AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 what's done in the elevator stays in the elevator. (alisha & matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2005 ☆ crédits : hershelves à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: what's done in the elevator stays in the elevator. (alisha & matthew)   Dim 30 Avr - 15:33



what's done in the elevator stays in the elevator



Attendu pour deux rendez-vous différents dans le même building, vous avez la super bonne idée de prendre l'ascenseur. On ne vous a donc jamais appris à ne jamais faire confiance aux machines ? Une fois n'est pas coutume, la boîte d'acier s'arrête dans un mouvement brusque, vous laissant coincé entre ses murs fermés, entre deux étages.
Vous êtes en tête-à-tête dans l'ascenseur. Espérons qu'aucun d'entre ne soit claustrophobe.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: what's done in the elevator stays in the elevator. (alisha & matthew)   Sam 13 Mai - 17:26


aujourd'hui, t'as un rendez-vous important concernant 13 reasons why. la saison deux vient d'être confirmée alors tout le cast est en quelque sorte « convoqué » pour parler de ce qui est prévu, de ce qui les attend eux et leurs personnages. t'es tellement heureuse de pouvoir continuer à travailler avec des gens aussi adorables sur un projet qui te tient autant à cœur. et tu es impatiente de savoir ce qu'il va arriver à ton personnage qui passait une grande étape à la fin de la saison. tu entres dans le grand bâtiment, toute contente, une énorme boite de cupcakes sous le bras. on sait jamais si cette réunion est forte en émotion. si c'est le cas, au moins, vous aurez du sucre pour vous consoler. puis venant d'une série telle que 13 reasons why, ça t'étonnerait même pas si les émotions fortes sont là. la réunion est au dixième étape, alors il est hors de question que tu prennes les escaliers. de toute façon, même si elle était au deuxième, t'aurais quand même pas pris la peine de faire l'effort. quelqu'un est déjà à l'intérieur et tu lui souris poliment avant d'appuyer sur le bouton de ton étage. les portes se ferment tandis que tu t'appuis sur la rambarde et tu patientes tranquillement. enfin, tranquillement, c'est avant que l'ascenseur s'arrête brusquement. tu manques de lâcher ta boite mais tu la rattrapes de justesse avant qu'elle n'atteigne le sol, c'est déjà ça. voyant que la boite en métal dans laquelle tu te trouves ne redémarre pas, tu réalises une chose : t'es coincée. « sérieusement ? » tu lâches d'un air désespéré. s'il y a bien une réunion que tu veux pas manquer, c'est celle-là. mais dans le cas où tu sortirais à temps, t'auras quand même du retard et rien que ça, ça te blase. tu te laisses glisser le long du mur jusqu'à ce que tu sois assise par terre et lâches un long soupir. ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
 
what's done in the elevator stays in the elevator. (alisha & matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ministère de la Magie
» WHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS の OKSANNA
» the one with the elevator (marlon)
» Débarcation immédiate ! (Matthew, Blacky, Ithril ...)
» Sélène Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: Music stations always play the same songs :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES :: what if?-