AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) casey cott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Ross Butler

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 620 ☆ crédits : faust pour l'avatar, thx.

MessageSujet: (m/libre) casey cott.   Sam 29 Avr - 18:27

casey cott
name cott. first name casey. age vingt-quatre ans. birthday 8 août 1992. hometown michigan, usa. nationality américaine. origins américaines. job acteur. marital status au choix. sexuality au choix. points importants mise à part son chien, il n'y a pas de point spéciaux, le scénario est assez libre en lui-même, surtout qu'on n'a pas vraiment beaucoup d'informations concernant casey mais il est bae donc c'est cool. exigences je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. dernier p'tit mot d'amour je sais que casey est pas trop trop connu mais je trouve qu'à côté de ross ils sont beaux gosses et tout le rest du cast de riverdale l'attend avec impatience surtout que du coup vous remplissez nos rangs et ça c'est toujours bien hihi pour les avatars, il n'y en a pas sur bazzart (pas à ma connaissance) mais sur tumblr il y en a quelques uns I love you au pire on peux toujours passer une commande hihi

☆ ☆ ☆ ross butler
ce n'est pas compliqué, casey et ross ont juste eu un crush réciproque sur le tournage de riverdale. comme deux pièces manquantes, ils se sont trouvés et se sont tombés dans les bras et sont devenus inséparables. deux idiots sur le tournage à faire des blagues pourries à droite et à gauche, à se faire des soirées pyjama comme des adolescentes, et à se faire des sorties en club. ils sont devenus inséparables durant toute la période du casting jusqu'à ce que ross quitte la série de riverdale pour se concentrer sur ses autres projets. casey ne l'a pas super bien pris et a clairement imposé une certaine distance entre eux au lieu d'être content pour lui. ross n'a pas trop compris et regrette un peu d'avoir perdu la personne qu'il considérait comme son meilleur ami. mais il essaye de se faire pardonner comme il peux, s'incrustant même davantage dans la vie de casey.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) casey cott.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1