AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 680 ☆ crédits : class whore pour l'avatar, thx.

MessageSujet: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   Sam 29 Avr - 19:26

SALUT MON PETIT LOULOU. heu

alors déjà bienvenue officiellement sur le forum et bienvenue sur ta cassette dans l'endroit qui t'es entièrement réservé. enfin, qui nous est réservé. perv donc je suis ta marraine, je me présente, morgane, vingt-cinq ans, je travaille dans un hôpital, agent de service hospitalier plus précisément. c'est à dire que je m'occupe du ménage et des repas, tout pour que les patients soient comme dans un quatre étoiles.
du coup pour qu'on se connaisse un peu mieux, je te propose déjà de te présenter aussi? histoire que je sache ce que tu fais dans la vie et tout et tout.

ensuite j'ai quelques questions pour toi, histoire de pouvoir t'aider à t'intégrer sur el forum au cas où tu aurais un peu de mal. perv est ce que tu es déjà lancée dans les rps? tu as d'autres liens que celui de harry? je sais que parfois c'est un peu compliqué de se faire d'autres liens quand tu viens pour un scénario mais si je peux te donner un conseil, n'hésite pas à aller demander des liens à tout le monde, personne ne mord et ils sont même assez sympa dans le coin. perv
je peux te proposer un lien avec ma petite perrie si tu veux aussi, comme ils sont tous les deux dans le milieu et que les 1D/Little Mix ça passe bien en général, je peux te vendre son corps What a Face
pour terminer sur le rp n'oublies pas que tu as aussi une animation en cours et qui est totalement hors du commun et totalement au hasard à laquelle tu peux t'inscrire, juste ici (clique vas-y hihi )

pour ce qui est de ton intégration auprès des autres membres, tu as le flood bien évidemment, avec les tonnes de jeux et la cb où tu trouveras toujours quelqu'un (souvent moi je l'avoue ), bref personne ne mord comme je te l'ai dis avant. perv

c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant mais si tu as des questions, je suis prête à t'écouter et à y répondre avec grand plaisir heu
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Louis W. Tomlinson

☆ in hollywood since : 21/04/2017
☆ interviews : 33 ☆ crédits : anaelle

MessageSujet: Re: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   Dim 30 Avr - 10:55

Bonjour à toi et enchantée Morgane alors moi je m'appelle Brittany j'ai vingt trois ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour travailler à nouveau avec les enfants sois en école maternelle sois en crèche parce que je ne peux pas me passer de ses p'tits bouts trop mignons :**:

Alors actuellement j'ai que un rp en cours avec Harry, j'ai le lien avec lui et Niall est venu dans mes dms après oui je cherche un petit peu d'autres liens c'est sûr il faut que j'ose aller vers les autres aha avec grand plaisir pour le lien avec Perrie ça me plaît totalement! Cela peut être pas mal l'intrigue je vais y réfléchir

Merci à toi pour ce parrainage en tout cas en plus j'adore Ross

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 680 ☆ crédits : class whore pour l'avatar, thx.

MessageSujet: Re: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   Dim 30 Avr - 11:09

Brittanyyy, comme dans glee hihi tu dois être aussi adorable qu'elle je suis sûre oh c'est adorable, j'aurais bien aimé faire un truc comme ça aussi, genre bosser avec les enfants et tout mais les examens me semblaient assez compliqués, j'avais toujours peur de foirer un truc super grave par rapport à un petit ça doit être dur à trouver non?

oui tu verras, tu ne fais pas mieux qu'en allant vers les autres mais n'hésite pas à venir sur la cb vraiment, tu verras ça va te faire parler avec les autres et en général c'est de là où les illuminations de liens viennent je vais pas te mentir, j'ai tendance à oublier mes fiches de liens personnellement Arrow du coup je préfère toujours en parler par mp ou même sur la cb si je suis seule avec quelqu'un
pour perrie c'est avec plaisir I love you j'avais un lien avec l'ancien qui n'a pas été repris depuis mais en gros c'était des meilleurs amis? surtout que louis trainait parfois avec perrie dernièrement, genre ils allaient en club et tout, du coup ça supportait bien l'idée. donc si ça te tente, on peux repartir sur un lien du même genre sauf si tu pensais à tout autre chose, je suis preneuse aussi hihi

ah mais je t'en prie, j'adore louis aussi, c'est mon 1D préféré donc t'as de la chance hihi et si jamais tu veux un lien avec ross ou cole aussi, je suis ouverte !

est ce que tu as des questions concernant le forum sinon?

even if they judge, fuck it all
Louis W. Tomlinson

☆ in hollywood since : 21/04/2017
☆ interviews : 33 ☆ crédits : anaelle

MessageSujet: Re: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   Lun 15 Mai - 17:21

Je suis grave en retard je suis désolée je viens de me rendre compte que j'ai oubliée d'activer la notification du sujet

Je pense l'être aha hihi ce n'est pas évident c'est sûr il faut être très vigilante etc.. c'est très dur à trouver malheureusement

D'accord je viendrais avec grand plaisir c'est gentil! ah d'accord je comprends puis ça dois être plus pratique?

Je veux bien le lien de meilleurs amis avec grand plaisir j'adore Perrie I love you on pourra même se faire des sujets? Avec Ross et Cole je veux bien aussi! Il te manque quoi pour les deux? Smile

Pour le moment aucune questions mais si j'en ai je viendrais te les poser merci et encore une fois désolée du retard

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2323 ☆ crédits : honeyslut (avatar), astre (signature), tumblr (gif + icons).

MessageSujet: Re: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   Mer 7 Juin - 15:14

tu parles de répondre à la masse, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux et regarde moi répondre mille ans après, t'as le droit de me fouetter

magnifique hihi je comprends oui, ça doit pas être évident du tout, moi j'aurais trop peur de casser un bébé en deux, soyons honnêtes Arrow

c'est surtout que je suis tête en l'air et que c'est plus facile de me croiser sur la cb que dans ma fiche de liens en fait mais oui viens sur la cb ou alors n'hésite pas à venir faire un coucou dans le flood aussi, personne ne va te manger promis

bon par contre, problème technique, j'ai switché perrie pour becca, j'avais un peu de mal, mais c'est toujours possible pour les liens ! surtout que cole connaît niall genre sans savoir qu'il venait des 1D parce qu'il est pas trop boysband (il préfère les little mix ok ) mais on peux se trouver un truc évidemment

je te pardonne si tu me pardonne et oui ma boîte mp t'es toujours très grande ouverte bien évidemment I love you

he is half my soul as the poet say
In the darkness, two shadows, reaching through the hopeless, heavy dusk. Their hands meet, and light spills in a flood like a hundred golden urns pouring out of the sun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.   

on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1