AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) Ex qui l'aime toujours (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Lucy Hale

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1056 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: (01/01 libre) Ex qui l'aime toujours (M)   Mar 16 Mai - 13:31

Ex petit ami qui aime toujours Lucy
idée d'avatars j n'ai pas vraiment d'idée pour l'avatar, mais plutôt un homme qui à soit le même âge que Lucy soit un peu plus vieux, entre 27-35 anspoints importants X serait du genre
jaloux, il ne supporterait pas de voir Lucy passer du temps avec X il n'aime pas vraiment les garçons qui sont dans la vie de Lucy.
X serait aussi assez drôle, prévenant. Dans son caractère j'aimerais bien aussi que X soit plutôt sportifexigences Alors pour le lien, je n'ai pas d'idée précise d'évolution, ça se fera dans le sujets  I love you dernier p'tit mot d'amour Si tu est sur ce petit scénario, choisi ce petit pré lien, je te promet qu'on s'amusera comme des fous et que notre lien serait intéressant à jour      

☆ ☆ ☆ lucy hale
Alors le lien serait que X et Lucy sont sortis ensemble un certain temps un an environ  mais ils se seraient séparés car X était souvent absent à cause de son travail (il faudrait du coup que X soit dans le monde du show biz, soit chanteur, acteur et/ou mannequin) X pensait surtout à son travail et aurait délaissé Lucy plusieurs fois.
La brune en ayant marre d'être mis de côté aurait décidé de rompre avec X. X aurait eu du mal à accepter ce choix et depuis leur séparation (genre depuis un an) il n'aurait pas réussis à passer à autre chose et Lucy serait toujours dans son coeur. (voilà en gros le lien   )

Lucy Hale

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin.  | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) Ex qui l'aime toujours (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1