AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 7319 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 16:26

hello jolie toi.
alors voilà, je te présente moi, ta tata. je suis là pour te renseigner, te conforter, te faire des petits gâteaux et des massages des pieds. je peux aussi faire des bisous et parler de chats (ou séries) pendant des heures. What a Face

mon vrai prénom c'est noémie, pour de vrai. et le tien ?
tu peux m'appeler comme ça ou noems ou nem ou comme tu veux, MAIS PAS NONO.

comment tu vas? bien la famille? tu as bien fêté pâques?

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 16:37

Nonoooo (oups, comment ça ça commence mal ? :3)
Nan sinon nem, j'aime bien... Ça donne faim

Moi c'est Manon et tu peux m'appeler comme tu veux ! :D
C'est trop cool, t'as l'air parfaite comme tata :3 je peux avoir un café et un canapé juste dans le coin la pour quand on va se poser et parler chat et série ? (<- parce que tu disais ça comme ça mais c'est toute ma vie '-' )

Dans l'immédiat j'ai pas des tas de question mais ça fait toujours un peu peur de débarquer sur un fofo sans rien connaitre ni sans personne

Ha si je me demandais juste pour le moment, comment ce serait le plus simple de quémander un ou deux petits RP pour me lancer ? J'ai tenté la boite a RP et on m'a file un projet qui a l'air cool mais j-law est absente jusqu'au 10 juin et je l'ai MP et je préfère l'attendre pour voir avec elle ce qu'elle préfère avant de me lancer (<- ouais je suis une poule mouillée en vrai)

Je peux avoir un câlin now ?

Sinon ouais moi je vais bien :D je bosse beaucoup pour un stage, ça me fatigue mais je kiffe totalement alors c'est la forme :D
J'ai pas encore fini mes chocolats de pâques... Je me ramolis..

Et toi ?!
(En vrai quand j'ai vu "tatan" dans le MP j'ai pense a une tarte tatin du coup j'ai faim '-' )
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 17:07

tu me cherches, hein?
awh, tu t'appelles comme ma cousine. c'est trop mignon, j'aime bien Manon. j'vais t'appeler... hm.. canard en sucre? ça t'va?

chat + série c'est toute ma vie aussi, alors on va pas s'ennuyer. like et vas y installe toi, j'te sers, j'me sens d'humeur généreuse.

alors, pour les rps, honnêtement le plus simple c'est de demander directement aux membres. soit en construisant des liens avec eux (et pour ça tu n'auras AUCUN mal pour te créer des liens bien marrants, en général ils sont vraiment tous ouverts perv What a Face) ce qui est le plus facile, selon moi. :uh:
normalement on fait une intrigue à chaque intrigue, c'est aussi un bon moyen de rp, mais là on a pas vraiment eu le temps d'en discuter. Arrow
après oui, je viens de voir que Jennifer est en absence, c'est assez dommage, mais je peux te mettre sur un autre rp de la boîte à rp si tu veux ? En plus de celui que tu as avec Jen pour que tu ne sois pas totalement bloquée.

désolée de t'avoir donné faim, je connais cette sensation.
ohhhh, un stage dans quoi ?

moi j'ai tout mangé mon chocolat, en deux jours btw. je plaide coupable. sinon je suis encore en vacances pour... un jour, on peut pleurer ensemble ? bon j'y retourne que pour une semaine mais bon... j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 17:17

*saute dans le canapé et attend sa tasse de café*
Yo t'aime déjà toi :**:

Je sais pas si je dois être fière ou avoir honte DD reconnaitre Dean et sam sur ce simple GIF xD (Dean   )

Alors oui j'ai commencer tout doucement a allez voir quelques fiches de liens pour en quémander mais encore une fois, je suis une poule mouillée xD limite oui, le veux bien une autre boite en attendant Jen :**:

(D'ordinaire je mets plein de GIF partout aussi mais sur téléphone c'est plus complique '-' )

Je fais un stage en assistanat de réalisation sur une série  Cool *se la Pète un peu* bon OK.. Une série belge... Pour enfant... XD

Profite de ton dernier jour de vacances ^^ tu fais quoi comme etudes ?

J'ai pas de GIF, mais j'ai UNE photo de mon chat sur mon téléphone xD (pas la plus belle photo d'elle :( )

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 17:47

sois fière, ça veut dire que tu as déjà regardé Supernatural et c'est la base. perv (même si j'avoue que j'ai laissé tomber parce que j'y comprends plus rien. )
et je plussois : DEAN.

awhhhh, faut pas avoir peur, en général ils sont gentils ici. puis si ce n'est pas le cas ils savent que je mors. :troll:
je m'en occupe après ma super discussion sur les élections présidentielle où on va finir par mutuellement s'étrangler comme toujours dans ce genre de discussions.

OMG. MAIS C'EST TROP GENIAL. je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. tu dois vraiment trop bien t'amuser, t'as trop de la chance. tu m'invites ? promis je prends pas de place

langues et communication à la fac. mais ça va c'est la fin de l'année, il ne me reste qu'une semaine puis... PARTIELS.

AWH AWH AWH. je suis tellement une amoureuse des chats. elle s'appelle comment ?
faut que j'trouve une photo du mien aussi, mais en général je poste sur snap alors elles disparaissent sigh.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 17:53

Haha mais tellement supernatural c'est la base xD perso je suis presque a jour

Je vais allez passer ma soirée a continuer de faire quelques demandes du coup, je t'appelles si ils sont méchants

Et ouais c'est trop génial ! :D et normalement en septembre je pars m'installer a londres et tenter dans un rêve fou de faire pareil pour la BBC xD (doctor who mon amour *.*)

Mon chat s'appelle croquette... Aucun commentaire please... J'avais 6-7 ans quand j'ai choisi son nom xD

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 18:21

tu regardes quoi d'autre comme séries ?

wooow, eh bien j'espère que ça marchera pour toi. Londres c'est trop mon rêve; puis c'est bien quand tu seras célèbre tu pourras me présenter, à moi ta super tata, des célébrités. perv j'me trouverais un mari famous.

je... ne dirais rien.

patate:

la photo la plus belle de mon chat.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Sam 22 Avr - 18:26

Ton chat est tellement sexy xD

En fait je regarde tellement de série que faire la liste me prendrais un temps fou xD je passe ma vie derrière les écrans T.T #NoLife

Oublie le mari famous, moi d'abord U.U

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 23 Avr - 18:34

haha. il était en train de dormir le pauvre. hihi

je vois. mais t'as bien des séries que tu préfères plus que d'autre ? que genre t'as regardé 156965 fois.

Invité

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   Dim 23 Avr - 19:02

Aloooooorrrrrrrsssss je vais tenter de faire fonctionner ma petite mémoire de poisson xD

Doctor who déjà
Sherlock
Supernatural
Shadowhunters
Big bang theory
Switched at birth
Torchwood
Kaamelott
Doctor house
Gilmore girls (ouais mes gouts sont tres varié xD)
Game of thrones (gosh j'ai presque failli l'oublier :o )
The O.A. (la j'ai regarde en boucle mais pour essayer de comprendre xD)
Vampire diaries
Teen wolf
True blood
Et c'est pas une série mais en vrai Harry Potter c'est toute ma vie :**:

Je complète si ça me revient, j'ai mal au cerveau la, il a pas l'habitude de travailler xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and you wanna see my world so come and run away. tulululu.   

and you wanna see my world so come and run away. tulululu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant