AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Lun 4 Aoû - 1:06

Révélation Masculine dans une série Comédie

« sans plus attendre, commençons avec l'award de la révélation masculine dans une série comédie, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : charlie carver, darren criss et chord overstreet ! et voici toujours jensen ackles et brittany robertson pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 11:19

Britt & Jensen

Revelation masculine dans une série comédie-dramatique

J'étais retourner en coulisse avec Jensen, car après avoir reçu mon prix, je devais aller donner mon dernier pour, pour la révélation masculine dans une série comédie-dramatique. J'étais toujours un peu sous le choc d'avoir remporté ce prix. C'est vrai que je ne pensais pas mais vraiment pas remporté ce prix. Ma famille allait être très fier de moi et ça me faisait vraiment plaisir de me dire ça, surtout que cela faisait pas mal de temps que je ne les avais pas vu. Heureusement je les appelais quand même de temps à autre. Soit, Jimmy était sur scène et présenta les nominés, ils s'agissaient des mêmes que pour le meilleur acteur dans une série comédie. Darren avait remporté ce prix ci, et là je me demandais bien qui allait le remporté. J'avais bien envie que ce soit Charlie même si je serais tout de même contente que ce soit Darren. Les deux étaient de bons amis à moi. Jimmy nous appelle une dernière fois avec Jensen pour qu'on aille sur scène. Je dis alors en souriant

Maintenant que je me suis remise de mes émotions! dis-je en riant doucement
Nous allons vous donner le nom de l'heureux gagnant de cet award, pour la révélation masculine dans une série dramatique.  Jensen va annoncer l'heureux gagnant

je jetai un oeil dans l'enveloppe et je vis que Darren et Charlie étaient à égalité, ce qui était assez étonnant, je souriais alors et tendis l'enveloppe à Jensen pour qu'il les annonce.  

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 17:15

A l’entrée des coulisses, l’acteur attendit son tour pour aller remettre le dernier prix de la catégorie qu’il avait présenté aux côté de Brittany. Cette dernière venait de gagner un prix et il était content pour elle. Finalement, il revint sur scène avec elle et écouta ce qu’elle disait avant de hocher la tête. Prenant l’enveloppe qu’elle lui présentait, il lu le nom et vit qu’il y en avait deux. Alors, il sourit et regarda vers le public.

Apparemment le public a eu du mal à départager nos trois nominés.

Gardant son sourire, il regarda le public, puis l’audience et il reprit la parole.

Il n’y a pas un, mais deux gagnants pour se prix. Il s’agit de Charlie Carver et Darren Criss.

Regardant les deux hommes venir sur scène, il applaudit et fit quelques pas en arrière pour les laisser parler. C’était la première fois qu’il annonçait que deux personnes avaient gagnés le même prix, mais ils le méritaient tout les deux.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Lun 11 Aoû - 20:02

TCA ~ Révélation masculine dans une série comédie
Brittany & Jensen & Darren & Charlie
Surpris, il n'y avait pas d'autre mot, j'étais surpris et ému, j'avais gagné un prix, à égalité avec Darren en plus, j'étais super heureux. Un large sourire s'afficha sur mon visage lorsque je me levais de mon siège et que je montais sur scène. Je me dirigeais tout de suite vers Brittany et la serrais dans mes bras. Je lui murmurais de sort qu'elle seule entende,  un simple "Le moment est venu", je n'avais pas besoin de lui préciser de quel moment je parlais, elle savait que j'avais l'intention de faire LA grande révélation ce soir. Je ne l'avais pas fait jusqu'à présent parce que je ne voulais pas que ma déclaration arrive pendant la récompense d'un "collègue", cela n'aurait pas été sympa de ma part, mais là, c'était moi qui étais récompensé, c'était à moi de faire un petit discours de remerciement...l'occasion était idéale. Après avoir étreint Britt, je me dirigeais vers Jensen et lui serrais la main. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'avais vu tous les épisodes de "Supernatural" et j'adorais cette série, j'étais réellement heureux qu'il soit un de ceux qui me remette ce prix. Je me tournais vers le public et les regardais en souriant. Je fus le premier à prendre la parole. Je regardais la récompense puis regardais Darren "Bon bah Darren, je crois qu'il va falloir qu'on se partage la garde de cette statuette...on fait comment ? Toi la semaine et moi le week-end ou bien l'inverse ? " Rire dans le public. Là, mon visage redevint sérieux. "Plus sérieusement, je voudrais remercier le public pour avoir voté, cela me touche énormément, je remercie aussi tous ceux qui ont travaillé avec moi, dans cette série et dans les autres dans lesquelles j'ai joué, parce que c'est grâce à eux si je suis ici et enfin, je voudrais remercier tout particulièrement la personne qui est à mes côtés depuis plus d'un an, parce que oui, je ne suis pas un célibataire endurci, contrairement à ce que l'on peut penser. Je voudrais remercier mon homme..." je regarde ensuite dans l'assistance, la caméra fixée sur moi. "Je t'aime Keahu Kahuanui". Je me recule pour laisser la place à Darren. Voilà, ça y est, j'avais fait mon coming-out. Je me tenais près de Britt, j'étais un peu tendu, je tremblais légèrement, je n'avais qu'une envie, c'était retrouver les bras de mon homme, mais pour le moment, je devais attendre que Darren fasse son discours.
Code by Silver Lungs

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Mar 12 Aoû - 11:02

& les gagnants sont CHARLIE CARVER & DARREN CRISS

Meilleure acteur dans une série comédie

Darren était vraiment surpris d’avoir son nom prononcé en même temps que celui de son ami d’enfance. Il se leva avec un grand sourire sur le visage, serrant dans les bras une nouvelle fois son partenaire de soirée. Deux trophées, c’était juste incroyable. Il avait du mal à ne pas craquer alors qu’il fallait la route vers la scène. Darren serra la main de Jensen avec un sourire puis enlaça la jeune blonde de nouveau. Il resta à leurs côté pendant que Charlie prit la parole en premier. Darren ne put s’empêcher de laisser échapper un rire face à la garde de la planche. Peut-être que dans ces cas-là, ils en fournissaient une deuxième ? Il ne savait pas mais au pire, il y avait toujours une solution. Après tout, Darren en avait déjà obtenu une alors, ce n’était pas important. Il écouta son discours, la tête baissée puis releva la tête brusquement à ses derniers mots.  Il allait de surprise en surprise, il sourit tapant doucement le dos de son ami lorsqu’ils échangèrent de places.

« Je suis certain qu’on trouvera un arrangement bien pour elle afin qu’elle ne soit pas trop déstabilisée. » dit-il en lui faisant un léger clin d’œil, riant à moitié. Il se mordilla la lèvre devant le micro. « C’est juste incroyable, j’ai vraiment les meilleurs fans qui puissent exister. Je ne pourrais jamais assez remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, que ce soit mes fans, le public ou même ma famille. Quoi que pour ces derniers, j’ai du les forcer un peu. Je remercie également toute l’équipe de Glee, ma deuxième famille. Je suis vraiment heureux de faire partie de cette aventure. Et merci de me soutenir dans les choix que je fais. » Il marqua une pause, se passant une main dans les cheveux. « Et je pense que je peux féliciter également Charlie pour cette victoire et pour le reste. C’est très courageux de sa part et il mérite amplement les meilleurs applaudissements. » Il commença à applaudir suivi par le public, marchant pour être à ses côtés.

(c) Bloody Storm

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   Mer 13 Aoû - 12:16

Britt & Jensen

Revelation masculine dans une série comédie-dramatique

Nous venions de donner le nom de l'heureux gagnant, enfin des heureux gagnants, en effet pour la première fois des TCA peut-être ? Ou plutôt cette année, nous avions eu deux gagnants pour le prix de la révélation masculine dans une série comédie-dramatique. J'étais contente que ce soit Darren et Charlie qui est remporté ce prix, même si je ne m'attendais pas en lisant le gagnant, qu'il y en est deux. Je souris alors à Jensen puis Charlie nous rejoignit sur scène, je le serrai alors dans mes bras et je souris à ce qu'il me chuchota au creux de l'oreille.C'est vrai que c'était une grande soirée pour lui, il allait faire une révélation ce soir et j'étais contente pour lui. Sa phrase me fis rire, c'est vrai que je ne savais pas comment ils allaient faire pour le prix, mais à mon avis chacun en aura un, c'était logique même. Charlie fis alors son discours en annonçant la grande nouvelle et tout le monde se mirent à l'applaudirent, puis Darren le rejoignit peu de temps après.

Je souris alors également aux discours de Darren, les deux avaient un bon sens de l'humour et c'était très appréciable. Je me mis alors à l'applaudir aussi

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Masculine dans une série Comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1