AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Dramatique   Lun 4 Aoû - 1:02

Révélation féminine dans une série Dramatique

« sans plus attendre, commençons avec l'award de la révélation féminine série dramatique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : shelley hennig, brittany robertson et shay mitchell ! et voici toujours jensen ackles et la jolie actrice taissa farmiga pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Dramatique   Dim 10 Aoû - 19:39

Après son premier passage sur scène, il était retourné dans les coulisses pour aller boire un peu d’eau. Il faisait tellement chaud avec autant de monde dans la salle et les projecteurs qui donnaient directement sur le visage des personnes au micro. Donc, buvant, il entendit finalement la prochaine catégorie. Vérifiant qu’il était toujours bien habillé, il attendit et remonta sur scène.

Me revoilà pour un nouveau prix.

Se mettant face au micro, il se rendit compte qu’il avait oublié quelque chose.

Il va falloir que je reparte en coulisses. Je n’ai pas prix mon enveloppe.

Faisant demi-tour, il partit rapidement prendre l’enveloppe avec le nom du gagnant à l’intérieur. Puis, remontant sur scène, il entendit quelques rires et il sourit.

Oui, ma mémoire de poisson rouge me joue des tours parfois.

Gardant son sourire, il se mit face au micro et commença donc son annonce.

Chaque année fleurisse des séries. Ce sont les comédies et les drames qui sont les plus attendus par le public, mais également celles qui sont le plus misent en avant. Je peux en parler, vu que Supernatural fait partit des séries dramatiques.

Mais, il n’aurait jamais pu imaginer que sa série durerait aussi longtemps.

Merci d’ailleurs à tous les fans pour la suivre et nous donner l’opportunité de raconter de nouvelles histoires, année après année.

Applaudissant les fans, il laissa chacun applaudir avant de revenir sur ce qui l’amenait sur scène.

Il est temps désormais de remettre le prix de la révélation féminine dans une série dramatique.

Ouvrant l’enveloppe, il lu le nom et leva la tête pour l’annoncer au micro.

Le prix revient à … Shay Mitchell !

Applaudissant à nouveau, il attendit que la jeune femme arrive sur scène et il lui sourit.

Félicitations.

Il lui fit la bise et fit quelques pas en arrière pour la laisser faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Révélation Féminine dans une série Dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1