AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hell's kitchen. (brandon & niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: hell's kitchen. (brandon & niall)   Jeu 4 Mai - 21:45

hell's kitchen

(brandon) Tu tiens un restaurant sur sunset plaza, coincé entre toutes ces boutiques et autres endroits de restauration, t'as l'impression que tu coules et que tu n'arriveras jamais à remonter la pente. C'est le cas de le dire: il y a zéro clients dans ton restaurant. Et pourtant, sunset plaza est bien rempli. Mais de quoi s'agit-il alors? Est-ce la décoration? Est-ce la nourriture qui est désastreuse? Tu te penses pas être aussi médiocre. Et pourtant, t'es borné, c'est ça le problème, et oui, ta nourriture n'est pas bonne, et oui ta décoration est vieillotte et oui, tu as fais appel à un grand chef pour te remettre dans le droit chemin. Sauf que t'es têtu et t'es pas près d'en laisser passer une, t'es un mec nerveux, prêt à frapper si ça va pas, et en plus le chef vient d'arriver dans ton restaurant.

(niall) Tu es un grand chef cuisinier, cinq étoiles, la perle de Los Angeles, on s'arrache tes services autant pour les grands repas dans la haute que pour venir manger dans ton restaurant hors de prix sur hollywood. Tu as plusieurs émissions culinaires à ton actif, tu es nommé et renommé dans ton monde, et tu diriges une émission en particulière, celle où tu vas aider des restaurants en train de sombrer. Tu te retrouves dans ce restaurant où la nourriture est infecte, la décoration fait peur et la poussière s'accumule, t'es assis en train de goûter ces plats et te demander ce que t'as fais pour mériter ça. T'es prêt à l'aider ce gérant de restaurant. Sauf que le truc que tu sais pas c'est que tu viens avec tes bons sentiments et que le chef que tu as face à toi est prêt à te contredire au moindre truc. C'est pourtant toi qui connaît ton métier.

Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 400 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: hell's kitchen. (brandon & niall)   Mar 9 Mai - 20:41

Give me a... Shit !
Brandon et Niall
Me voilà une nouvelle fois devant les portes d'un nouveau boulot et plus exactement devant les portes d'un restaurant que je suis censé sauvé de la faillite. Je grimace en regardant la devanture, rien que cela me donne une idée de la qualité du restaurant et croyez moi, je sens qu'il va y avoir du boulot ici. A mon avis, il était vraiment temps que le restaurateur fasse appel à quelqu'un de professionnel pour l'aider à sauver son restaurant et c'est à moi qu'il a fait appel.

Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte de ce fameux restaurant et l'odeur dès que je pénètre à l'intérieur me donne envie de m'enfuir. Une odeur affreuse de fritures et d'urines de chat donne plus envie de vomir que de s'installer à une table pour manger un morceau.

J'avance lentement jusqu'au bar, fronçant les sourcils, en voyant que personne ne vient voir le client qui vient d'entrer, bon ok, ce n'est que moi. L'accueil laisse déjà à désirer et je souffle une seconde fois tout en tapotant sur le plan du bar, espérant que quelqu'un viendra rapidement s'occuper de m'installer à une table, je regarde le décor qui s'offre à mes yeux et là, je dois dire que je reste sur le cul. La déco fait penser à un bar des années 20, il va vraiment falloir bosser sur le décor avant de s'attaquer à la qualité de la restauration. Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises...
by Miss Horan

hell's kitchen. (brandon & niall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1