AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Mister Jack

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique   Lun 4 Aoû - 1:00

Meilleur actrice dans une série Dramatique

« sans plus attendre, commençons avec l'award de la meilleure actrice série dramatique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : adelaide kane, jenna coleman et lucy hale ! et voici toujours jensen ackles et la jolie actrice taissa farmiga pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique   Dim 10 Aoû - 20:02

A l’entrée des coulisses, Jensen avait croisé les bras sur son torse, attendant que Dylan O’Brien ne finesse son discours. Il venait de gagner le prix de la révélation masculine dans une série dramatique. Ca n’était pas rien et Jensen trouvait que le prix était mérité. Après tout, il avait prouvé qu’il pouvait jouer plusieurs facettes d’un personne et sur plusieurs ton, avec l’humour de Stiles, la noirceur du nogitsune et il avait vu des extraits de The Maze Runner et de bien d’autres projets du jeune acteur et il était impressionné. Il sortit alors de ses pensées en entendant Jimmy Kimmel prendre la parole. Se redressant, Jensen décroisa les bras et prit l’enveloppe pour le prochain prix. Attendant, il entra à nouveau sur scène pour remettre ce nouveau prix.

Encore félicitations à Dylan O’Brien.

Applaudissant, il salua le jeune homme qui sortait de scène. Puis, Jensen attendit que les applaudissements cessent avant de reprendre la parole.

Après les révélations, voici les meilleurs acteurs. Commençons donc avec la meilleure actrice dans une série dramatique.

Jouant avec l’enveloppe qu’il avait en main, il regarda le public.

Trois jeunes femmes de talent méritent ce prix ce soir. Trois jeunes femmes que vous, le public, avaient décidés de suivre, soutenir et regarder à chaque appariation qu’elles feraient. Ces jeunes femmes méritent d’être nominées ce soir, mais une seule gagnera le prix. Alors, voyons voir qui le public a choisit.

Ouvrant l’enveloppe, il en sortit le nom de la gagnante et il reprit ensuite la parole.

Le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique revient à … Lucy Hale !

Se mettant à applaudir comme tout le monde, il sourit à la jeune femme qui venait vers la scène. Souriant, il lui fit la bise et lui remit le prix en la félicitant. Reculant, il la laissa donc aller prendre la parole au micro.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique   Lun 11 Aoû - 0:25

Lucy passait une excellente soirée. Jusqu'ici, elle était vraiment contente des prix attribués. Bien-sûr, elle était d'avis que tout le monde méritait de gagner au moins une fois. Malheureusement, ce n'était pas comme ça que se déroulait la cérémonie. La jeune femme avait passé pas mal de temps à applaudir et cela se ressentait dans ses mains. Mais cela n'était rien comparé à l'excitation et le stress qui montaient en elle. En effet, il était temps d'annoncer qui est la meilleure actrice dans une série dramatique, une des catégories où Lucy était nominée. Ses concurrentes étaient Adelaide Kane ainsi que Jenna Coleman, autant dire que le choix était très difficile à faire! Dans le fond, Lucy espérait quand même la victoire. Elle avait toujours adoré les Teen Choice Awards et gagner lors de cet événement était un grand honneur. C'était à Jensen Ackles d'annoncer celle qui gagnerait, et de lui remettre le prix. Lucy applaudit plus fortement alors qu'il montait les marches. Après un petit discours, l'heure était enfin arrivée de donner le résultat.

Le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique revient à … Lucy Hale !

La jeune femme n'en crut pas ses oreilles! Elle avait gagné! Elle eut à peine le temps de se lever et d'atteindre les marches, que les larmes lui montaient aux yeux. Arrivée en haut, elle fit un grand sourire à Jensen, lui fit également la bise, et prit l'award qu'il lui tendait. Celui-ci était plus lourd que prévu, mais cela ne la dérangeait pas. Elle devait maintenant faire un discours. Le seul problème était qu'elle n'avait rien préparé, n'étant pas sûre de gagner. Il fallait donc qu'elle improvise. Le mieux à faire était de dire ce qui lui passait par la tête, et surtout par le cœur. Elle n'arrêtait pas de sourire, alors même qu'elle s'apprêtait à parler.

« Hum...c'est une immense surprise, je ne m'y attendais pas! Que vous dire...merci! Du fond du cœur merci! Je ne vais pas faire un très long discours, sinon je risque de remercier tout les gens que je connais. Quoiqu'il en soit, je tiens tout de même à remercier ma famille ainsi que l'équipe de Pretty Little Liars car sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui. Et surtout, merci à mes fans qui me soutiennent sans relâche! Je vous aime, merci! »

Lucy salua le public avant de se rendre en coulisses pour y déposer son prix. Décidément, elle passait vraiment une excellente soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Actrice dans une série Dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1