AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie   Lun 4 Aoû - 1:07

Révélation Féminine dans une série Comédie

« sans plus attendre, commençons avec l'award de la révélation féminine dans une série comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : lucy hale, becca tobin et brit robertson ! et voici toujours jensen ackles et taissa farmiga pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie   Dim 10 Aoû - 22:33

Me revoilà, mais je suis seul désormais.

Entendant quelques personnes dire que c’était triste, il se mit à sourire.

Je suis d’accord avec vous, j’aurai aimé être accompagné, mais ne vous inquiétez pas, je sens que Jimmy sera d’un grand réconfort.

Il sourit en jetant un œil au présentateur qui était à côté de lui. Gardant son sourire, il regarda alors à nouveau la foule.

Les trois jeunes femmes nominées pour cette nouvelle catégorie ont beaucoup de talents. Elles donnent le meilleur d’elle-même dans leur métier et vous avez bien fait de les choisir.

Applaudissant avec le public, Jensen hocha la tête avant de montrer son enveloppe.

Sans plus attendre, je vais pouvoir vous donner le nom de la gagnante.

Ouvrant l’enveloppe, il sourit en lisant le nom et regarda les personnes lui faisant face.

La gagnante du prix de la révélation féminine dans une série comédie est … Brittany Roberston dans Under the Dome !

Applaudissant, il sourit en la voyant venir sur scène. La félicitant, il fit quelques pas en arrière et la laissa ainsi prendre place pour pouvoir prendre la parole au micro.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 11:08

Britt & Jensen

Revelation féminine dans une série comédie-dramatique

J'étais de nouveau assise dans le public, il me restait un prix à donner avec Jensen après ce prix ci. J'étais vraiment contente d'avoir pu participer à cette cérémonie, je veux dire en tant que maitre de cérémonie même si j'étais ravie d'avoir été nominé dans deux catégories. Je ne savais pas du tout si j'allais remporté ce prix, car il faut dire que les autres nominés étaient beaucoup apprécié par le public, je pense surtout à Lucy Hale pour son rôle dans pretty little liars, et puis il y avait Shelley aussi qui était appréciée pour son rôle dans Teen Wolf..honnêtement, je n'avais quasiment aucune chance face à elle, elle était plus connue que moi enfin c'est ce que je pense. Bref Jimmy rappela alors les nominés dont moi. Jensen arriva de nouveau sur scène et cette fois-ci il était seul, franchement je stresserais trop si ça avait été moi à sa place..parler seule devant tout ce monde, y'a de quoi être embarassé, enfin pour moi bien entendu. Jensen était très à l'aise, le public l'applaudissait énormément. Je souriais lorsqu'il plaisanta en mentionnant jimmy. Mon coeur se serra alors lorsqu'il présenta le prix et alors là, j'étais très surprise d'entendre mon prénom sortir de sa bouche. Je n'avais pas encore réalisé, mes voisins m'applaudissèrent alors..Je sentais quelques larmes monter et couler. Je me levai alors, et descendis des escaliers pour monter sur scène... J'eu un grand sourire en arrivant sur scène, je fis alors la bise à Jensen et il me tendit alors le prix...J'étais tellement bouché bé que je ne savais pas quoi dire..

Je..je sais pas quoi dire. Merci merci beaucoup à vous d'avoir voté pour moi. Honnêtement je ne pensais pas remporté ce prix, car mes camarades Lucy Hale et Shelley Henning, avaient tout le potentiel pour gagner...Franchement, merci à vous pour votre soutien et tout..Malheureusement mes co-star n'ont pas pu être là ce soir, alors ils vous ont fait une petite vidéo pour vous remercier.

Je serrai le prix contre mon coeur et me décalai pour que le public puisse voir la petite vidéo

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1