AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7249 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Lun 24 Avr - 20:46

HARRY POTTER. C'est la base de la base de la base. dire que j'ai un copain qui n'aime pas et qui n'a regardé que le premier...... j'me demande encore pourquoi je lui parle encore.

tu regardes pas the walking dead ?

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Lun 24 Avr - 20:47

Quitte cet homme par Merlin !! :o

Et non... J'ai essaye TWD mais j'aime pas les histoires de zombies j'ai pas accroché, c'est pas ma cam :/
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Mar 25 Avr - 22:16

c'est pas mon mec, c'est juste un pote. ça ne sera jamais plus depuis que je sais ça.

awh, après si tu n'aimes pas les histoires de zombies... forcément tu ne peux pas aimer TWD.
mais moi j'adore. j'ai tout terminé, j'suis en manque de Daryl. (et en manque de 13 reasons why aussi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Mer 26 Avr - 11:03

Tu m'étonne... le pauvre homme ne pourra jamais trouvé une femme digne de ce nom avec une telle tare U.U

Ouais... mais parait que TWD est une super série, c'est juste pas mon truc xD
Et ouais ! 13RW :o Mon dieu ! je me le suis bouffé en une journée, j'en pouvais plus, je suis restée jusque 4h du matin alors que je devais partir en stage le lendemain xD (je savais bien que j'en avais oublié dans ma liste è.é)

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Mer 26 Avr - 22:38

il est perdu. prions pour son âme.

elle est géniale ouais, un peu comme GOT. enfin, dans un genre différent, mais avec beaucoup de sang, beaucoup de combats, beaucoup de morts... What a Face
j'te comprends. si j'avais pas eu cours entre temps je l'aurais terminé en une fois aussi. omg, j'ai pleuré comme un bébé à la fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2