AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we are the future in the present.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 3083 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: we are the future in the present.   Sam 13 Mai - 14:28

toi ! je suis abonnée aux personnes qui aiment les chats alors je t'accueille aussi avec un petit chat tout mignon.
je vais me présenter un peu dans les grandes lignes, histoire que tu saches avec qui tu parles. je trouve aussi que c'est plus agréable de connaître un peu les personnes avec qui on joue ou qu'on côtoie tous les jours sur le forum. hihi

je m'appelle marie, je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. je vis dans une petite ville dans le finistère sud, en bretagne. fouesnant, personne ne connaît cette ville mais c'est près de la plage et ça, c'est vraiment pas mal. je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. en attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis ). ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. c'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon).
qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? je regarde beaucoup de séries en tout genre. skam, once upon a time, reign, how to get away with murder, orange is the new black, shameless, the big bang theory, this is us, snatch, love, 13 reasons why, between, glitch, orphan black, pretty little liars, riverdale, stranger things. et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. je suis vraiment à la bourre. par contre, je regarde très très peu de films. je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries. mais je suis très disney par contre. je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence ).
niveau musique, j'écoute un peu de tout. mais beaucoup de pop rock américains dans le style de fall out boy, all time low, simple plan, we the king, good charlotte, the maine, pvris, we are the in crowd et tout un tas de groupes de ce genre. mais je peux aussi très bien écouter du eminem, du vianney, du patrice ou encore du block b. vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

je pense que je t'ai dit le principal.
je connais oh comme ma poche, je suis là depuis pratiquement l'ouverture. je l'ai vu grandir et évolué, tout ça. alors si tu as une quelconque question sur le forum, un problème ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me demander.
j'ai oublié de t'en parler durant ta validation mais on a une intrigue en préparation. on a rien dévoilé dessus encore, c'est une surprise. mais les inscriptions sont ouvertes si jamais tu as envie d'y participer, c'est juste ici.

puis n'hésite pas à venir faire un tour sur le chatbox, c'est un bon moyen pour s'intégrer sur un forum et même pour se faire des liens. je suis assez présente là-bas. mais si jamais je n'y suis pas, tu pourras toujours y retrouver noémie (kaya, shay et miles) ou bien morgane (cole, ross, perrie). elles ne mordent pas et t'accueilleront à bras ouverts. (et si jamais ce n'est pas le cas, tu me le dis, j'irais leur taper sur les doigts ) et je te conseille aussi de participer aux jeux et au flood, plus on est de fou, plus on rit. je suis souvent par là-bas aussi. ouais, je suis partout moi.
puis je rajouterai qu'il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour demander des liens ou des rps. personne n'a jamais mangé personne jusqu'ici. je te le promets. tu peux facilement trouver des liens avec tout le monde avec le beau sam. je peux te proposer un lien avec l'une de mes miss si tu le souhaites. ou même les deux.

je pense que là, j'ai vraiment fait le tour.
si tu as une quelconque question, demande ou problème à propos du forum, il ne faut surtout pas hésiter à m'en parler. je te répondrais avec grand plaisir. hihi

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

I'M GONNA LOVE YOU INSIDE OUT
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Sam Claflin

☆ in hollywood since : 12/05/2017
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Wicked Game (av)

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Sam 13 Mai - 18:37

Coucou Marie

comme je te le disais je trouve ça vraiment géniale ce système de parrainage, ceux que j'ai connu jusqu'alors n'étaient que des groupes dans lesquels on pouvait aller parler mais qui finalement n'étaient jamais réellement utilisés alors voir comment vous le gérez ici, c'est très agréable !

ce petit gif de chat m'a totalement eue, il est vraiment adorable

c'est vraiment génial ce que tu fais dans la spa, je n'aurais pas le courage de faire un tel travail je pense mais je trouve merveilleux de rencontrer une personne comme toi, qui prend tant à coeur ce qu'elle fait ! :**:

Pour ma part, je m'appelle Lucie et mes 19 ans arrivent à grands pas, juillet pour être exacte Je vis à Montpellier même, où je fais mes études, avec mon copain dans un appartement du centre et ça, c'est assez franchement la classe parce qu'on peut sortir sans prendre la voiture Mais sinon, je suis d'origine corse (et j'adore le revendiquer) de tout le côté de ma maman, et j'en suis très fière, j'y vais chaque année dans ma petite maisonnée en bord de plage et c'est assez le rêve j'aime tellement mes origines que je me suis fait tatouée une corse stylisée sur le bras

niveau séries, je ne te suis que sur 13 reasons why que j'ai commencé il y a peu de temps, après avoir découvert le livre. sinon je ne suis pas trop séries, je regarde orange is the new black (et j'adore) et jusqu'à la fin, j'ai regardé les frères scott (fragilité extrême et assumée) sinon j'ai également regardé récemment les désastreuses aventures des orphelins baudelaire et je crois que ça s'arrête là au niveau des séries. je suis un peu plus centrée sur les films, mais encore plus sur les livres, j'en lis plusieurs par semaine et ne suis jamais à court de lecture hihi ma maman étant professeure de français, elle m'a transmis cette passion de la lecture, qui s'est rapidement transformée en passion de la lecture ET de l'écriture. j'ai donc commencé le rp il y a 5 ans et même si j'ai souvent arrêté pour reprendre, je reste malgré tout une passionnée. j'écris également des petites histoires à côté que je poste sur un blog, ou que je garde pour moi-même, une véritable passion te disais-je

niveau musique, je suis comme toi : j'écoute de tout. depuis sept ans, je suis retournée aux vinyles alors beaucoup de mes musiques de prédilection sont du temps de nos parents mais j'aime tout de même : classique, pop, pop-rock, jazz et tant d'autres styles encore que je ne saurais nommer !

pour l'intrigue, j'irai m'inscrire après avoir terminé mon roman

et pour la chatbox et les jeux, j'irai certainement y faire un tour quand je serai un peu plus à l'aise, il me faut toujours mon petit temps d'adaptation

we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ interviews : 3083 ☆ crédits : morrigan, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 0:52

oui je vois ce que tu veux dire. sur un autre forum, le système est comme ça aussi. on est plusieurs, c'est plus un flood qu'un parrainage en fait.
j'ai complètement craqué en le voyant. bon, je craque sur tous les gifs de chat en fait. Rolling Eyes

j'ai mis un moment avant de me lancer mais maintenant, je me vois vraiment pas arrêter. ça me fait du bien de pouvoir leur apporter un peu d'amour, de câlins et de bonheur dans leur journée. après c'est vrai qu'on a des cas moins sympas. :(

Montpellier, ça a l'air trop jolie. et vivre dans le centre, c'est vraiment le top. j'imagine que ça doit être la galère de rouler dans le centre ville. j'ai horreur de rouler dans les grandes villes personnellement, ça m'angoisse de trop et puis, je m'énerve facilement et je fais n'importe quoi. oh, la Corse ça a l'air trop jolie aussi. c'est un endroit où j'aimerais trop aller au moins une fois dans ma vie. et tu as totalement raison d'être fière. surtout avec la Corse. tu as une photo de ton tatouage ou c'est trop personnel ?
j'ai pas lu le livre de 13 reasons why mais il me tente bien. j'ai toujours préféré les livres aux films adaptés. orange is the new black reprend bientôt en plus, j'ai vraiment hâte. après j'ai pas vu les frères scott mais ça fait des années que j'ai envie de regarder cette série. en fait, je ne suis pas très film parce que je trouve ça trop court et on ne suit pas aussi longtemps les personnages que dans les séries. dans les séries, j'ai l'impression que les personnages évoluent plus facilement, on les voit grandir, tout ça, et on s'attache plus à eux. chose que je ne retrouve pas dans les films. je lis aussi mais pas autant. je lis hyper lentement en fait alors je peux passer un moment sur un livre. et j'en ai énormément à lire. mais c'est cool que ta maman t'ait transmis cette passion. je trouve ça bien que tu écrive. j'avais essayé mais je crois que je ne suis pas trop faites pour ça. tu écris quoi ? quel genre d'histoire ?

les vinyles, je trouve ça beaucoup plus sympa que les cd de maintenant. j'adorerai avoir un tourne-disque chez moi, surtout que maintenant, pas mal d'albums d'aujourd'hui sortent aussi en vinyles. et mes parents en ont pas mal aussi. il y a tellement de styles aujourd'hui que c'est impossible de tous les retenir/citer.

super, tu vas voir, on vous prépare quelque chose de sympa. j'espère que vous allez aimer.

oui je comprends tout à fait. le soir sur la cb, on commente souvent des émissions, tout ça, si jamais.

aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

☆ best member
Sam Claflin

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 1:23

je viens juste de terminer l'épisode 11 de 13reasons why et c'était très fort en émotion, j'ai même versé une petite larme pour tout te dire

pour mes tatouages, je ne les cache pas et celui-ci est très visible alors je te montrerai ça demain, là j'avoue avoir sacrément la flemme

franchement pour le livre de 13 reasons why, je te conseille à fond de le lire, il est assez différent dans la forme mais complètement similaire dans l'histoire, c'est très intéressant d'avoir les deux alors n'hésite pas, en plus il est assez rapide à lire

j'attends orange is the new black avec une impatience non dissimulée, c'est à dire que je suis comme ça : :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: à chaque fois que j'y pense alors ton message vient de me faire faire une sacré danse de la joie, j'ai tellement hâte. tu as vu la toute dernière saison ? ça se termine d'une façon qu'on ne peut que être impatientes d'avoir la suite ! les frères scott est, pour tout te dire, ma série favorite. elle n'est pourtant pas si exceptionnelle que ça, c'est une bonne vieille série où la plupart des événements sont largement prévisibles car présents dans toutes les séries du genre mais je sais pas, elle a tellement bercé mon adolescence que j'ai une affection toute particulière pour cette série. puis il y a des tas de citations cultes, j'ai découvert des musiques inconnues qui sont splendides et je ne peux que te la conseiller !

sinon pour l'écriture, j'écris des histoires tristes, je crois que c'est à peu près la seule chose que je saurais dire sur mes écrits. ce sont des choses réalistes mais tristes, j'écris peu car j'ai besoin de réellement transmettre quelque chose dans ce que j'écris, transmettre des émotions seulement par des mots, que les gens se prennent une claque quand ils lisent, qu'ils en retiennent quelque chose. je ne sais pas si je suis très claire, il est tard un jour j'ai écrit une nouvelle, en une seule nuit alors que j'étais en corse et quand je l'ai fait lire à ma mère, elle a pleuré. et on peut croire qu'on a pas envie de rendre triste les gens de par ce qu'on écrit mais quand j'ai vu que de simples mots avaient transmis tant d'émotions, j'ai ressenti une fierté si forte que je me suis dit que c'était ce que je voulais faire dans tous mes écrits I love you je parle un peu trop, je l'admets

pour les vinyles, je m'accorde sur toi, j'adore ça et en effet, on en voit de plus en plus alors c'est l'occasion de se lancer corps et âme dans cette expérience. le son est totalement autre chose, pour des musiciens, (ou juste fans de bonnes musiques) la différence s'entend très nettement! et j'ai l'impression, mais ce n'est que mon impression, que c'est encore une question d'émotion. pour ma part, un vinyle, son crépitement, entendre le disque tourner sur son socle et entendre la musique par dessus, ça me transmets toutes sortes d'émotions que je ne saurai expliquer

je vais cesser mon roman sûrement ennuyant mais après seulement quelques lignes, j'aime bien te parler

bonne nuit je pense, je ne vais pas tarder

we're not who we used to be, we're not who we're used to be. we're just two ghosts standing in the place of you and me. trying to remember how it feels to have a heartbeat.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 11:23

j'ai pas tellement pleuré durant la série. disons que j'ai pas trop aimé et que je m'attendais un peu à mieux par rapport à tout ce qu'on nous disait dessus et toute la promo qu'il y a eu autour. puis comme j'avais pas lu le livre, je m'imaginais vraiment pas mal de choses. mais ça reste une série sympa qui dénonce pas mal de choses du quotidien des jeunes donc pour ça, c'est vraiment top.

certaines personnes n'aiment pas les montrer, c'est pour ça, on ne sait jamais. vu l'heure, je n'en doute pas.
je me l'achèterai dès que je le trouve, j'ai l'impression qu'il est en rupture partout autour de chez moi. je vais peut-être me le commander du coup.
la saison cinq a fuité sur le net, j'avais commencé à la regarder mais c'est qu'en anglais et moi, je suis une quiche en anglais. j'ai même pas un niveau scolaire alors c'est pour dire. mais bon, oitnb c'est pas non plus la série la plus difficile à comprendre alors j'ai à peu près compris. Rolling Eyes elle promet en tout cas. mais ouais, ça se rapproche tellement vite, j'ai hâte. j'ai vu toute la dernière saison, oui. c'était vraiment horrible de nous laisser avec cette fin. et pas humain non plus. à vrai dire, les frères scott, j'ai vu quelques épisodes mais jamais dans l'ordre alors je comprenais pas tout. c'est comme desperate houswives. du coup, j'aimerais voir dans l'ordre histoire de comprendre et de me dire que je l'ai vu parce que ça a l'air d'une belle série quand même. même si à ce moment, toutes les séries se ressemblaient presque. et je suis d'accord pour les citations, je tombe souvent sur certaines et wouah.

je comprends ce que tu veux dire alors c'est très clair. c'est beau de voir que tu peux transmettre autant d'émotions par de simples mots. personnellement, c'est assez rare que ça m'arrive dans des livres même si je suis assez émotive en temps normal (si je vois des gens pleurer dans ma télé, je pleure même si je ne sais pas pourquoi ). tu veux faire un métier en rapport avec l'écriture ? ou alors, ça reste une passion à côté du reste ?

je suis d'accord avec toi, je trouve aussi le son très différent des autres supports qu'on a aujourd'hui. et j'avoue que je préfère largement, c'est plus jolie et que ça transmet beaucoup plus. aujourd'hui, ils veulent toujours aller plus loin mais ils oublient l'essentiel, le son qui en sort. mais tant mieux que les vinyles reviennent un peu "à la mode" aujourd'hui.

je t'avoue que moi aussi, c'est agréable de parler avec toi.
bonne nuit en retard, j'espère que tu as bien dormi.

☆ best member
Sam Claflin

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 11:46

je ne trouve pas la série exceptionnelle mais elle fait beaucoup écho à certaines passages de ma vie alors ça joue beaucoup sur l'émotion pour moi

je ne regarde jamais les séries à l'avance, donc j'attendrai la sortie officielle en partie pour la qualité mais aussi par "respect" les frères scott, j'ai commencé en regardant un épisode par ci un épisode par là et finalement, j'ai acheté toutes les saisons qu'il y avait à l'époque et du coup j'ai suivi, maintenant j'ai toutes les saisons et je connais presque tout par coeur et en effet les citations sont

je suis comme toi, je suis très émotive, si je vois quelqu'un pleurer à la tv, je pleure avec elle ! une toute petite chose peut me faire pleurer. pour l'anecdote, un jour mon père n'a pas laissé passé un petit vieux au passage piéton, et j'en ai pleuré !
pour le métier, pas du tout, cela va rester une passion. j'aurais adoré être libraire par contre mais c'est beaucoup trop compliqué aujourd'hui et malheureusement, il faut penser à la sécurité. donc je fais des études dans le web, pour créer des sites web et gérer tout le pôle web d'une entreprise.

moi j'ai du mal à accepter que ça revienne à la mode, je m'y suis mise avant que ça ait un tel succès. et je sais pas si ça te le fait, mais des fois j'ai envie de garder des choses pour moi. par exemple, quand j'ai connu ed sheeran, il n'avait même pas encore sorti son premier album, personne ne le connaissait et c'est un chanteur que j'aurais aimé garder pour moi. son succès aujourd'hui, je trouve ça génial pour lui mais j'aurais préféré que ça n'arrive pas, je ne sais pas comment expliquer ça. et c'est pareil pour le tourne-disque, j'aurais aimé garder cette passion pour moi. car maintenant c'est trop commun! mais j'aime quand même bien trop les vinyles

j'ai assez bien dormi même si je me suis couchée tard, j'ai attendu mon copain toute la soirée et il est rentré tard j'espère que toi aussi tu as bien dormi! I love you

☆ best member
Sam Claflin

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 11:48

tatouages:

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 12:18

oui je crois que ça fait écho à pas mal de personnes malheureusement. puis, beaucoup de personnes victimes d'harcèlement se mettent à en parler et ça, c'est vraiment cool.

j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant et je suis faible. la qualité était vraiment top par contre, j'ai été vraiment surprise. il faudrait vraiment que je m'y mette un jour. il faut d'abord que je termine big bang theory.

oh mais. c'est pas gentil de ne pas laisser passer les petits vieux. c'est pas toujours simple de vivre avec ça quand même. hier je regardais les eurovisions et les espagnols n'ont eu aucun point et clairement, j'ai pleuré, j'étais trop mal pour eux quoi, les pauvres. :(
c'est vrai qu'aujourd'hui, être libraire c'est très compliqué. j'ai une amie, c'est ce qu'elle veut faire et elle a énormément de mal à trouver. donc tu as bien fait dans un sens. puis, ça doit être vachement intéressant comme domaine. tu es sûre de trouver dans cette branche.

oui je comprends tout à fait. mais je trouve ça bien dans un sens qu'on revienne un peu à l'époque de nos parents, voir nos grand-parents sur certains points. après, c'est sûr que pas mal de personnes suivent ça par rapport à "la mode" mais c'est aussi comme ça que ça marche et qu'ils puissent continuer à sortir des vinyles et des tournes-disques plus améliorer, plus esthétique, tout ça. et pour ed sheeran, je te comprends aussi. je ne l'ai pas connu à ses tous débuts, je suis arrivée un peu après son premier album. mais je trouve ça dingue le succès qu'il a eu ces derniers mois. lors de sa dernière tournée, il ne me semble même pas que ses concerts étaient complets. ou en tout cas, pas en france. et là, en quelques minutes plus rien. c'est génial pour lui mais c'est vrai qu'on préfère avant parce que c'était des concerts plus intimiste et franchement, c'est les meilleurs concerts ceux là. mais je suis contente pour lui parce qu'il a un talent de dingue. mais du coup, je comprends totalement ce que tu veux dire. il y a un groupe que j'adore et qui n'est pas trop connu en france. mais plus ils viennent et plus les concerts deviennent rapidement complet et... j'aime pas du tout ça. :( ce sont mes bébés, je veux les garder pour moi. :(

c'est pas agréable ça, d'attendre un peu pour rien. j'aime pas ça. j'ai assez bien dormi aussi mais pas assez. mon chien m'a réveillé tôt.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 12:19

j'avais pas vu les tatouages du coup mais ils sont super beau.
tu as d'autres projets à ce niveau là ?

☆ best member
Sam Claflin

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   Dim 14 Mai - 13:29

Je n'ai pas regardé l'eurovision, je regarde jamais même et heureusement parce que je crois que j'aurais pleuré comme toi

en soi, je trouve ça bien que les tourne-disques connaissent une nouvelle jeunesse et que ed sheeran soit connu, parce qu'il le mérite mais bon

sinon pour les tatouages, je te remercie ! et en effet j'ai des tas et des tas d'autres projets. et toi tu es tatouages? :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are the future in the present.   

we are the future in the present.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant