AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) ricky whittle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Marie Avgeropoulos

we're back bitches.
☆ in hollywood since : 06/09/2015
☆ interviews : 3212 ☆ crédits : ⌘ .nephilim la perf (avatar) + the 100 daily (gif).

MessageSujet: (m/libre) ricky whittle.   Mer 19 Avr - 0:28

Richard "ricky" Whittle
name whittle. first name richard mais ricky comme prénom d'acteur. age 34 ans et toujours charmant. birthday né le 31 décembre 1981. hometown à oldham. nationality anglaise. origins anglaises. job acteur et mannequin, oui il est multi-tâches. marital status célibataire mais pas par choix. sexuality hétérosexuaaaal. points importants vous êtes libre pour établir son caractère : grand brun ténébreux et mystérieux ou plutôt jeune homme sportif mais intimidé, c'est à vous de voir. tant que vous respectez le lien ainsi que la carrière du jeune homme, ça me va exigences
le lien ◇ Le lien est bien évidemment non négociable, ce triangle amoureux promet pleins de belles histoires alors n'hésitez pas, si vous aimez l'aventure, prenez mon Ricky (après si vous préférez Thomas ou Bob ça me gêne absolumeeeeent pas       ). J'y tiens à cette histoire d'amour compliqué. Je n'ai pas déterminé l'évolution parce que je préfère qu'on voit ça ensemble, au fil des rps. Et puis j'aime les mps et les suggestions donc si vous avez des idées, pas de souci, ma boîte mp vous attend

le groupe ◇ je n'en ai pas choisi comme vous pouvez le voir alors appropriez-vous sexy ricky et donnez-lui le groupe que vous souhaitait

la connexion & rpg ◇ quelques connexion par semaine me suffisent, c'est histoire de montrer que vous n'êtes pas un membre fantôme et que le lien vous intéresse quant au rpg, un rp toutes les semaines, c'est bien non ? on a une vie en dehors alors je comprends que ce soit impossible de répondre tout le temps mais ne prenez pas ce scénario pour le lâcher ensuite   .
dernier p'tit mot d'amour ô toi futur membre de la team the 100, sache que je t'aime, qu'on fera tout pleins de bébés et que tu auras le droit à une planète en fondants au chocolat (c'est tentant hein ? ) alors prenez ce petit et vivons de folles aventures sur des licornes   .

☆ ☆ ☆ marie avgeropoulos.
Ricky et Marie. Marie et Ricky. Impossible de les séparer ces deux-là depuis leur rencontre sur le tournage de the 100. Ils faisaient toujours tout ensemble : de la moto, du sport, des activités à sensation ... Et ce depuis la toute première fois qu'ils ont eu une scène en commun. Ils ont totalement accroché. De vrais inséparables. Et ce malgré le fait que Marie était en couple avec Taylor Lautner à l'époque. Après tout, c'était clair Ricky et Marie n'étaient que des amis, et ce peu importe les liens qui unissaient leurs personnages dans la série. Il était son meilleur ami, elle était sa petite protégée. Rien n'aurait pu changer cela si ce n'est ... sa rupture avec Taylor. ça a vraiment été difficile pour la jeune femme de 29 ans. Elle pensait qu'il était le bon, mais de toute évidence elle avait tort. Le pire fut le moment où elle apprit qu'elle était enceinte. Ricky fut présent pour la soutenir, il l'accompagna à la pharmacie pour acheter le test de grossesse, attendit derrière la porte quand elle fit son affaire avec le bâtonnet et stressa avec elle quand elle ne sut pas quoi faire. Le garder ? Avorter ? Mais elle a fait le choix de garder son enfant. Une photo d'eux à la pharmacie circula alors sur internet et les amusa beaucoup. Mais rien ne pourrait ruiner leur amitié. Rien ... sauf la perte du bébé. Marie a vraiment eu du mal à s'en remettre, elle faisait souvent la fête, buvait beaucoup et Ricky jouait les chaperons. Jusqu'à cette fameuse après-midi où leurs personnages devaient s'embrasser et où ça dura plus longtemps que prévu. Ricky était devenu son point de repère. Marie était devenue le rayon de soleil de Ricky. Ils n'ont jamais parlé de ce baiser, le reste du cast non plus. Pourtant maintenant, il leur arrive de se frôler la main, que Marie s’assoit sur les genoux de Ricky, ... Mais Ricky a bien conscience que Taylor est toujours présent dans l'esprit de Marie. Est-il cependant prêt à laisser l'ancien loup briser une nouvelle fois le cœur de la canadienne ? Ou compte-t-il enfin être le number one dans le cœur de la douce ?

I know it breaks your heart, moved to the city in a broke-down car and four years, no calls. Now you're looking pretty in a hotel bar and I can't stop. No, I can't stop. So, baby, pull me closer, In the back seat of your Rover, that I know you can't afford, bite that tattoo on your shoulder, Pull the sheets right off the corner Of that mattress that you stole From your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older — .
closer
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ricky whittle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1