AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Santa Claus

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 135 ☆ crédits : faithfully (c)

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Dramatique   Lun 4 Aoû - 0:58

Meilleure série Dramatique

« sans plus attendre, commençons vec l'award de la meilleure série dramatique, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : dancing on the edge, reign et pretty little liars ! et voici l'acteur connu grâce à la série supernatural jensen ackles et la jolie actrice taissa farmiga pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Dramatique   Dim 10 Aoû - 19:22

Il y avait des prix à remettre ce soir et un grand nombre. Mais tout semblait fonctionner comme tous les ans. Jensen lui allait commencer par la remise des prix pour les séries dramatique. D’ailleurs, il fut appelé pour aller dans les coulisses. Une fois là-bas, on lui indiqua qu’il serait seul pour la remise des prix de cette catégorie. Sa partenaire ne pourrait pas venir, donc il allait devoir se débrouiller par lui-même. Prenant la première enveloppe, il attendit donc son tour, écoutant le gagnant du prix précédent faire ses remerciements. Puis, Jimmy vint expliquer qu’ils passaient à la catégorie de l’acteur allait présenter. Attendant qu’on l’appelle, il monta sur scène, saluant la foule et souriant aux gens présents.

Bonsoir Jimmy.

Gardant son sourire, il se racla la gorge en se mettant bien face au micro.

Je serai seul ce soir pour vous présenter les prix des séries télés dramatiques. Désolé pour la gente masculine qui aurait sans aucun doute voulu voir à mes côtés une charmante jeune femme.

Riant à sa remarque, il vit certains hommes hocher la tête et il sourit de plus belle.

Je ne perdrais donc pas plus de temps et je vais pouvoir remettre le prix de la meilleure série dramatique.

Montrant l’enveloppe qu’il avait en main, il l’ouvrit et lu le nom du gagnant. Souriant, il regarda les gens présent, faisant exprès de prendre son temps.

Le prix revient à la série … Pretty Little Liars !

Applaudissant, il attendit que les personnes venant prendre le prix arrivent sur scènes. Il ne savait pas combien d’actrices de la série serait là et encore moins pour les hommes, mais il attendit, remettant le prix à la première personne qui se présenta face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleure série Dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1