysitter alors ? j'ai déjà fait ça aussi, j'aimais bien moi en ce moment je suis à la recherche d'un travail depuis juin dernier :troll: mais j'ai jamais rien trouvé et là je vais peut-être prise pour travailler pendant six mois

Pas de soucis pour un lien, tu avais déjà une idée ou pas trop ? Déjà ont irait sur du positif ? j'aime beaucoup ta brunette (surtout quand j'ai re-regardé les saisons de GG sur nt1 )

A good beginning, makes a good ending.

All's well that ends well

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk in my bed!   Mar 16 Mai - 22:54

Là en ce moment je suis sur rien du tout parce que j'avais un peu lâché le rp cette dernière année avec les cours tout ça, mais là vu que je suis en vacances pendant 4 mois c'est top je peux reprendre et me remettre bien dans le bain I love you Puis c'est vrai que ça m'a démoralisé de faire des fiches, des persos, et finalement ne jamais pouvoir vraiment les jouer Le plus souvent ça a été city/university et parfois fantastiques aussi surtout Charmed parce que j'étais fan de cette série :**:

j'ai vu tout de suite que vous aviez un super accueil ici c'est pour ça que j'ai déposé mes valides :nana:

oui je garde 4 gosses, enfin y'en a un qui est en 3e donc c'est plus vraiment un bébé mais c'est pas toujours facile de tout gérer avec 4 :p Ah c'est trop cool si tu as trouvé quelque chose pendant longtemps, tu as fait des études dans quoi ? :**:

Ouiii du positif ! je pense que Lucy et Leighton vont s'entendre car elles ont pas mal de points communs ... Elles ont fini de tourner la "série de leur vie" et sont toutes les deux chanteuses en même temps Après je sais pas si tu cherches encore des choses dans les liens féminins ?

can't you taste this gold?
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1208 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: Let's talk in my bed!   Mer 17 Mai - 10:28

Oh oui charmed j'aimais beaucoup aussi, j'ai déjà été sur des rpg fantastiques mais j'ai vite laissé tomber mes personnages car je n'avais pas de demande de liens, et quand j'en demandais les membres n'avaient jamais d'idée de liens lol

Oui je comprends, 4 c'est sûr que ça en fait, moi le maxi c'était juste deux donc ça allait
Alors j'ai fais des études dans le social pour être secretaire dans tout ce qui touche au médico social, avec mon bts je peux être aussi responsable de secteur dans l'aide à do, mais sur toutes les offres que je regardais c'était que des secretaires comptables pour la plupart et je sais pas du tout faire de compta Rolling Eyes

J'ai besoin de tout avec lucy sauf de meilleure amie et de soeur de coeur, tout le reste est libre j'ai peut-être une idée de départ, peut-être que Leigh et Lucy auraient pu faire un featuring ensemble lors d'un événement ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's talk in my bed!   

Let's talk in my bed!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1