AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

(m/libre) ed westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Leighton Meester

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 995 ☆ crédits : timeless.

MessageSujet: (m/libre) ed westwick    Lun 15 Mai - 12:55

Ed Westwick
name Westwick first name Ed (de son vrai nom  Edward Jack Peter)  age 29 ans birthday 27 juin 1987 hometown né à  Stevenage, Hertfordshire, en Angleterre.  nationality Britannique origins Anglaises job  acteur, chanteur marital status célibataire ( vous pouvez le mettre en couple pour rajouter du piment, mais il faut que Leighton soit toujours et à jamais dans sa tête ) sexuality hétérosexuel points importants Vous pouvez incarner Ed comme vous le sentez, peut être un peu bad boy sur les bords, un peu à la chuck sans forcément aller dans ses excès   On pourra en discuter ensemble si vous voulez, c'est assez libre    exigences Je n'ai pas énormément d'exigence, même si j'espère quelqu'un avec qui je pourrais discuter et qui essaierait de répondre au moins une fois par semaine (mais je ne suis pas tyrannique, ce n'est pas grave si c'est un peu plus   ) et qui s'implique sur le forum avec d'autres membres aussi, pas seulement en gardant un lien unique avec Leighton. Question des rps, je peux écrire beaucoup comme peu, je m'adapte alors il n'y a pas de soucis de ce côté là  ... Et ne pas avoir peur de faire sans doute quelques rps un peu "hot" puisque ça peut être chaud entre ces deux là quelques fois dernier p'tit mot d'amour Ca fait longtemps que je rêve de jouer un Ed/Leighton, ils sont tellement beaux ensemble .. Faites moi ce cadeau et je vous en ferai plein d'autres, promis  :**: ( )

☆ ☆ ☆ Leighton Meester
Leighton et Ed, c’est une longue histoire. Quand ils se sont rencontrés au début du tournage de Gossip Girl en 2007, Leighton avait 21 ans et Ed 19. Ils ont perdu leur virginité ensemble, à l’image de Blair et Chuck. Entre eux, dès le premier regard, une alchimie inexplicable et quelque chose qu’ils n’avaient jamais ressenti auparavant. Mais non, Leighton ne voulait pas – elle avait peur que leur relation ne soit pas vu d’un bon œil par la production et finisse par détruire leur carrière. Alors elle lui répéta que c’était une erreur, que ce ne serait jamais possible – et enferma ses sentiments à double tours au fond de son cœur, ne pouvant jamais réellement les effacer – comme s’ils attendaient simplement d’être libérés. ☆ Presque personne n’a été au courant de leur brève aventure, mais tout le monde pouvait sentir la tension palpable entre eux. Pendant six saisons et cinq ans, ils ont du faire semblant que tout ça n’était qu’un jeu : juste Blair et Chuck, pas Leighton et Ed. Pourtant, devant les caméras, les baisers étaient brûlants, les déclarations d’amour ardentes – quand les caméras se coupaient, Leighton et Ed passaient leur temps à s’éviter. Quand il s’est mis, un an plus tard, avec leur partenaire de jeu Jessica Szohr, Leighton s’est mise, comme par vengeance, avec Sebastian Stan. Deux ans où ils ont joué à se rendre jaloux, deux ans où ils ont piétiné le cœur de leur partenaire, réellement amoureux. Leighton a fini par arrêter sa relation avec Sebastian en s’en voulant terriblement - sans jamais lui avouer que son cœur appartenait à un autre. ☆ Mais célibataire tous les deux, rien ne s’arrangea : Leighton lui en voulait d’être parti avec Jessica, Ed ne pouvait pas l’imaginer dans les bras de Sebastian – ils finissaient par se détester, s’insulter, sans que personne ne comprenne réellement pourquoi. « Nos caractères ne sont plus compatibles », prétextaient-ils : ou peut être que si. ☆ En 2012, à l’arrêt de la série, lors d’une soirée trop arrosée, Leighton finit par coucher avec Chace Crawford – alias Nate dans Gossip Girl. Elle ne sait toujours pas réellement, aujourd’hui, pourquoi elle a fait ça. Chace est son confident et était devenu, ce soir là, un peu plus. Peut être parce qu’elle n’avait plus personne pour prendre soin d’elle depuis deux ans, peut être parce qu’elle rêvait toujours jour et nuit d’Ed sans pouvoir s’empêcher de le haïr en même temps, peut-être parce qu’en couchant avec son meilleur ami elle allait une fois pour toute le faire réagir. « T’es qu’une salope », Ed lui a lancé en l’apprenant avant de se jeter sur elle pour réaliser ce dont il avait envie depuis cinq ans. Une dernière nuit torride avant des années de silence : la série qui se termine, le casting qui éclate, plus aucune raison de se voir tous les jours .. Enfin, ils pouvaient s’oublier plutôt que continuer à se détruire. ☆ Après de multiples amourettes, il y a un an en 2016, la jolie brune finit par se mettre officiellement avec un ancien partenaire de jeu dans le film « Country Song », Garrett Hedlund. Rencontré en 2010 lors du tournage du film, ils sont toujours restés en contact – et lui a toujours eu un faible pour elle. Mais quand il la demande en mariage, après un an et demi de relation, Leighton fuit : pas encore prête, ou toujours amoureuse d’un autre ?
 Depuis cinq ans, Ed et Leighton essaient tous les deux de s’oublier et oublier tout le mal qu’ils ont fait autour d’eux. Leighton a failli se marier, Ed est retourné plus d’un an avec Jessica Schorz de 2012 à 2013 pour se sortir la brune de la tête. Mais rien ne fonctionne. Malgré la distance, le manque est toujours là. Combien de fois ont-ils voulu se parler, s’appeler, se voir. A chaque fois, une petite phrase dans leur tête les empêchait de se contacter «  tu vas souffrir, il faut l’oublier » Au bout de cinq ans, un manque toujours présent, des sentiments qui ne s’effacent pas … Ne faudrait-il pas finir par se rendre à l’évidence et oublier les erreurs passées ?

PS : la suite de leur relation est à voir entre nous, mais ce qui est sûr c'est que l'attirance et les sentiments sont toujours là et qu'ils n'ont jamais ressenti tout ça pour quelqu'un d'autre. On peut toujours changer des choses si jamais ... Mais le gros du lien doit rester  

Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
Ed Westwick

Crédit : Kate-Kami
☆ in hollywood since : 05/06/2017
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Avatar : Blondie

MessageSujet: Re: (m/libre) ed westwick    Lun 5 Juin - 23:05

Si tu veux de moi, je veux bien tenter ce scénario
Je suis replongée dans ma période Gossip Girl, Ed et Leighton c'est juste la base quoi !! hihi

you'll find me in the studio
Leighton Meester

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 995 ☆ crédits : timeless.

MessageSujet: Re: (m/libre) ed westwick    Lun 5 Juin - 23:09

mon dieu j'y croyais plus, et j'y croyais pas en voyant "ed westwick" s'afficher dans les membres connectés
Comme je t'ai dit en mp, je suis trop contente, merci beaucoup beaucoup de tenter mon bébé
Ed/Leighton ou Blair/Chuck c'est les meilleurs

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 2676 ☆ crédits : ultraviolences, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: (m/libre) ed westwick    Jeu 8 Juin - 12:07

SCÉNARIO PRIS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ed westwick    

(m/libre) ed westwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1