AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 13 Mai - 22:15

hello jolie toi.
alors voilà, je te présente moi, ta tata. je suis là pour te renseigner, te conforter, te faire des petits gâteaux et des massages des pieds. je peux aussi faire des bisous et parler de chats (ou séries) pendant des heures. What a Face

mon vrai prénom c'est noémie, pour de vrai. et le tien ?
tu peux m'appeler comme ça ou noems ou nem ou comme tu veux, MAIS PAS NONO.

comment tu vas? bien la famille? les chats? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 14 Mai - 11:03

Hello, petite toi,

J'aime bien l'idée d'avoir une tata qui me fait des gâteaux et des massages je pense que je vais me sentir tout comme chez moi. Je peux aussi tenir la distance sur les bêtises des chats (trois spécimen particulièrement drôle à la maison) et sur les séries même si je ne suis pas trop à la mode à se niveau là x) ( je suis la fille qui n'as toujours pas commencer Game Of Throne)

Mon vrai prénom de vrai c'est Océane, Noémie c'est le prénom d'une de mes cousines :nana: J'aime pas les nems, je vais t'appeler Mie ça va Mie ça reste dans la nourriture

Vais bien, la famille je sais pas trop en ce beau dimanche, et les chats eux roupillent bien au chaud ils ont la belle vie eux

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 14 Mai - 15:54

awh, enchantée océane. hihi ok, mie j'aime bien, c'est mignon. je suis pour.

haha, trois chats??? wow, j'en ai qu'un et c'est déjà beaucoup. comment ils s'appellent ? (oui j'adore les chats, je peux en parler pendant des heures). What a Face
c'est vrai? tu regardes quoi comme série? gossip girl j'imagine. oui, je suis très instinctive.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 14 Mai - 17:19

Mie est approuvé, j'adore !

Guizmo Nala et Gribouille, les deux premiers sont frère et soeur et le troisième est leur neveu on reste dans la famille x) je peux te dire que quand ils se liguent contre moi je trouve qu'ils sont trop nombreux.

Tu va tomber sur le cul si je te dit que je n'ai pas regarder toute les saisons de Gossip Girl x) Esprit Criminal Hawai 5-0 Ncis Los Angeles, Izombie, Quantico, un peu tout plein de truc avec un côté policier

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Lun 15 Mai - 20:54

(excuse moi de mettre du temps à répondre, habituellement je suis plus présente, mais je suis en pleine période de révisions du coup j'essaie de me tenir loin du forum le temps de travailler un peu. )

trop adorable. c'est toi qui les a appelé comme ça ? hihi j'imagine, en plus les chats sont doués pour élaborer des plans diaboliques, alors quand en plus ils sont nombreux.........

c'est vrai? bon je peux te dire que les premières saisons de GG sont de loin les meilleures, tu n'as pas loupé grand chose. personnellement j'ai regardé jusqu'à la fin pour voir si Chuck et Blair allaient finir ensemble parce que ça me titillait.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 20 Mai - 15:14

Ah bas les révisions ! ( Bon je dis ça mais j'étais pareil au moment de mes exam's)

On a choisit avec ma soeur quand on les a prit, un vrai trio infernal mais bon c'est attachant quand même.

J'ai souvent du mal à rester accrochée à une série sans intrigue policière, mais faudrait que je reprenne le tout et que je finisse la série pour me remettre à la page x)

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 20 Mai - 23:33

bon courage. tu fais quoi comme étude ?

oui, les chats sont tellement adorables, même si ce sont de vrais filous.

je comprends, quand on aime quelque chose, c'est dur d'être à fond dans un truc totalement différent. What a Face tu devrais oui, surtout que blake est juste magnifique à chaque apparition dans gossip girl. les vêtements qu'elle portait.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 28 Mai - 16:55

Oh j'ai fini mes études l'année dernière je suis dans la restauration et l'hotellerie je me suis spécifiée en bar et j'ai arrêter l'école x)

Blake est belle tout le temps de toute manière j'en serais presque jalouse, bon j'avoue j'ai pas le même budget, boutique coiffeur manucure et tout le tralala pour être jolie de la tête au pied :p

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Lun 29 Mai - 15:05

ohhhh une barmaid. hihi c'est cool ça, tu n'as plus de devoirs, ni d'examens.

c'est vrai, elle a toujours les plus belles tenues dans tous les événements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1