AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique   Lun 4 Aoû - 0:59

Meilleur acteur dans une série Dramatique

« sans plus attendre, commençons avec l'award du meilleur acteur série dramatique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : daniel sharman, keegan allen et richard madden ! et voici toujours jensen ackles et la jolie actrice taissa farmiga pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique   Dim 10 Aoû - 21:12

Assit sur un des canapés en coulisse, Jensen regardait sur l’écran Lucy Hale faire son discours. Il venait juste de lui remettre le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique. Lui avait donc était été se reposer quelques minutes dans les coulisses. Ayant à présenter toutes les catégories des séries dramatiques, il avait du travail et encore il n’en avait pas terminé, vu qu’il avait également les catégories des séries comédies et dramatiques. Mais là, il serait aidé de la jeune Brittany Roberston. Donc, ça serait déjà plus calme. Cependant, ce fut à nouveau à lui et il attendit qu’on le présente à nouveau pour retourner sur scène.

Je vous promets, c’est ma dernière intervention pour cette catégorie.

Riant, il regarda les quelques dernières personnes qui quittaient la scène, avant de reprendre la parole.

Nous avons donc eu la jolie Lucy et maintenant je vais devoir remettre le prix du meilleur acteur dans une série dramatique.

Chacun son tour, femmes puis hommes. Alors, il prit l’enveloppe qu’il avait mise dans sa poche intérieure de veste et il joua avec.

Les trois jeunes hommes nominés jouent dans des séries qui sont très appréciés du public. Daniel Sharman avec Teen Wolf et prochainement The Originals. Keegan Allen avec Pretty Little Liars et Richard Madden avec Game of Thrones, mais également Klondike. Trois jeunes acteurs prometteurs et qui méritent chacun cette récompense.

Agitant l’enveloppe, il se mit à sourire, il devait avouer qu’il ne connaissait aucun des trois personnellement, mais ils méritaient le prix.

Seulement, vous le public, vous avez décidé qu’un seul pourrait le gagner.

Ouvrant l’enveloppe, il lu le nom et sourit avant de reprendre la parole.

Le prix du meilleur acteur dans une série dramatique revient à … Daniel Sharman !

Souriant, il chercha le jeune homme du regard dans la salle et se mit à l’applaudir avant de lui serrer la main quand il arriva sur scène.

Félicitations.

Gardant son sourire, il fit quelques pas en arrière pour le laisser s’exprimer à son tour.

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1097 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique   Mer 13 Aoû - 18:10

Meilleur Acteur dans une série Dramatique

Teen Choice Awards : Meilleur Acteur dans une série Dramatique ▲ Jensen Askles & Daniel Sharman

Je me trouvais justement en compagnie de ma bande de potes, ainsi que ma cousine Willa et mon meilleur ami. Je me sentais heureux d'avoir pu faire parti du tournage, Teen Worlf où j'ai pu rencontré une super famille. Aujourd'hui, j'étais nominé avec d'autres personnes et ça me faisait chaud au coeur déjà d'être présent. Habiller classe, pour l'occasion. Cela dit j'attendais patiemment les résultats.

Après quelques instants je finissais par tourner la tête vers ma cousine et je vins à lui dire : « Crois-tu que je le mérite ? »  attrapant sa main au passage, c'est là qu'il venait de me répondre en toute sincérité. « Qu'est-ce-que tu me fais là cousin d'amour ? Evidemment, que tu l'es chouchou ! .. Tu es le meilleur et dans cette série, tu es merveilleux alors, il n'y a pas raison pour que tu stresses comme ça. Il est classé numéro 1 d'ailleurs ! » réclama la jeune actrice en souriant, son regard dans le mien.  Un léger sourire aux lèvres, puis un baiser sur sa joue en guise de remerciement et j'écoutais à nouveau.

Lorsqu'au bout de plusieurs minutes, Jensen, un acteur avec un talent énorme, venait à donner le résultat de cette catégorie. Etonné j'étais, ainsi que choqué et étonné. Je reçu en moins de deux, deux câlins de mes amis et un grand sourire sur leur visage. Je n'en croyais pas le moindre, que je daignais à me relever pour observer tous visage sur moi. Des applaudissements de tous spectateurs, en ma direction. Un grand sourire aux lèvres j'avais,  tout en me dirigeant vers la scène. Une fois arrivé, je me dirigeais vers Jensen pour prendre mon prix. Je dis « Merci ! Merci ! » disais-je en leur faisant une petite accolade. Quelques secondes après, le prix en main, je regardais les spectateurs pour commencer mon discours et les remercier tous. Oui, tous ceux qui me soutiennent depuis le début, qui m'ont aider à avancer tout simplement. Les mots venaient difficilement, avec de l'émotion. « Je remercie mon producteur, ma famille, ma cousine Willa, mon frère, mon meilleur ami, La teamTeen Worlf qui m'ont énormément soutenu dans ce projet et encourager. Je remercie les spectateurs également ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai ce prix !  » mon regard termina vers Jensen.

©clever love.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Acteur dans une série Dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1