AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
L.A.'s Mayor

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 101 ☆ crédits : (c) dark beauty.

MessageSujet: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   Lun 4 Aoû - 0:37

Meilleur film Action/aventure

« félicitations au gagnant ! sans plus attendre, continuons avec l'award du meilleur film action/aventure, catégorie dans laquelle étaient nominés, rappelons-le : the mortal instrument: city of bones, malavita et 3 days to kill ! et voici toujours tyler posey et  natalie dormer pour annoncer le vainqueur ! »

jimmy se recule vers le côté, laissant place aux deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   Mar 5 Aoû - 21:06

Meilleur Film Dramatique Action/Aventure

Teen Choice Awards : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure. ▲ Natalie Dormer & Tyler Posey & Dianna Agron

Tyler avait dû quitter ses camarades pour rejoindre les coulisses de la cérémonie. Il faut avouer que les spectateurs étaient très impatients de découvrir les gagnants mais, également de découvrir ce que préparaient les maîtres des cérémonies. Tyler était très amusée et impatient de pouvoir remettre les prix de la section cinéma dans la catégorie action et aventure. Le jeune acteur avait été encore plus enthousiaste quand il avait découvert que sa partenaire ne serait autre que la jolie Natalie. Tyler avait toujours apprécié ses performances et il était impatient de la découvrir dans la saga Hunger Games. Tyler écouta attentivement les conditions des techniciens lui expliquant le placement et le chemin qu'il devrait emprunter pour rejoindre sa partenaire sur le plateau. En effet, la production avait souhaité garder un peu de suspense sur les maîtres de cérémonies. Ainsi, personne n'était au courant que Tyler et Natalie allait former ce duo pour cette catégorie. Le jeune homme se prépara à entrer sur le plateau. Une fois que le présentateur principal annonça les maîtres de cérémonies les spectateurs se mirent à crier d'enthousiaste et à réclamer les deux acteurs sur le plateau. Le jeune acteur avança et apparut sous les projecteurs. Tyler leva une main en souriant et en remerciant les spectateurs qui criaient son nom. Cela était encore assez étrange pour lui. Le jeune homme lança un sourire à sa partenaire et commença à parler le premier.

« Bonsoir ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable soirée ! » lança le jeune homme en souriant. De nombreux spectateurs s'exclamèrent de manière positive à cette affirmation. Le jeune homme laissa échapper un rire amusé avant de poursuivre son monologue. « Je suis vraiment heureux d'être ici ce soir et en si charmante compagnie. » confia le jeune homme en regardant Natalie. « Seulement... » Dit il en observant la tenue de la jeune femme « J'avais précisé aux membres de la production que je voulais que ma partenaire porte une autre tenue ! » Affirma le jeune homme en essayant de conserver son sérieux. « Vous savez...le genre de tenue un peu... » Tyler ne termina pas sa phrase et fit plusieurs haussements de sourcillés. Cela déclencha différentes réactions certains laisseraient échapper des rires amusés, d'autres des sifflements et certains laissèrent entendre leur indignation. « Ouais, j'aurais vraiment voulu qu'elle porte la grenouillère pour adultes en forme de licorne ! Je suis sûr que Natalie aurait été encore plus merveilleuse qu'elle ne l'est déjà ce soir. » Termina Tyler en souriant à sa partenaire « Je suis vraiment déçu il va falloir me consoler ! » Ajouta l'acteur en faisant semblant de faire la moue. Puis il se mit à rire et laissa sa place à la jeune femme.

©clever love.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   Mar 5 Aoû - 23:26

tyler posey & natalie dormer & dianna agron
Ses yeux azures se déposaient sur le visage de l'homme qui se tenait face à elle alors qu'il accrochait en lui tenant compte des indications qu'elle allait devoir suivre pour son entrée en scène. Le compte à rebours à l'écran, les pas qu'elle devait entreprendre pour rejoindre son partenaire, le chemin jusqu'au micro ainsi que le temps d'attente nécessaire pour la révélation du prix. La demoiselle hochait la tête avec un petit sourire, évidemment qu'elle savait toutes ses informations. Mais dans un sens, c'était toujours bon à savoir avant de rentrer devant des milliers de personne. Quelques minutes plus tôt, elle avait quitté la salle et ses amis pour rejoindre les coulisses afin de remettre à son tour des prix. Ce qui était une chose excitante pour la demoiselle, le secret de son partenaire, tyler, était inconnu par le grand public. Elle se rappelait parfaitement ce qu'ils devaient dire, enfin en quelques sortes. Ils avaient décidé par commun accord de faire cela dans la détente et dans l'improvisation. Sans un mot et en secouant ses mains pour se détendre, elle s'avança à l'ombre de la scène afin d'attendre le bon moment pour rentrer puis elle s'avança vers un grand sourire après que le présentateur ait annoncé la catégorie et leurs prénoms. Ses talons sur le sol ne s'entendaient même pas tellement la salle était envahie de cri d’enthousiasmes et d'applaudissement. Elle garda une main dans son dos alors que la seconde se leva doucement pour saluer la foule face à elle. En quelques pas, la blondinette eut rejoins tyler toujours son sourire aux coins de ses lèvres. « Hi guys ! » s'écria-t-elle avec grand sourire puis elle s'écarta doucement pour le laisser débuter.

« Bonsoir ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable soirée ! » commença-t-il alors qu'au simple bonsoir la foule se remit à crier au son de la voix du jeune acteur de la série teen wolf. L'anglaise eut un petit rire à cela avant d'exprimer un petit woua. Ainsi suite à cela, son partenaire débuta son petit monologue. « Je suis vraiment heureux d'être ici ce soir et en si charmante compagnie. » débuta-t-il à nouveau avant de regarder natalie avec un petit sourire espiègle. « Seulement... » s'interrompit-il à nouveau en la détaillant de haut en bas. Évidemment, la demoiselle jouait le jeu en haussant un sourcil et en observant la foule avec un air intrigué. « J'avais précisé aux membres de la production que je voulais que ma partenaire porte une autre tenue ! » continua-t-il alors que la foule s'agitait à nouveau face aux mouvements de sourcils qui disaient tant face à la foule. « Vous savez...le genre de tenue un peu... » avait-il ainsi dit alors que natalie prenait un air offensé en venant poser sa main contre sa bouche avant de les déposer sur une de ses hanche en signe de protestation. De ce fait, la demoiselle leva la main face au public - qui lui semblait à la fois offusqué et amusés - pour les faire protester. « Ouais, j'aurais vraiment voulu qu'elle porte la grenouillère pour adultes en forme de licorne ! Je suis sûr que Natalie aurait été encore plus merveilleuse qu'elle ne l'est déjà ce soir. » continua-t-il entre deux exclamations du public face à eux alors qu'il avait tourné son regard vers elle en souriant. Doucement, la demoiselle riait en même temps que le public et elle leva les yeux au ciel en signe de désespérance. Tyler fit la moue lorsqu'il ajouta qu'il devait être consolé pour cette erreur de casting. Elle continua de rire avant de poser sa main sur son épaule et de prendre sa place face au micro.

« vous avez vu comment il est ? » demanda-t-elle dans le micro au public alors que celui-ci recommencer à rire. Elle regarda son camarade avec ce sourire qui continuait de s'accrocher à ses lèvres. « je suis tellement désolée ty de ce quiproquo » s’implora-t-elle avec une petite moue et en faisait monter sa voix dans les aigus comme si elle allait pleurer. « mais mais mais ! » continua-t-elle directement en levant le doigt avant que le public commence à redevenir brouillant. « vu que tu n'as pas la partenaire idéale pour ce soir, je peux me rattraper... » dit -elle avec une lueur de suspens dans sa voix. La demoiselle se racla la gorge et sortit enfin son autre main de derrière son dos. Sous les rires du public, la demoiselle inséra sur sa tête ce masque si connu de tête de licorne. (like that) Elle leva les mains vers son partenaire alors que plusieurs personnes des coulisses s'avançaient sur scène avec la même tête et eux pour le coup habillés de grenouillères pour adulte. La demoiselle s'avança vers tyler les bras grand ouvert comme les cinq autres personnes aux têtes de licorne sur scène. « viens par ici ty » dit-elle avant qu'ils l'encerclent pour un court câlin. Tandis qu'elle rigolait comme tout le monde, la demoiselle s'écarta pour reprendre l'enveloppe auprès de la demoiselle qui tenait les planches pour la récompense. Gardant sa tête de licorne sur la tête, elle donna un côté de l'enveloppe à son ami et l'ouvrit. « Et.. Le meilleur film dramatique action/aventure est... » s'exclama-t-elle à travers son masque avec une pointe de suspens pour laisser tyler continuer.
electric bird.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   Mer 6 Aoû - 11:30

Teen Choice Awards : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure. ▲ Natalie Dormer & Tyler Posey & Dianna Agron

Tyler passait un agréable moment en compagnie de Natalie. Il formait un duo aussi charmant que drôle. Le jeune homme apprécie beaucoup la jeune femme bien qu'il n'ait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler en dehors des cérémonies. Le fait de pouvoir présenter les prix ensemble était une merveilleuse occasion pour lui de se rapprocher de la jeune femme qu'il admirait tant. Le jeune homme ne cessait de refouler sa timidité envers la jeune femme. Les femmes à la chevelure blonde avaient toujours impressionné le jeune acteur. Après son monologue le jeune homme céda sa place à sa charmante partenaire. Cette dernière joua le jeu et le jeune homme ne put s'empêcher de contenir son rire. Il fut cependant surpris quand sa partenaire lui affirma qu'elle avait prévu une surprise pour se faire pardonner. Le jeune Américain éclata de rire quand il la vit avec ce merveilleux masque

« Oh, my god ! »  laissa échapper le jeune homme « Tu es vraiment sexy comme ça ! » Répliqua le jeune acteur en souriant.

Il prenait un grand plaisir à réaliser cette merveilleuse performance avec la jeune femme. Ils apparaissaient très complices et surtout très joueurs. Chacun complétait l'autre et s'amusait également de cette situation. Mais, il perdit vite son sourire quand la jeune femme lui réclama un câlin avec ce masque imposant. N'importe qui aurait été jaloux mais, Natalie avec ce masque de licorne n'était plus vraiment un rêve pour le jeune acteur. Tyler aurait préféré une accolade sans le masque mais, il sourit amusé par cette demande. Très vite il fut encerclé par une armée de licorne, il reconnut quelques personnalités de la production et fut amusé. Il finit par se laisser faire en riant avec les spectateurs. Une fois que le câlin fut terminé Tyler laissa échapper un rire avant d'affirmer

« Waha ! Je crois que je viens de réaliser l'un de mes fantasmes ! » Bien sûr les spectateurs ne purent s'empêcher de rire et Tyler lança un clin d’œil complice à la jeune femme. Il était vraiment heureux d'être à cette cérémonie et encore plus en compagnie de la charmante actrice. Le jeune homme prit également la moitié de l'enveloppe en lisant le film élu dans cette catégorie. Natalie commença et Tyler finit la phrase en souriant « Malavita ! Avec Dianna Agron ! » s'exclama le jeune homme en applaudissant chaleureusement la jeune femme qui ne devrait plus tarder à monter sur scène.

©clever love.

you'll find me in the studio
Dianna Agron

«me and my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2083 ☆ crédits : «nαtoune, monrde.»

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   Jeu 7 Aoû - 2:02

Dianna était en compagnie de Christopher Colfer, qui l'avait encouragé du début à la fin et de son meilleur ami Darren. Je me sentais heureuse d'avoir pu faire partie de ce tournage, puis d'avoir su dans les jours après qu'il tenait la route. Ma famille de "glee" et autre me félicitait chacun à leur tour, pour cette nomination. Habiller d'une robe sexy, pour l'occasion, j'attendais patiemment les résultats.

Après quelques instants je finissais par tourner la tête vers Darren et lui lancer : « Crois-tu que le le mérite ? Je demande hein chou, sait-on jamais ? »  attrapant sa main au passage, c'est là qu'il venait de me répondre en toute sincérité.« Qu'est-ce-que tu me fais là ? Bien sûr que oui Didi ! Tu es la meilleure et dans ce film, tu es merveilleuse alors, il n'y a pas raison. Il est classé numéro 1 d'ailleurs ! » Répliqua le jeune acteur en souriant, son regard dans le mien. Un léger sourire aux lèvres, puis un baiser sur sa joue en guise de remerciement et j'écoutais à nouveau.

Lorsqu'au bout de plusieurs minutes, Tyler et Nathalie, deux acteurs sublime, venait à donner le résultat de cette catégorie, je fus choqué et étonné. Je reçu en moins de deux, deux câlins de mes amis et un grand sourire sur leur visage. Je n'en croyais pas le moindre, que je daignais à me relever pour observer tous visage sur moi. Des applaudissements de tous spectateurs, en ma direction. Quelques larmes commençaient à couler, tout en me dirigeant vers la scène. Une fois arrivé, je me dirigeais vers Tyler et Nathalie pour prendre mon prix. Je dis « Merci ! Merci  à vous deux ! » disais-je en leur faisant la bise, chacun à leur tours. Une fois après, le prix en main je regardais les spectateurs pour commencer mon discours et remercier tous les gens qui me soutiennent, qui m'ont aider à avancer tout simplement. Les mots venaient difficilement, avec de l'émotion. « Je remercie mon producteur, ma famille, Christofer mon frère, mon meilleur ami Darren qui m'ont énormément soutenu dans ce projet et encourager. Je remercie les spectateurs également ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai ce prix !  » mon regard termina vers Tyler et Nathalia.

©clever love.

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure   

⊹ Teen Choice Awards 2014 : Meilleur Film Dramatique Action/Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1